Jump to content

Mon ressenti sur la section discution générale...


Vkai

Recommended Posts

On 10/06/2016 at 6:29 PM, Youmukon said:

L'Occident seul ne suffit pas à justifier des investissements colossaux sur plusieurs années pour développer notre propre technologie côté client. Il ne suffit pas de faire un logiciel, il faut une équipe à plein temps qui ne fait -que- ça.

 

Alors je ne post pas souvent mais là j'étais obligé...

Merci Youmukon pour cette franchise même si c'est une vérité que beaucoup connaissaient.

L'Occident est une usine à pognon, de toutes façons c'est des râleurs, pas la peine de se casser les dents à faire un jeu propre. Ça coute moins chère et augmente les marges de ce fait...

MAIS : Si vous décidez de sortir un jeu en Occident, comme pour n'importe quelle entreprise, c'est pour fournir un service qui suit derrière (MàJ, SAV, améliorations etc)!

Soit, les jeux vidéos on s'en fou, c'est pas comme le reste... J'ai envie de dire oui pour le moment.

Personnellement, j'aime ce jeu mais je ne sais pas pour combien de temps encore. Comme beaucoup, j'ai une sorte de malaise en trame de fond qui ne fait qu'augmenter (beaucoup de problème de stabilité, hack, bot etc et rien ou presque n'est fait?).

Mais une chose est sur : je rigolais au début avec les remarques du type : "je ne suis pas prêt de retourner sur un jeu NCSoft blablabla", mais finalement, à la longue, je suis d'accord. Le service est assez déplorable, la sensation qu'on est pris pour des vaches à lait ET l'énervement de voir un jeu avec un fort potentiel complètement pourri par une boite qui n'est même pas foutu d'améliorer la stabilité... ET franchement, pour moi y'a que 2 réponses possibles : soit vous en avez rien à faire du moment que les billets rentrent soit vous ne faites/pouvez qu'exploiter le jeu sans n'avoir AUCUN pouvoir dessus, en gros, juste des commerciaux qui exploitent un produit avec rien derrière.

A bon entendeur salut.


 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Justement tu n'as pas regardé la vidéo.

 

Imposer un point de vu personnel ? Impossible, vu que personnel.

J'aime pas le jeu ? Je dis le contraire.

J'ai le droit d'avoir des soucis non ? Si tu en à pas temps mieux pour toi je le dis aussi, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Octarion45 said:

soit vous en avez rien à faire du moment que les billets rentrent

je me demande ... car ya bcp de bons joueurs qui arrivent à se stuf rapidement sans dépenser 1euros. et avec un service de change en plus de trouve ça super cool pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas payer.   

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...