Jump to content

Ce qui ramenerait le jeu à la vie


Recommended Posts

ok apparemment tu lis un peu trop entre les lignes,
l'ancien comme tu dis mdr, il a juste su que cette époque existe toujours avec les jeu KR, mais toi tu n'as pas lu l'enfant comme d'hab..
 

tu veux flame? mdr, continue de fram tes gold a l'hv comme tu le conseil, pour bien dégouter les gens,

T'es un assisté oui, pas parce que j'ai mes ridicules 540 ap, juste parceque  tu n'as pas compris le jeu, et qu'avec  3h par jour tu peux etre à 600+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Laizister said:

ok apparemment tu lis un peu trop entre les lignes,
l'ancien comme tu dis mdr, il a juste su que cette époque existe toujours avec les jeu KR, mais toi tu n'as pas lu l'enfant comme d'hab..
 

tu veux flame? mdr, continue de fram tes gold a l'hv comme tu le conseil, pour bien dégouter les gens,

T'es un assisté oui, pas parce que j'ai mes ridicules 540 ap, juste parceque  tu n'as pas compris le jeu, et qu'avec  3h par jour tu peux etre à 600+

Ah ben voila comme c'est du constructif ! Je dégoute les gens en farmant les gold à l'hv ? Je vois pas trop mais bon.

 

Je flame rien du tout moi, j'ai attaqué personne ici.

 

Et très bien je suis un assisté, j'assume tiens, tu veux la guerre, et bien vas la faire tout seul, je suis un peu occupé dernièrement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu de mal ou tu veux en venir, c'est une vidéo qui donne quelque astuce, pas toute les astuces. Les tuto et guide c'est pas mon activité principal, je suis plus dans le pvp, donc on peut la critiqué la vidéo, je prend, et je m'améliorerais la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, HarmoniumXIV YT said:

J'ai un peu de mal ou tu veux en venir, c'est une vidéo qui donne quelque astuce, pas toute les astuces. Les tuto et guide c'est pas mon activité principal, je suis plus dans le pvp, donc on peut la critiqué la vidéo, je prend, et je m'améliorerais la prochaine fois.

Soit il faut que je te cite le dico pour de tonner la definition de "facilement" soit tu raconte simplement du vent et donc les plaintes de quelqu'un qui fait du blabla / veut faire monter son nombre d'abonnés avec des titres bien racoleur (si t'es pas capable de faire de l'argent, fais pas une video dessus), je trouve juste ça malhonnete de faire une video avec comment faire de l'argent et derriere venir se plaindre que farm c'est trop dure (le farm c'est juste des PO au final).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Laisse Harmonium, le jeu est parfait et on doit se taire apparemment :)

 

Après tout, tous les anciens qui étaient là depuis le début de l'histoire B&S en occident à aider les gens, organiser la communauté, créer des guildes, créer du contenu, faire de la pub, distribuer des clefs beta, faire vivre ce forum, aider les autres joueurs, aider le staff, et qui aujourd'hui partent un par un en disant clairement ce qui pour eux ne va pas ou plus dans le jeu et demandent/proposent des améliorations, sont tous des gros cons d'attardés assistés qui crachent leur haine sur le jeu et doivent dégager au plus vite en se la fermant bien gentiment. Et on peut compter sur tout ces gentils nouveaux intervenants qui ont découvert le forum aujourd'hui pour nous insulter pour reprendre le flambeau et relever la communauté dans un jeu impeccable dont ils seront toujours ravis, et pour lequel ils ont déjà tant contribué. Ils mettront même à notre place les centaines et milliers d'euros que les anciens arrêtent de donner, alors tout va bien, le jeu peut continuer sur la même trajectoire puisque ces nouvelles vaches à lait de NCSoft sont contentes :D

 

Allez-y, continuez à insulter tout ceux qui sont en désaccord avec vous avec leurs "plaintes de merde", et ensuite plaignez-vous de la mauvaise image qu'on donne de la communauté. Ou alors vous acceptez que d'autres n'aient pas votre avis et voient des problèmes dans le jeu et vous acceptez un semblant de débat sans leur dire de suite de se casser, à vous de voir.

Link to comment
Share on other sites

Tu dis que je suis pas capable de faire de l'argent ? Et le bouquin appel de dragon (200 or le truc) et j'ai upgrade le matos aussi. Enfin toute façon c'est peine perdu, je perd mon temps, finalement si tu ose dire les choses qui vont pas, pour essayer d'améliorer le jeu, et bien on te crache rapidement dessus et bien très bien. Je serais surement le prochain à partir, on se rappellera que ce jeu était sympa, et puis voila.

 

@Fael Merci de ton soutient, on essaye tant bien que mal, mais bon, je suis un des gars à avoir joué au jeu au lancement donc je suis encore présent, qui peut en dire autant, je me rappel de plein d'ancien du forum qu'on ne voit plus du tout, liste d'ami vide, tout cela et la réalité malheureusement.

