Jump to content
Forums

Palais des lamentations


guigose

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens chercher des réponse sur cette instance pour savoir quoi faire dedans 

 

il est assez difficile de trouver un groupe chez les français et en dj inter serveur faut avoir une bonne connaissance en anglais ou autre langue pour savoir ce que dise les autres XD ^^ et surtous pénible de ce faire kick ou que tous le monde parte sans raison ^^

 

donc je voudrais savoir:

1- combien d'ap minimum faut il vraiment pour le réussir

2- qu'elle sont les strate sur les boss ? faut il 2 tank ou autre

3- j'ai vue que certain demandais la ceinture parjure, l'antidote et la popo bleu (me rappel plus du nom). A quel moment les utiliser ou pourquoi?

-4 Y a t'il d'autre chose a savoir ^^?

 

si vous avez des vidéo en français je suis preneur a par celle en anglais ou il y a peux de chose expliquer pas simple de ce faire une idée de quoi faire dans cette instance 

 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Alors pour Asura, c'est vrai qu'en inter c'est un peu galère.

 

* Pour l'AP, avec des bons burst (conju, sin, KFM p.e.), je dirais que même avec 500 c'est faisable (en mode 6). Si tlm suit bien la strat.

* Dans ce dj, tu dois ABSOLUMENT avoir soit la ceinture de Skorpion soit une ceinture niveau MAJ (parjure ou+). Pq? Car en Asura tu as un debuff, debuff qui est annulé par ces ceinture. Si tu ne les as pas, tu peux utiliser les potions que tu obtiens au PNJ au début de quête (mais c'est mieux d'avoir les ceintures). Mais la +part des grp ne te prendront pas si tu n'as pas de ceinture...

* Le + important à avoir sont les ANTIDOTES DU GIVRE. En effet, lors du last boss, il fait pop des aoe de poisons. IL FAUT ALLER DEDANS car sinon, Asura se regen, et si tu as pas d'antidote... ciao l'ami car le poison fait TRES mal!!

* Autre chose: tu peux voir que certains grp en inter dde une précision de 120% => c'est inutile. Ce cap n'est pas à atteindre encore. Avec 110-115% c'est amplement suffisant.

 

Pour les strats, c'est pas compliqué:

- au début on divise la team en deux. Chacun prend un chemin et active les interrupteurs pour ouvrir les portes de l'autres groupe. Attention aux boules de neiges...

- Boss Or et Argent: l'un a un buff de défense, l'autre de dégâts. Ces boss sont séparés de la zone par un "couloir de vent froid" (disons ça). Si tu le traverse... ciao l'ami! Suffit de DPS, éviter les aoe poisons. A un moment, il faut faire un KD. Avec ça, le boss qui a eu le KD rejoindras son copain. En général, c'est lorsqu'il a son stack de buff à 3-4. Avant ça, PAS DE KD. ==> c'est pas compliqué comme boss.

- mini-boss dragon: Plus loin faut DPS des mobs. Après certains mobs, un grp pop. Quand ils sont tués ils laissent au sol des boucliers: tu les prends et tu spam la touche 1 car à ce moment un dragon apparaît et le fait d'appuyer sur 1 renvoie son attaque. Attention, certains mobs font très mal...

- BOSS DRAGON FOUDRE: Le principe est simple: Tu DPS. Après un certain temps, des dragons + petits vont apparaître. IL FAUT FAIRE DEUX CONTROLES DE LA COULEUR DU MOB => pour le dragon vert, c'est 2 Knock-down (contrôle vert) par exemple. Lorsque que tous les petits dragons sont au sol, des mobs pop au milieu de la zone. Tu les tue vite, tu récupère leur bouclier (comme dans la phase du couloir avant), tu spam 1 pour renvoyer l'attaque du boss. Attention à ne pas être trop près de lui car il a une zone de foudre à ses pieds. Il lance 3 slaves de boules. Après, il fait une sorte de boule Genki. Quand c'est le cas, tu lances ton bouclier sur lui, ainsi il se la prend dans la tête. Le plus important pour ce boss est de bien contrôler les dragons, sans ça le boss lance une mega attaque qui fait mal au cul!!

- Arène: ensuite, tu seras dans une sorte d'arène avec des mini-boss à depop (suffit de DPS). Quand ils sont kill, deux dragons vont apparaître: un de feu et un de glace. Celui qui a l'aggro du dragon de feu doit s'écarter du groupe du dragon de glace. Suffit juste de faire attention au aoe, rien de bien spécial ici.

- ASURA, last boss: Lui il est spécial. A part DPS et éviter les aoe, il a des phases de glace, et de feu. Pour savoir laquelle il va faire, tu regardes ses épées (il les change en même temps qu'il change de phase). En feu et en glace, il a une aoe à ses pieds => tu vas dedans si tu veux mourir, sinon tu vas - en général - près du pilier qui donne un cœur. Là un joueur doit utiliser une zone de protection (genre smoke pour le SIN) pour éviter ses attaques. Le boss balance aussi deux boules de feu. Il suffit d'utiliser un contre par boule. Si personne ne les contre, elles se baladeront façon flipper dans la zone. Au début en PU on dde qui contre.

Comme je l'ai dit plus haut, Asura lance des aoe de poison qui le font se regen. Il faut aller dedans pour les enlever. Cependant, une fois dedans, tu choppe du poison. Donc tu dois utiliser les antidote du givre. Et ces aoe t'emprisonne aussi, donc faut faire un SS, par exemple.

Pour finir, Asura lance aussi des aoe du même style que BSH => plein d'aoe à éviter.

 

Voilà un peu cmt est Asura.

 

J'espère que ça a pu t'aider^^

 

Link to comment
Share on other sites

super merci

 

comme je suis kfm me suis retrouver a tank en pu pour mon premier first donc j'avais aucune idée de quoi faire a par contrer et esquiver les attaque XD et du coup sur le boss 2 la plus part on quitter sans que je sache pourquoi ^^

 

merci de ta coopération ^^, vais essayer a fur a mesure la palais j'ai 498 ap donc je pense pouvoir avoir ce qu'il faut 

 

par contre j'ai pas encore la ceinture (enfin sa devrais pas tarder) mais j'ai 30 popo qu'on a reçus mais tu parle de l'antidote du givre  on le reçois ou? enfin drop ou ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...