Jump to content

L'apparence n'a pas pu être appliquée


Recommended Posts

Hey !

Aujourd'hui j'ai essayé de recréer un perso sur ce jeu (comme si j'avais pas déjà fait 14 apparences(faut croire que le système de création de personnage de BnS est top)) et je l'ai affiné jusqu'à avoir quelque chose de cool, pour au final, sauvegarder l'apparence et en appliquer une que j'ai faite précédemment. Seulement, lorsque j'essaye de l'appliquer, j'ai un message d'erreur me disant "L'apparence n'a pas pu être appliquée", sans aucune autre précision. J'ai essayé avec d'autres apparences que j'avais fait et elles marchait. Je suis sûr à 1400% que je tentais d'appliquer l'apparence sur la bonne race et le bon sexe.

A part renommer l'image (J'ai mis aucun symbole, juste des lettres et un espace) quand le jeu était off, j'ai rien fait avec. Je tiens à préciser que j'en ai renommé bien d'autres, et il n'y en a qu'une qui se rebelle.

Est ce que quelqu'un a la solution au problème ? Si oui, qu'il puisse m'en faire part car ça me fou EXTRÊMEMENT mal de ne pas pouvoir utiliser une apparence née de plusieurs heures de création et que je considère parmi les meilleures que j'ai créé.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...