Jump to content

Mon ressenti sur la section discution générale...


Vkai

Recommended Posts

Quote

Franchement, on est pas en train de parler d'un truc rare là en plus, ça m'arrive souvent et tous les jours je vois des mecs à qui ca arrive en plein donjon. Quand y a une fréquence aussi grande, tu remets en question aussi ton produit.

Entièrement d'accord avec toi, chez moi on était 3 à jouer, ma femme, mon fils et moi, et depuis le 1er juin nous ne jouons quasiment plus, les chutes d'IPS sont devenues tellement importantes que c'est devenu injouable même en zone histoire et sur 3 PC totalement différent. J'ai testé plein de réglages et rien n'y fait sur aucune des 3 config. et je n'ai aucun problème sur aucun autre jeux (MMO ou non). Alors j'attend mais sur un autre MMO et de temps en temps je viens jeter un œil sur l'évolution du problème.

Quote

Savoir filtrer les troll et filtrer les vrais problèmes.

Bah, au pire, c'est les joueurs qui filtreront le jeux et puis c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply
7 hours ago, Pandarkvador said:

Entièrement d'accord avec toi, chez moi on était 3 à jouer, ma femme, mon fils et moi, et depuis le 1er juin nous ne jouons quasiment plus, les chutes d'IPS sont devenues tellement importantes que c'est devenu injouable même en zone histoire et sur 3 PC totalement différent. J'ai testé plein de réglages et rien n'y fait sur aucune des 3 config. et je n'ai aucun problème sur aucun autre jeux (MMO ou non). Alors j'attend mais sur un autre MMO et de temps en temps je viens jeter un œil sur l'évolution du problème.

Bah, au pire, c'est les joueurs qui filtreront le jeux et puis c'est tout.

Je suis totalement d'accord, moi aussi j'ai des chutes de FPS, alors que mon ordi est une sacré machine, aucun soucis en elevé sur black desert par exemple... comment expliqué des chutes de fps sur blade and soul ? Pourquoi un pote avec un ordi vieux de 4 ans qui peut pas lancer DOOM, à 60 fps sur le jeu ? Et moi qui tourne DOOM en ultra ? Voila le problème en question...

 

Moi le soucis c'est que quand j'ai commencé à dire les soucis que le jeu blade and soul à et bien j'ai rapidement eu des dislikes sur mes vidéos / chaines, donc finalement vaut mieux rien dire, le jeu est fantastique, aucun soucis, aucun cheater, c'est juste moi qui suis mauvais et mon ordi qui est pourave...

 

Sauf que en vrai, ben ça soule tout ces soucis, c'est d'ailleurs une des raisons de mon départ.

 

Cheat / bot / macro

optimisation étrange ?

Gameguard

 

Voila surtout les raisons de mon départ.

Link to comment
Share on other sites

La version EU/NA est basé sur une vielle version en DirectX 9 qui a du mal à supporter les processeur multi cœur, les SLI et j'en passe...

Tant que nous seront bloqué avec ça, les problèmes d'IPS seront la, j'ai les mème souci et que sur ce jeu !

Bref, si vous voulez jouez à B&S sans problème, faut prendre la version coréenne, japonais ou chinoise, enfin, la dernier qui est compatible avec les technologie récente quoi ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Pareil ...HarmoniumXIV Yt

moi j'arrête

ce jeu n'est pas assez parfait pour mon talent.

si yavait pas de chut d'ips la je serais first world ..en plus ya des macroteur je me fais Os vas yyyyyyyyyyyyyyy

en plus maintenant je vois des bot partout j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuus bor**** même bon boulanger je le soupçonne d'etre un bot 

vas y Ncsoft tu brise mon image.

yanamar

 

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de personnes qui ont arrêté de lire/aller sur le forum parce qu'on a toujours les mêmes qui viennent poster, toujours les mêmes choses alors qu'ils prétendent quitter le jeu depuis xxx temps ....

 

Le tout sur un topic certes maladroit dans sa forme mais ou le sujet était de se plaindre des sujets à répétitions de whine sur la section générale.

 

#ironie

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Loaa said:

Moi ce que j'aimerais savoir c'est le nombre de personnes qui ont arrêté de lire/aller sur le forum parce qu'on a toujours les mêmes qui viennent poster, toujours les mêmes choses alors qu'ils prétendent quitter le jeu depuis xxx temps ....

