Jump to content

Quête "La voie des ténèbres"


Meylkiaz

Recommended Posts

Salutations.

 

J'aurai une question à vous poser concernant la quête principale.

Je suis actuellement niveau 45 et j'en suis à la quête "Chapitre 1 : La voie des Ténèbres" qui m'invite à parler à Yura au 2e étage de la tour de Mushin (après que j'ai lu la lettre de la dame). Le souci est que je ne sais absolument pas comment m'y rendre (et j'avais déco juste après avoir lu sa lettre, donc s'il y avait un portail quelque part, je l'ai raté !) d'autant que la quête n'indique rien de plus que ça. Evidemment, j'ai vérifié parmi les sujets proposés sur ce forum (et sur google), en vain.

 

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement

 

EDIT: J'ai déjà tenté de cliquer sur le ping de la map que je vois bien indiqué sur la tour de Mushin, mais je ne peux pas m'y tp car le tp ne m'est pas proposé. Je n'ai aucune indication dans ma quête, c'est simplement noté "La voie de Mushin n'est pas pour les faibles. Prouve ta force, et mérite son enseignement. Apprends à contrôler ton obscurité intérieure. Le moment venu, je te retrouverai." :(

Link to comment
Share on other sites

il faut que tu te rendes au village des cochons (desole je joue en anglais, c'est Hogshead Hamlet)...

la il y a un lyn qui s'appelle Chungsil.

Il te filera une quete qui s'appelle "l'appel des sages" ou truc du genre ( “The Calling of the Naryu Sage” ).

 

Ca te debloquera le TP pour la tour de Mushin

 

moonwater_plains.jpghogshead_hamlet.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Yop!

 

Moi j'ai un autre problème: quand je dois lire la lettre de Yura, je suis bloqué car je ne l'ai pas. J'ai beau chercher partout, mon inventaire n'était pas plein et tout. Mais j'arrive pas à avoir la lettre. :'(

 

Merci de l'aide par avance!

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...