 

Le début du jeu avec les 11 canaux dans toute les zones, le pied.

Link to comment
Share on other sites

hmm pour un joueur pvp je trouve que tu q.q beaucoup trop si tu fais que du pvp qu'est-ce que tu t'en br**le du stuff ? oui cheat, bot, macro, ouin-ouin en pvp.

- les bots tu les trouvent en bronze donc pour un joueur opti pvp tu devrais vite passé outre 1 game=silver ?

- le cheat il y en avait beaucoup un temps oui, personnellement depuis quelques semaine j'en croise plus

- macro oui certes la il doit y en avoir mais bon politique de ncsoft qui s'en branle... après t'en croisera un game sur 50 de la à q.q sur sa, c'est pas parce-que tu te fais *cricket* par un mecs plat/diams car tu trinket à la rache faut pas s'étonné de se prendre un stunlock 100>0 dans les 10secs qui suivent l'erreur vient du jeu qui le permet, un système à la wow/swtor avec une résolution après x stun te rend immun au stun 2-3 secondes aurait été plus judicieux, mais la n'est pas la question.

Surtout qu'avec la vidange de joueur actuellement tu peux croisé de très bon joueur des mid gold voir moins pour les derank, etc... donc t'étonne pas si tu te fais pwned en accusant le bougre de cheat/macro ^^

Link to comment
Share on other sites

le cheat il y en avait beaucoup un temps oui, personnellement depuis quelques semaine j'en croise plus

 

si tu lis entre les lignes aussi comme les gens disent j'y peut rien pour toi

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, HarmoniumXIV YT said:

 

@Fael Merci de ton soutient, on essaye tant bien que mal, mais bon, je suis un des gars à avoir joué au jeu au lancement donc je suis encore présent, qui peut en dire autant, je me rappel de plein d'ancien du forum qu'on ne voit plus du tout, liste d'ami vide, tout cela et la réalité malheureusement.

On n'est malheureusement plus nombreux à venir de la CBT, et encore moins avec les départs qu'il y a eu ces dernières semaines. Il suffit de voir les anciens sujets de l'époque comme celui-ci (et tous les autres sujets des archives) :

 

 

 

Pour voir que la grande majorité de ces anciens qui ont participé à la construction de la communauté et ont fait vivre ce jeu a arrêté de venir depuis des mois. Mais c'est tellement plus simple d'accuser ces anciens gros joueurs d'être des gros débiles assistés plutôt que de réfléchir 2 minutes aux problèmes qu'ils remontent....

 

EDIT : Tiens, 900ème post, youhou.... 

Link to comment
Share on other sites

Les bots ne sont pas que en bronze mais aussi bien plus haut or / platine avec les gardiens de la nature et autre programme.

L'argent est important pour acheter certain livre de compétence, et les art de hoogmoon sont aussi important en pvp.

 

Et puis bon j'en ais marre de me fatiguer.

 

 

 

Tiens la vidéo est récente.

Aucun cheat existe, tout vas bien, il n'y à que des parano comme moi qui ouin ouin. Bon ben voila ^_^

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Fael said:

On n'est malheureusement plus nombreux à venir de la CBT, et encore moins avec les départs qu'il y a eu ces dernières semaines. Il suffit de voir les anciens sujets de l'époque comme celui-ci (et tous les autres sujets des archives) :

 

 

 

Pour voir que la grande majorité de ces anciens qui ont participé à la construction de la communauté et ont fait vivre ce jeu a arrêté de venir depuis des mois. Mais c'est tellement plus simple d'accuser ces anciens gros joueurs d'être des gros débiles assistés plutôt que de réfléchir 2 minutes aux problèmes qu'ils remontent....

Malheureusement cela me fait peur, la communauté restante est totalement wtf, impossible d'avoir un débat réel sois t'es une grosse pleureuse, sois un gros assisté, sois le jeu est pas pour toi et donc tu dois te barrer. Difficile de faire quelque chose la dedans, moi je dis à voir la prochaine maj et sinon ben basta, je me rappellerais des débuts du jeu, du fun que j'ai eu, et tant pis.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, HarmoniumXIV YT said:

@FaelTu dis que je suis pas capable de faire de l'argent ? Et le bouquin appel de dragon (200 or le truc) et j'ai upgrade le matos aussi.

 

Donc si tu sais te faire de l'argent pourquoi tu te plains du farm car c'est facile.

 

Le jeu est loin d'etre parfait sur plein de choses mais quand on proprose des trucs faut etre un minimum cohérent dans ce qu'on propose.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, le jeu ne me dégoute pas, je monte un reroll et la sur les 2 heures que j'ai joué dessus j'ai croisé pas mal de monde. Donc je ne pense pas que le jeu soit désert ou abandonné, du moins pas sur hogdonny.