 

Le tout sur un topic certes maladroit dans sa forme mais ou le sujet était de se plaindre des sujets à répétitions de whine sur la section générale.

 

#ironie

Je remarque moi aussi que ce sont bel et bien les gens qui disent "j'ai arrêté le jeu" qui sont les plus actif sur le forum. Je ne comprend pas vraiment... J'ai arrêté WOW depuis MOP et je ne suis plus allé sur le forum (il faut dire aussi que si tu ne paye plus ton abonnement tu ne peux plus rien poster sur le forum), mais je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum dédié à un jeu auquel on ne joue plus...

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, MadDuck said:

Je remarque moi aussi que ce sont bel et bien les gens qui disent "j'ai arrêté le jeu" qui sont les plus actif sur le forum. Je ne comprend pas vraiment... J'ai arrêté WOW depuis MOP et je ne suis plus allé sur le forum (il faut dire aussi que si tu ne paye plus ton abonnement tu ne peux plus rien poster sur le forum), mais je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum dédié à un jeu auquel on ne joue plus...

Alors moi c'est différent, car j'ai des notifications, toi même tu me cite des fois, et donc je reviens aider certaine personne sur le forum, on peut être partit d'un jeu, j'aime bien cette communauté et j'aide toujours autant les gens que ce soit sur FB/YT, ou sur twitter.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, HarmoniumXIV YT said:

Alors moi c'est différent, car j'ai des notifications, toi même tu me cite des fois, et donc je reviens aider certaine personne sur le forum, on peut être partit d'un jeu, j'aime bien cette communauté et j'aide toujours autant les gens que ce soit sur FB/YT, ou sur twitter.

Avoue Harmonium que tu kiff BNS et que t'attend juste des changements pour revenir au plus vite ;) (ceci est ironique).

Link to comment
Share on other sites

55 minutes ago, MadDuck said:

Avoue Harmonium que tu kiff BNS et que t'attend juste des changements pour revenir au plus vite ;) (ceci est ironique).

Ironique mais pas faux non plus, pour moi le jeu aurait du être buy to play, jeu à 29 - 30 €, beaucoup moin de bot et de cheat (car ban = rachat du jeu).

Et les soucis d'optimisation est le gros problème pour moi, une machine vieille de 3 ans fera moin tourner le jeu que mon ordi, et aussi gameguide qui est une vrai saloperie, c'est considéré comme un malware comme info ce truc, c'est une vrai saloperie, aucune société ne l'utilise à part clairement Ncsoft, et en plus il est totalement inutile.

Sinon MadDuck j'ai remarqué que 85% du temps, les gens partait du jeu vers le level 40 - 45. C'est quand ça demande la pierre ondine en général, et la je parle pas de ce que je pense ou pas, je dis juste que vu qu'on te donne tellement tout gratos avant ce level et d'un coup on te demande vraiment de t'investir, ben beaucoup ne veulent pas allez plus loin. C'est les retours qu'on ma fait en général.

Link to comment
Share on other sites

Les jeux payants / à abonnement ne sont pas épargnés par les bots, ils volent des comptes / cartes bancaires. NCsoft semble simplement laxiste à ce sujet, cf. Lineage II, un autre jeu de NCsoft, autrefois à abonnement et truffé de bots (la progression archi lente incitait fortement, et ce n'était pas que les goldsellers, les joueurs payaient même parfois un second abonnement pour bot en parallèle).

Gameguard pas Gameguide, et si si, c'est utilisé par d'autres jeux, ça fait des années qu'on subit ce fléau. Et puis si c'est pas lui c'est Hackshield, qui n'est guère mieux.

Link to comment
Share on other sites

Quote

mais je ne vois pas l'intérêt de rester sur un forum dédié à un jeu auquel on ne joue plus...

Dans mon cas, c'est pour voir l'évolution des choses, et si subitement le jeux ne rame plus je reviendrais peut être y faire un tour.

Par exemple, Tera j'ai arrêté puis suis revenu déjà deux fois, pareil pour Rift.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, HarmoniumXIV YT said:

Ironique mais pas faux non plus, pour moi le jeu aurait du être buy to play, jeu à 29 - 30 €, beaucoup moin de bot et de cheat (car ban = rachat du jeu).

