Jump to content

hausse du prix d'abonnement ?


Recommended Posts

Salut, une petite question, certes naïve, mais bon..

pourquoi ne pas avoir ajuster le prix déjà chère pour ce que c'est de l'abonnement premium de la boutique sur celui du site ? et non l'inverse ??

Link to comment
Share on other sites

Vu que personne ne se plaint des bots, des compos a farmer, des déconnexions, des lags, ni d'autres choses, surement qu'ils se sont dit que l'abonnement devraient être plus cher pour justifier de la grande qualité de leur titre exempt de tout défaut.

 

1075615676_small.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ou plutôt on peut voir ce cas comme ceci: Bon on va faire cracher le plus de fric possible à ceux qui restent et qui payent encore leur abo...

 

Honnêtement je vois pas trop l'intérêt de l'avoir augmenté là... Enormément de personnes bénéficient actuellement des bonus qu'ajoute le premium au jeu actuellement et vu le petit "tas" de personnes (j'dirais au bas mot 1500 aller, fin j'en sais rien mais bon vu le nombre de serveurs/joueurs j'dois être loi du compte) qui ont payé l'année de premium au début du jeu plus ceux ayant acheté les pack fonda/autres packs présents à la sortie officiel plus encore ceux ayant pris un mois chaque mois avant que le renouvellement auto ne soit mis en place ... Ils ont du largement se remettre de l'achat de license là... M'enfin bon, toute entreprise fonctionne comme ça.

 

Ce n'est pas vraiment le point à traiter, mais la caisse passe avant le confort dans 95% des entreprises à forte influence...

Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'avais pas vu que le tarif allait réellement augmenter !!! WTF, le prix de l'abonnement qui augmente avec pourtant rien de plus, hahahahahahahah alors là c'est le pure blague !

 

 

J'avais mal compris le topic je pensais que l'OP se plaignait du fait que ce soit plus cher via la boutique IG.

Link to comment
Share on other sites

On leur a toujours dit que l'abonnement Premium était trop utile et trop rentable, on en avait vraiment trop pour notre argent. Heureusement qu'ils augmentent le prix de plus de 25% ! Quand on dit que le plan est de se faire le plus possible d'argent sur les joueurs restants avant de tout remballer... Avec tous les bots qui paient cet abonnement, les grands chefs vont être contents !

Link to comment
Share on other sites

Une promotion sans être présentée comme tel et qui planque le mot reconductible/renouvellement automatique dans une FAQ repliée*. Hmmm.

 

Mais, oui, c'est un tarif classique sinon, c'est pas non plus un scandale.

Ceci-dit, était-ce une période propice à cet ajustement ?

 

 

 

* oui oui lire les petites lignes tout ça mais même nos chers FAI sont plus clairs, c'est dire. :P

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs JNH moi j'ai été pris un mois premium en plus sans que je sois au courant, seulement quand j'ai vu l'émail j'ai du aller sur mon compte annuler totalement l'abonnement auto. Un peu relou, bon c'est pas une grosse somme mais voila.

 

Un peu en mode ninja quand même.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yukiwi said:

Y a aucune hausse du prix, juste qu'il arrête la promotion si tu l'achetais depuis internet  :D .

sérieusement le forum fr de BnS, source n°1 de connerie !!!

Je serais ravi de voir les communications sur cette promotion temporaire, que les utilisateurs du forum EN n'ont pas vues non plus ^^. Initialement, c'était censé être moins cher car reconductible automatiquement donc plus profitable à l'entreprise, ou en tout cas c'est ce que tout le monde semblait penser... 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Il n'y avait pas de différence avec les prix en dollars US entre abonnement reconductible et prix de l'abonnement dans la boutique de Hongmoon. En revanche il y en avait une pour les prix en euros et livres sterling, il était donc nécessaire de ré-aligner les prix sur ce qui devait être la référence.

 

L'abonnement n'était pas censé être "moins chère" car reconductible, le prix était toujours de $11,99/$34,99/$124,99 (hors taxe) [30/90/365 jours] en dollars US via le site et 2 799 NCoin via la boutique de Hongmoon (peu importe la région du jeu) pour 90 jours. $11,99 (hors taxe) n'équivaut pas à 9,49 € (TTC), même chose pour les 2 autres dénominations.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même fou de se faire modérer alors que l'on dit la vérité. Si le modérateur l'ayant fait avait eu la décence de m'expliquer en quoi mes propos étaient hors charte, j'aurais été ravi. Il ne s'agissait ni de flood ni d'insultes mais d'une simple question à notre cher CM. Mes MP sont ouverts afin d'avoir des éclaircissements.

 

Maintenant venir nous dire que le prix des abonnements est réajusté selon le cours des devises est d'une malhonnête profonde.

 

A bon entendeur. 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Yoshimura,

 

En effet l'abonnement d'un mois (et de 12 mois) sont uniquement disponibles via le site web et donc en reconduction automatique. Il est tout à fait possible par contre de s'abonner 1 mois et d'annuler la reconduction de l'abonnement. Le seul problème est qu'il est toujours nécessaire de posséder une carte bancaire pour s'abonner si on passe par le site web. Pour l'abonnement de 90 jours via la boutique de Hongmoon le paiement s'effectue en NCoin, il est donc possible d'utiliser des moyens alternatifs (paysafecard par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...