Armixi06 Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 J'ai essayé au moins une vingtaine de noms et le seul qui a marché c un nom random du genre Rogiqhuiguirq, c'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokidu91 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Hey ! Si aucun noms ne marche, cela veut dire qu'un(e) petit(e) fourbe a créé un personnage portant le nom que tu veux donner au tien avant toi. Etant donné que le même nom ne peut pas être donné à plusieurs personnages différents, tu vas devoir en trouver un autre. Les dev de BnS nous ont autorisé à utiliser les accents et les trémas sur les lettres qui peuvent en contenir alors je te conseille d'essayer toutes sortes de dérivés du nom que tu souhaiterai créer (ajouter un accent, doubler une lettre, ajouter un H...) de façon a ce que ce nom te plaise. J’espère avoir pu t'aider. See ya ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 tu peux aussi ajouter un espace et faire des prénoms + nom genre"" jean michmuche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.