Et les soucis d'optimisation est le gros problème pour moi, une machine vieille de 3 ans fera moin tourner le jeu que mon ordi, et aussi gameguide qui est une vrai saloperie, c'est considéré comme un malware comme info ce truc, c'est une vrai saloperie, aucune société ne l'utilise à part clairement Ncsoft, et en plus il est totalement inutile.

Sinon MadDuck j'ai remarqué que 85% du temps, les gens partait du jeu vers le level 40 - 45. C'est quand ça demande la pierre ondine en général, et la je parle pas de ce que je pense ou pas, je dis juste que vu qu'on te donne tellement tout gratos avant ce level et d'un coup on te demande vraiment de t'investir, ben beaucoup ne veulent pas allez plus loin. C'est les retours qu'on ma fait en général.

Sur quel serveurs es tu Harmonium? Parce que je suis sur Hogdonny et les bots il y en a, il ne faut pas se voilé la face, dire le contraire serait un mensonge et de mauvaise fois.

Cependant, depuis le début du jeu comme je te l'ai déjà dis je n'ais jamais quitté, et au début je voyais des armée de bots à l'entrée du goulet de l'éperon noir, pendant mes quête de farming au plaines ondine, et au plaines des pierres d'âmes. Ca fait un bon moment que je ne vois plus les bots au goulet, et je n'en ai plus croisé au cours de l'aventure avec mes reroll. Au plaines c'est une autre affaire... Mais, quand je vois des bots je les repport lle plus possible et le jeudi précédant la maintenance 80% d'entre eux on disparu. Donc oui il y a des bots, mais NCSoft ban des compte à la pelle et ça je veux bien le croire, après tu as de nouveau qui reviennent et c'est une chaine sans fin. Comme tu parle de buy to play, je suis d'accord en partie avec toi, ça réduirais peut être le soucis de 50% mais j'ai vu des bots aussi sur les buy to play ou bien les pay to play. Il y a deux type de bot, le bot casual et le bot hardcore, le casual est un bot ridicule qui fera des aller retour entre un poin "A" et un point "B" et qui exécutera la touche "F" à la rencontre d'un objet interactif, d'ailleur à un moment tu pouvais saboter ce bot en mettant une bombe au plaine à l'endroit où il s'arrêtais à la place de la météorite et il la ramassais et devenais inutile puisqu'il n'est pas programmé pour laché l'objet et il ne pouvait plus ramasser la météorite. Ensuite tu as le bot hardcore qui lui à un IA beaucoup plus développé et qui est géré par quelqu'un qui est certainement beaucoup plus intellligent qu'on ne peut la penser, lui il ne marche pas et se tp d'un point à un autre, il est programmer aussi pour disparaître au moment où une joueurs l'approche à une distance "X", ce qui le rend non ciblable et donc difficile à repport. La solution selon moi serait plutôt de placé un GM humain sur chaques serveur qui aurait un "insta ban" et qui passerais sa journée à ban les bots qu'il croise dans le jeu. Un ami à moi à été injustement accusé de "bot" et à vu son compte bloqué pendant plusieurs heures, donc oui NCSoft est réactif, mais les créateurs de bots le sont encore plus...

Pour ce qui est des IPS franchement je n'ai pas de soucis de ce point de vue, j'ai cocher la case afficher les latence serveur et je ne tombe jamais en dessous de 60 IPS quel que soit la zone ou ce qu'il s'y passe, parfois je lag quand quelqu'un regarde du streaming sur ma connexion, mais le soucis vient de chez moi...

Pour ce qui est des gens qui partent, j'en suis navré, mais je pense que le jeu reste équilibré, sur Hogdonny nous avons un population "mixte" car des joueurs anglophone rejoigne nos serveurs car les leurs sont full, donc oui il y a des départ mais apparemment pas assé pour que chacun reste chez soit. Toi tu entend que le jeu se vide et d'un autre coté moi j'entend que le jeu est "full". Après le farming sois tu le prend, soit tu le prend pas, mais pour moi il n'est pas dérangeant puisque j'ai mon main à 550AP, un conju proche des 500 AP et je suis en train de monté un FM, pourtant je suis très loin des 10h de jeu par jour étant donné que je travaille et que j'ai une vie privée, et je n'ais même pas utilisé de pierre de la nébuleuse, mais il est vrai que j'ai fait de bon investissement dans le craft et que ça me permet de jouer en toute tranquillité maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de temps en temps sur le forum. Mon ressenti que j'ai, quand je quitte le forum, est "Blade and Soul est un jeux pourri jusqu'à la moelle". Les mêmes sujets sont rabâchés, les mêmes personnes en rajoutent une couche; faisant peut être fuir par la même occasion, les personnes qui désirent tenter l'aventure BnS qui viennent se renseigner ici.