 

Je ne rage pas sur le stuff chère et chiant à farm, je fais avec et je farm c'est tout, je up à mon rythme et je m'en fou des 600 AP+, je ne les envie même pas. Plutôt que de chercher à comment faire de l'argent rapidement et facilement, les gars je vous l'ai dit et le répète upgrader vos métier, ça rapporte un max. Vous dépenser votre temps et votre énergie inutilement à chercher x méthode alors que la solution est toute simple sous votre nez. Pourquoi ne pas vouloir comprendre ça? Après je comprend que le jeu devienne lassant si vous tournez en rond, arrêter de perdre votre temps.

 

Parfois la patience est une bonne vertue, prenons l'exemple des craft, il y a quelques moi d'ici les craft des pierre ondine demandais 100 pierre d'âme, aujourd'hui elle en demande seulement 50. On a les pierre nébuleuse qui réduit le coup des craft de presque 40%, et le donjon est largement disponible à tout le monde, 10 minute de temps max et niveau 36 requis. Faut aussi que NCSoft mette au point un système pour le joueur européen et il le font, vu les réduction déjà obtenue sur les craft et stuff.

 

Enfin voilà, après 10 ans de MMo je sais que je dois m'attendre au farm dans chacun d'eux. C'est peut être l'habitude du farm qui fait qu'il ne me dérange plus...

 

 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Laizister said:

****

Quoi je lui dis la vérité, le gars est level 30 normal que le jeu est sympa, tout est offert par sondage, attend qu'il commence à lui demander une pierre ondine, la ce sera pas la même chose. Je vais pas mentir à un gars, ce qui l'attend c'est clairement pas ce qu'il à prévu, j'en met la main au feu, quand il vas aller se renseigner sur ce qu'il doit faire en HL, il vas beaucoup moin aimer le jeu malheureusement.

 

Ah sinon merci de me traiter de merde, tout le plaisir est pour moi, vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Quote

 Je vais pas mentir à un gars, ce qui l'attend c'est clairement pas ce qu'il à prévu, j'en met la main au feu, quand il vas aller se renseigner sur ce qu'il doit faire en HL, il vas beaucoup moin aimer le jeu malheureusement.

Ce qui me fait rire, c'est que tu penses que tout le monde aura le même point de vu que toi , comme si il était impossible que je puisse adhérer au jeu a la fin du pexing. Et cela je le retrouve à tous tes postes, tu es fataliste. Ton opinion sur le jeu est la tienne et je la respecte, mais ne mets pas ta main au feu concernant mon sentiment sur le jeu, tu risquerai de te brûler. Dans mon entourage, des gens jouent au jeu niv HL, j'ai déjà été averti, et cela ne m'embête  pas et si jamais c'est le cas, pas de problème je Stop. De toute façon, des postes comme celui-ci, qui annonce la fin d'un jeu, que "tout le monde" part c'est un passage "obligatoire". Je l'ai vécu surtout avec wow et gw2... et bien ils sont toujours là et pas vides, loin de là.... Néanmoins, en tant que nouveau joueur, et toi "ancien" comme tu dis, tu as une drôle de façon de faire partager ton envie à faire adhérer les autres sur le jeu, quand tu parles de ta douche froide, je me demande encore ce que tu fais ici. C'est la même chose que de dire: "Lol barre toi d'ici Blade and Soul au HL c'est de la merde".

 

Bref, on s'en fou, merci comme même pour ta vidéo sur ton Lyn lame dansante que j'ai apprécié en tant que nouveau, ça pour moi c'est utile à la communauté!

Et j'espère que tu continueras !

 

++

 

 

Link to comment
Share on other sites

@craft

 

Tu dois comprendre que je suis ancien sur le forum, j'ai tout vu, les gens partir, donc à force je suis déçu, j'essaye de faire venir des nouveaux joueurs et eux ne restent pas, tout cela me fait de la peine tout simplement.

 

Moi j'ai pas eu la même douche froide, car j'ai fait du pvp avec 4 perso pendant plusieurs mois, en attendant le conjureur, toute la thune que j'ai eu était pour le conjureur, et donc il à profité de toute mes pierres d'âme.

 

Voila la vérité, si je serais arrivé maintenant, avec un seul perso et toute les maj, je n'aurais surement pas tenu jusqu'ici.

Link to comment
Share on other sites

Je te comprends Harmonium, mais ne t'en fait pas, le jeu est jeune chez nous. Même si les anciens partent d'autres arrivent ou arriveront ! On est sur un F2P, c'est à la fois une faiblesse mais à la fois une force, car si vos attentes arrivent, ça ne coûte "rien" pour eux de revenir.

