Jump to content

Encore et encore


Wifine

Recommended Posts

Salut à tous,comme beaucoup je quitte le jeu car j'en ai plein le c.. de tomber sur des bot que se soit en arène ou au plaine, car se faire défoncer par les bot qui enchaine tout leurs skill sans avoir de rechargement et de se faire prendre les météorites ou les corps par les bot en speed hack ou en fufu j'en ai ma claque.j'ai beau envoyer des ticket et ils me répondent toujours le même message donc basta de se staf qui se fou des joueurs la je suis vraiment déçu d'NCSOFT plus jamais je ne retournerais sur un de leur jeu.Bonne continuation à tous

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Wifine said:

Salut à tous,comme beaucoup je quitte le jeu car j'en ai plein le c.. de tomber sur des bot que se soit en arène ou au plaine, car se faire défoncer par les bot qui enchaine tout leurs skill sans avoir de rechargement et de se faire prendre les météorites ou les corps par les bot en speed hack ou en fufu j'en ai ma claque.j'ai beau envoyer des ticket et ils me répondent toujours le même message donc basta de se staf qui se fou des joueurs la je suis vraiment déçu d'NCSOFT plus jamais je ne retournerais sur un de leur jeu.Bonne continuation à tous

Je suis comme toi, le pve je l'ai délaissé car trop encombrant de farm, et le pvp on à les bots, et le problème que reste t'il alors ?

Link to comment
Share on other sites

Pour les bots en arène je comprend largement le problème.

 

Sinon plutôt que d'attendre que les corps et les météorite pop, aller vous joindre au forage, taper les mob et tout les 100 prestige échanger les contre la petit boite de pierre d'âme, c'est 5-7 pierre d'âmes par boite et si t'as de la chance dans une seule boite t'en loot 45.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Sinon plutôt que d'attendre que les corps et les météorite pop, aller vous joindre au forage

C'est rarement en même temps en fait. Et comme les bots squattent les météorites et les blessés on devrait leur abandonner cette partie du contenu ?

 

Ben désolé mais non moi cette partie de BnS m'amuse (limite les pierres d'âmes c'est secondaire). Je fais les captures, les forages et le reste. Sinon on leur laisse aussi le PVP en arène, vu qu'il y a des bots.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est pas seulement la privation de cette activité c'est aussi que ça contribue à faire pulluler les bots puisque c'est une de leur sources principales de revenus.

Link to comment
Share on other sites

Si jamais vous pensez arrêter le jeu, je suis tout à fait disponible à récupérer tous vos objets qui ne vous serais plus utile, il serait tout de même bête de partir en laissant tout le contenue échangeable de votre temps de jeux ;) !

Link to comment
Share on other sites

toujours a se plaindre mais le saviez-vous?

 

Le nombre de bot a beaucoup chuté déjà, ou ils se font très discret^^

 

par contre vivement qu'on ouvre plus de canal au plaines comme 2 canal full c'est hard avec les lags derrière.

 

ps: donne pas a taxss, finance plutôt ma légendaire, sa coute chère et j'ai envie de devenir un joueurs no skill comme ça

Link to comment
Share on other sites

Alors désolée les gens mais en arène je trouve qu'il y a beaucoup moins de bots qu'avant, ainsi que sur les maps. Dans les plaines des pierres d'âmes (pas sûre du nom x)) j'ai remarqué la disparition de bots/hacker que je croisais tous les jours. Et malgré leur présence j'arrive quelques fois à avoir des météorites, parce que oui des nouveaux arrivent pour remplacer les anciens ban. Donc bon il faut faire avec et de toute façon vous pouvez quitter pour un autre jeu, ça sera toujours le même problème ailleurs.... :') Je pense que ncsoft travaille vraiment là dessus.

 

Link to comment
Share on other sites

Dans vos impressions sur les bots il faudrait préciser quel serveur parce qu'apparemment ça change beaucoup de l'un à l'autre (par exemple Hogdonny semble plus clément à ce niveau).

 

Et quand bien même, le problème des bots c'est aussi l'impact sur l'économie, qui elle, est commune à tous les serveurs européens (les arènes aussi).

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Il y a moins de bots en arène depuis un petit moment oui. Nous avons déployé de nouvelles mesures dans la nuit de lundi à mardi ce qui, nous l’espérons, permettra d'éradiquer les bots plus facilement et surtout d'empêcher la création de nouveaux comptes en masse (notre plus gros défi actuellement). Le but étant d’essayer d'identifier les utilisateurs frauduleux dès le processus de création de compte afin d'éviter qu'ils se retrouvent en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...