 

Je suis sur Hogdonny non Premuim. Mon plus haut perso a 550 ap, course au kikitoudur non merci. Je n'ai rencontré "aucun" bot pendant le leveling de mes perso mais je l'avoue j'en ai vu à HL sans que ça soit une gène.

Au niveau technique? Les crash? peut être une ou deux fois par mois, je ne suis pas sûr je ne m'en rappelle pas ^^ Problème de lag? Quelques fois en inter-serveur, c'est normal c'est de l’inter-serveur. Problème de fps? Réglage graphique max sauf effet graphique "autres joueurs" réglé sur 2 donc 60 fps en jeux solo et 30 fps en ctrl + f en jeux de masse (baylee wyrm etc). Il est normal pour moi qu'avec une masse à l'écran il y a baisse de performance mais pas pour tout monde je crois^^ Problème de chargement? Non, le jeux est sur SSD. Pour les gens qui ont des problèmes technique, je ne sais pas je ne peux pas apporter de solution car beaucoup de facteurs entre en compte, votre matériel, pilotes, Windows, connexion etc etc etc.

 

Oui BnS est une jeux de farm, les personnes qui lisent ce forum avant de débuter, faites vous votre propre idée du jeux. Mon plaisir de jeux est toujours le même depuis la mise a jour du 1er juin que ça soit en solo ou entre amis. Voila c’était juste un avis d'une personne qui prend plaisir à jouer et qui ne rencontre pas forcément les mêmes problèmes que ceux évoqués. Donc il y a forcément d'autres personnes dans mon cas.

 

Bon Jeux à vous ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Hogdonny aussi, et les bots reviennent, car le jeu est simplement GRATUIT ! Donc ils ne perd que dalle, un jeu payant, le bot doit racheter le jeu, clairement.

Et je confirme que gameguard est à chier, cité moi les jeux qui l'utilise s'il vous plais merci.

Link to comment
Share on other sites

A propos des bots/hackeur/tricheurs/gold sellers voici je ce que j'en pense (mon avis perso) :

 

Les bots :

Honnêtement les quelques bot qui farment les météorites aux plaines, ou les minerais riches c'est pas la mort non plus. Pour moi c'est pas une raison de quitter le jeu. Je les tues quand je les croise.

 

 

Les hackeurs :

Les quelques hackers aux plaines pareil, ils ne sont pas là H24. si j'en vois aux plaines, soit je change de canal soit je go faire des donjons et je reviens plus tard aux plaines.

J'en ai vu très peu. Et les plaines n'étant pas vraiment rentables, j'y passe pas ma journée non plus.

 

Les tricheurs :

Pour les tricheurs en arène, même chose, c'est pas la fin du monde pour ma part vu que je tryhard pas. De plus que j'en ai pas vu depuis très longtemps. Je fais environ 300 matchs par saison et sur 300 matchs y'a peut etre 5 ou 6 matchs corrompus.

 

Les gold sellers/spammeur :

C'est ce qu'il y'a de plus nombreux selon moi mais c'est ce qui me dérange le moins. Pourquoi? parce que je les ignore tout simplement. Je les bloquent. ça me prend 1,5 sec à faire. De plus j'ai trier mes canaux de discussions donc au final j'en vois plus tellement quand je joue. De même que je décline toutes les demandes d'amis des gold sellers a chaque connexion. C'est pas la mer à boire c'est même devenu une habitude quand je demarre le jeu.

=> Je me co, je lance le daily dash, je decline les 4-5 demande d'amis et je dis bonjour à mon clan ensuite. En mode routine.