Regarde GW2, depuis la nouvelle extention le jeu a repris toute sa forme, alors que je peux te dire que le lvling était.. comment dire ... la solitude . Ce qui n'est pas le cas ici. 

 

Et comme j'en parlais sur twitch avec un streamer BnS, l'impact du jeu aura un gros poids avec l'arrivée de l' esport qui est prévu en Europe, et c'est là ou tu vas t'éclater :D. 

Après il ne faut surtout pas oublier qu'on est sur un jeu KR, et donc avec des spécificités de chez eux. Pour avoir vécu longtemps en Chine avec un colloc KR, je peux te dire que de faire des nuit blanche à farmer sur un jeu, c'est plutôt culturel pour eux  ( et embêtant pour celui qui veut dormir et qui entend le click de la souris toute la nuit, le pire c'était LoL X) ) 

Après, si il faut mettre la CB pour avoir un confort de jeu plus agréable et moins farming, si le besoin est, je le ferais. Par chance j'ai arrêté de fumer , j'économise 7 euros par jour :D! Et c'est large plus rentable que de m'acheter un jeu sur xbox one à 70 euros fini en 10 jours!


 

Allez bonne nuit à tous ! 

 

Link to comment
Share on other sites

On 2016-05-24 at 4:56 AM, Loaa said:

- Contenu modéré -

Donc en gros résumé de ton post : problèmes de rythme de MaJ et manque d'équilibrage entre casu et hardcore, problèmes de stabilité des serveurs, problèmes d'optimisation du jeu, problèmes de bots, problèmes de hacks, problèmes de macro, problèmes de Gameguard et problèmes de support. Mais les joueurs ont tort de se plaindre et de proposer des améliorations dans des "shitposts" et ont même limite tort de report ce qu'ils voient en jeu. 

 

Je suis le seul à voir le gros problème de logique là ? 

Link to comment
Share on other sites

Quote

- Contenu modéré -

En fait, il faudrait aussi dégonfler le tiens.

En résumé, les gens se plaignent des nombreux défauts que tu as pourtant cités et te disent que pas mal de leur connaissance on arrêté de jouer et que beaucoup d'autre parle d'arrêter d'ici peu et pour toi il faudrait et attendre sans rien dire.

 

Moi perso je donne mon avis pour qu'il y ai des changement, et si rien ne change j'irais voir ailleurs et puis c'est tout, je vais pas attendre en espérant que peut être un jour quelque chose soit fait.

 

Il y a 3 autres jeux dans le mêmes style que BnS qui sortent en OBT avant la fin de l'année dont un en juillet, à priori d'ici là si rien n'a bouger, je plis bagages. Y a rien à réfléchir, c'est tout réfléchi.

 

Quote

Il y a un problème de stabilité des serveurs évidents, tout comme d'optimisation mais tout les problèmes ne viennent pas de Nc, mais parfois du FAI ou de votre config. 

Quand tu n'a aucun problème de connexion avec aucun MMO et que ça lag que sur BnS c'est pas la config ou le FAI hein, c'est BnS. Quant tu tout le monde est en sens inverse par rapport à toi sur l'autoroute, c'est pas les autres qui sont dans le mauvais sens c'est toi.

 

Quote

Les problèmes de bots/hacks/macro sont présents. Gameguard à l'air de faire plus de mal que de bien, mais faut arrêter de croire que chez Nc les gars sont des singes si Gameguard est activé c'est qu'il bloque des choses, et qu'on a intérêt à le laisser activé.  Ensuite, report c'est bien, mais en arène par exemple ou tout le monde rage non stop, si on donne la possibilité de report comme on l'entend et facilement, on va se retrouver comme sur Lol avec 4 reports par game. Les gens vont report macro alors qu'ils se sont fait outplay, car oui dans ce jeu si tu te fais outplay c'est du 100-0 absolument immonde, donc je peux comprendre qu'on ne remette pas en question son skill légendaire et qu'on hurle au hack/bot/macro. Et donc, je pense que le service doit être "inondé" de report bot/hacks et que sa doit être la galère absolue de gérer tout ça. 

Sauf que dans les plaines, les bots TP Hack sont report depuis des semaines et ils sont toujours là, et ce n'est pas des nouveaux les noms sont toujours les mêmes et n'on pas changé du tout, pas un accent n'a changer, ni un tréma d'ajouter, que dalle.

Et si les reports ne peuvent pas être trié par zone, il faut changer de programmeurs.

 

PAr exemple, aller chercher les blessés et ramasser les météorites ça m'amuse et je trouve ça sympa, si je me fais prendre de vitesse par un joueur c'est le jeu et c'est tout le piment de la chose. Par contre, me faire doubler par un bot en TP Hack, ça donne envie d'arrêter, parce que ça enlève une partie des occupations qui font varier les plaisirs dans BnS.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...