Jump to content

Hors-Sujet


Recommended Posts

@Sinoya J'adore ta haine contre les Chinese Gangster/Mafia, surtout quand mon expérience des plaines (mais j'avoue que je passe pas toutes mes heures de jeux là bas non plus) lorsque les core-members de ces clans sont présents est totalement contraire à ce que tu décris : on vient vous cherchez derrière vos terreurs et on vous revoit plus jamais jusqu'à la fin du forage.

Tous les membres de ces clans ne sont pas en légendaire d'ailleurs, j'en croise encore en Maraudeur Déchaîné ou en Brise alors qu'ils ont le tag "Chinese xxx" depuis un moment.

Par contre je sais aussi que les rouges ne minent pas la nuit, la plupart des gens ont fini leur daily à ce moment et ceux qui minent la nuit ne prennent même pas la peine de défendre leur channel, donc ça fait longtemps que j'ai laissé tombé ce créneau en ce qui me concerne.

 

Par contre, je sais pas ce que vous avez fait à Gioko, le gros troll de votre faction, mais il à l'air d'avoir fait ses valises pour les rouges. Si vous pouviez le reprendre ça nous arrangerait.

Ah oui et dites aussi à tous vos rerolls d'arrêter de spammer notre chat de faction pour acheter des Stinger/Flower of Lamentation pour feeder leur main chez les bleus.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AlphaPizza said:

@Sinoya J'adore ta haine contre les Chinese Gangster/Mafia, surtout quand mon expérience des plaines (mais j'avoue que je passe pas toutes mes heures de jeux là bas non plus) lorsque les core-members de ces clans sont présents est totalement contraire à ce que tu décris : on vient vous cherchez derrière vos terreurs et on vous revoit plus jamais jusqu'à la fin du forage.

Par contre je sais aussi que les rouges ne minent pas la nuit, la plupart des gens ont fini leur daily à ce moment et ceux qui minent la nuit ne prennent même pas la peine de défendre leur channel, donc ça fait longtemps que j'ai laissé tombé ce créneau en ce qui me concerne.

Par contre, je sais pas ce que vous avez fait à Gioko, le gros troll de votre faction, mais il à l'air d'avoir fait ses valises pour les rouges. Si vous pouviez le reprendre ça nous arrangerait.

Ah oui et dites aussi à tous vos rerolls d'arrêter de spammer notre chat de faction pour acheter des Stinger/Flower of Lamentation pour feeder leur main chez les bleus.

Ben vu que ça doit faire 3 semaines que j'ai pas mis les pieds dans la plaine, peut être. Mais si c'est vraiment ce qui se passe (en passant y'a rien d'exeptionnel à aller chercher quelqu'un sous une terreur, surtout avec l'armé de summ qui traine au plainte). Perso, les chinese que ça soit en BG ou au plaine, c'est 100-0.

Et comme je le répète à chaque fois (mais visiblement tu ne lis pas la totalité de mes post ou alors tu retiens que ce que tu veux) les chinese, j'en ai rien a fiche, ils m'ont jamais empécher de jouer. Par contre ce que je critique c'est l'attitude de NC qui nous raconte qu'il surveille les compte des joueurs "en avance" alors qu'on sait très bien d'ou vient les gold du leader de la guilde.

 

Par contre venir faire le fanfaron avec ta faction, alors qu'avant que les chinese payent tous les plus gros joueurs céru pour venir vous carry vous n'existiez pas, je trouve ça drole. On parlera pas des tank de wyrm payer pour changer de faction, de l'OPA sur les slackerinc pour les faire passer rouge...

Bref, avant les chinese, ta faction valait rien du tout. Donc fait pas trop le malin, parce que tu rentres typiquement dans la catégorie des joueurs qui ont bénéficier des largesses d'NC.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'en as "rien à fiche", mais c'est pas la première fois que tu les mentionnes dans tes posts, comme quoi ça a quand même l'air de te faire quelque chose. Personne t'as jamais demandé de parler des Chinese Mafia/Gangster, ni de nous dire que tu les mettais 100-0 parce que c'était des no-skills, no brains (mais qui apparemment nous carry en payant les gros joueurs Ceru, lol), mais t'as trouvé que c'était important de nous le rappeler.

 

Et après c'est moi qui fanfaronne :s

 

Mais bon, de toute façon, les Wyrm trains avec les Kawaii Killers où on volait vos wyrms et farmait vos spawns ça a apparemment seulement existé dans mes rêves \o/

Link to comment
Share on other sites

Ah oui les kawaii killers, ceux qui ont fait du recrutement des céru un sport national.

Okay fanfaron

 

Je reviens pas sur la première partie, visiblement tu sais pas lire ou alors t'es trop bête pour comprendre la différence entre argument et exemple.

Link to comment
Share on other sites

woua, tu fais gioko, tetrofor...fanfaron

 

C'est marrant parce que tout ce que tu me reproches, tu le fais.

 

Allez, je te laisse le dernier mot, c'est généralement la seule raison de vivre des fanfarons.

 

 

Edit : au faite c'est moche le web :

 

Alphapizza : "Crimson dominating Windrest? Are you even playing on that server? The only channels in Misty Woods that have Crimson "dominating" are the Insignia Farm channel and the Terrors Farm rotation (so each channel is only filled with red for a short time) ones. Anything else is pretty much a bunch of blues sieging the red bases, pulling people from the respawn spot, and ganking red doing their dailies. "

 

Mais ça c'était avant, avant que quelques guilde de ta faction ne payent, avec de l'argent plus ou moins net, les tank de wyrm.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...