 

Donc ceux qui sont exaspérés par celà, je les trouve personnellement très exigeants et facilement irritables à la moindre gène dans leur confort de jeu. Y'a pour moi des soucis bien plus importants qu'un bot qui te pique une météorite ou qui te 100-0 en arène une fois tous les 36 du mois.

 

Le véritable souci qui peut réellement empecher un joueur de jouer confortablement c'est les problèmes d'optimisation du jeu. Et là je suis d'accord qu'il y'a du travail a faire. Le reste c'est du chipotage pour surfer sur la vague du mécontentement.

Link to comment
Share on other sites

N'importe quoi.

 

Parce qu'ils ne TE dérangent pas c'est du chipotage. Ben voyons. Au passage le souci des bots c'est pas le fait même qu'ils te prennent ta météorite c'est qu'ils font ça h24 donc influent sur l'économie du jeu. Idem ailleurs dans le jeu en fait. C'est un dialogue de sourds.

 

Je rappelle également que dans les CGU la triche n'est pas censée être tolérée. Ce n'est pas parce qu'ils ne TE gênent pas qu'ils ne sont pas un problème. Et, oui, NCsoft est censé appliquer ses propres règles. J'ai pas subi ces demandes d'ami intempestives mais c'est la première fois que je vois le phénomène aussi gros et aussi peu de réactivité concernant une liste de blocage qui apparemment ne marche pas sur eux (le comble !).

 

Ce ne sont pas vraiment mes raisons de départ, au cas où tu me colles aussi l'étiquette, mais je ne me permets pas de dire du haut de mon piédestal que les gens râlent pour rien en défendant ce qui ne devrait pas exister sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Beaucoup de joueurs comment à voir que les bots qu'ils rencontrent ne sont pas les mêmes (et que donc il y a des bans). On parle quand même en milliers de comptes fermés chaque jour. Pas toutes les semaines ou tous les mois. Je reçois des rapports de ban toutes les 8 heures en moyenne. Cela ne veut pas dire que l'on est en mesure de détecter tous les nouveaux tricheurs en 8 heures (on en bloque déjà énormément dès la création du compte désormais), mais que des suspensions ont lieu toutes les 8 heures en moyenne (l'heure n'est volontairement pas fixe).

 

La source du problème (que souvent personne n'évoque) reste les joueurs qui achètent de l'or illégalement. 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Youmukon said:

Beaucoup de joueurs comment à voir que les bots qu'ils rencontrent ne sont pas les mêmes (et que donc il y a des bans). On parle quand même en milliers de comptes fermés chaque jour. Pas toutes les semaines ou tous les mois. Je reçois des rapports de ban toutes les 8 heures en moyenne. Cela ne veut pas dire que l'on est en mesure de détecter tous les nouveaux tricheurs en 8 heures (on en bloque déjà énormément dès la création du compte désormais), mais que des suspensions ont lieu toutes les 8 heures en moyenne (l'heure n'est volontairement pas fixe).

 

La source du problème (que souvent personne n'évoque) reste les joueurs qui achètent de l'or illégalement. 

Oui mon chère Youmukon, bannir les gens après report c'est super, mais le soucis principal, serait justement d'empécher le cheat avec un vrai logiciel anti cheat, et non gameguard, car la vous coupez la mauvaises herbes, mais laissez la racine, faut déraciner le mal pour pas qu'ils reviennent.

Link to comment
Share on other sites

@Harmonium : S'il te plait pas de phrase toutes faites de politiciens.

 

Il est IMPOSSIBLE de faire un logiciel anti cheat PARFAIT. Si il y a suffisamment d'intérêt ( et y en a dans BnS) pour des gens à dépenser temps et argent dans la conception et l'utilisation de logiciel de cheat/bot, on en aura. Et réponse du dév, suivi d'un contre des hacks/bot et c'est sans fin. 

Sur Wow même à l'époque totalement pay2play, on avait des bots et des spams goldsellers. Faut arrêter de croire qu'on arrivera à zéro bot/zéro hacks.

 

Après, ouais c'est sur que Nc à très largement sous estimé la vague de bot/hack et que la défense initiale du jeu était pour ainsi dire inexistante. Sa se rectifie et sa se voit ces derniers mois.

 

Et Youmukon, blamer les joueurs pour leur comportement vis à vis des golds sellers, ok; mais combien de joueurs face à la vague ENDEMIQUE de bots en arène, aux bois et en dj à du se dire : "merde, je buy des golds tout le monde hack/bot dans ce jeu de toute façon et Nc fait rien contre, peut être même qu'ils couvrent le truc". 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

La plupart des bannissements sont automatisés et non suite à un report. Gameguard est uniquement la partie visible (côté client) de l'anti-cheat. Même si son efficacité est limitée, elle existe néanmoins.

 

Maintenant aucun anticheat n'est efficace à 100%. Il a fallu des années pour que Blizzard obtiennent des résultats corrects avec Warden, même chose pour Valve et le VAC (et même comme ça il reste des tricheurs). Les coûts en recherche et développement sont énormes et surtout sont fixes. Donc quand l'on possède des dizaines de millions de joueurs sur plusieurs grosses licences, les coûts en recherche et développement et en personnel sont facilement amortis tant on gagne en limitant la fraude. Blade & Soul se trouve dans un contexte complètement différent, la triche en Corée (même si elle existe) est loin d'être un aussi gros problème, aussi bien pour Blade & Soul que les autres jeux NCSOFT. L'Occident seul ne suffit pas à justifier des investissements colossaux sur plusieurs années pour développer notre propre technologie côté client. Il ne suffit pas de faire un logiciel, il faut une équipe à plein temps qui ne fait -que- ça. Le plus gros de la détection se passe côté serveur (comme la plupart des jeux du marché), cela n'est pas parfait et pas forcément aussi réactif qu'une détection côté client, mais cela s'affine de jours en jours.

 

@Loaa

 

La seule raison valable c'est de faire une économie en achetant le moins chère possible. Les gens n'achètent pas de manière illégale juste car ils en ont ras-le-bol, mais uniquement car l'or est moins chère.

 

Forcément si on pouvait détecter plus facilement les acheteurs d'or alors on pourrait prendre des mesures plus dissuasives, mais ça c'est prendre le problème à l'envers. La base c'est un joueur à un instant -t- qui veut de l'or. Ce joueur a deux choix : la manière légale, qui lui donnera moins d'or. Celle illégale qui lui donnera plus d'or avec un risque assez faible de se voir bannir (assez élevé de se faire pirater après ou de voir ses informations personnelles revendues, mais ça beaucoup ne le savent pas ><). Ben le choix est rapide pour certains.

Link to comment
Share on other sites

perso y a clairement des progres par rapport a avant.

 

après les bots il en restera toujours malheureusement, déjà on en croise plus en donjon.

 

Le seul soucis c'est les report qui compte pas, comme le penta bot sumo au plaines, il est chiant a regarder et il tient^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde !

 

Je voulais donc vous dire que j'ai fais une vidéo spécial ou j'explique pourquoi je leave le jeu, je donne uniquement mes raisons personnel, j'insiste la dessus, et donc je reviens aussi sur le destructeur que j'ai accusé de triche. Et je reconnais mon erreur. Je descend absolument pas le jeu dans cette vidéo bien au contraire, j'espère que même ceux qui n'ont pas été d'accord avec moi vas reconnaître que cette vidéo soulève des points intéressant de mon point de vue bien entendu.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Harmonium,

 

t'es magnifique xD, je veux dire t'en loupe pas une quoi. Non sérieux j'arrive plus à te voir.

J'veux bien que tu QQ sur les performances des serveurs (chute de fps & Co), on est tous passé par là, mais y a un moment faut arrêter. 

 

Je pense que c'est bon, on a tous compris que tu n'aimais plus le jeu. Franchement, arrête de venir sur le forum de Blade and Soul si c'est pour imposer ton point de vue à tout le monde et sortir en boucle les même phrases.

 

Et le truc que je trouve désagréable avec toi c'est que tu harcèle le forum avec tes vidéos, vidéos un peu putaclique quand même on va pas se le cacher (notamment le fameux tuto de la mort pour se faire masse po ez).

 

Je pense plutôt que t'essaies avant tout de faire tourner ta chaîne youtube. Sinon je vois pas comment ta vidéo "pk jarete blade and soul" se retrouve dans ce topic alors que tu as déjà dit à plusieurs reprise que tu arrêtais Bns.

 

Bref Harmonium, stop tes vidéos d'escroc sur Bns et retourne jouer à Overwatch.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...