Jump to content

Ban Abusif


Alexou

Recommended Posts

Bonjour.

 

Le pourquoi je viens sur le forum ouvrir ma gueule est parce que je me suis fait ban sans aucune raison de manière abusive par NCSOFT.

 

La raison officiel de ce ban est : "activités suspectes" Sans aucune autres explications. Je tiens à mettre les choses au clair, je n'ai absolument JAMAIS triché de quelques manières que ce soit sur un jeux vidéo. 

 

Blade and soul est rempli de Bot hacker et de cheater qui sont libre d'aller et venir dans le jeux (tel que Ait sur Dokumo dans les plaines qui sévis depuis plusieurs semaines) et NCSOFT, pour régler le problème, bannissent des joueurs comme ça au pif en espérant tomber sur un cheater. C'est la seule explication que je vois.

Je les ai contacter pour en savoir plus mais je ne suis pas près de recevoir une réponse. 

 

La 2e raison du pourquoi je viens sur le forum est parce que j'aurai aimé avoir des réponse sur ce Ban non justifié. Encore une fois, je n'ai absolument jamais utiliser de cheat ni de macro ni quoi que se soit de différent sur les jeux vidéo. Je suis un joueur respectueux des règles déjà imposées par le jeux.

 

Voilà à quoi ça m'a mener de respecter le jeux. Je me suis pris un Ban définitif sans aucune raison et sans aucune explication. 

 

Merci NCSOFT. Vous resterez à mes yeux les plus grosses blagues du MMORPG.

 

ps : j'ajouterai qu'actuellement je me sens comme quelqu'un qui s'est fait dépossédé de son bien sur lequel j'y ai passé du temps, sans aucune raisons et que je ne peux rien y faire. C'est une sensation très désagréable.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne peux que vous conseiller de continuer votre conversation avec la HL de BnS car personne ne pourra vous apporter, ici, de solution. Vous trouverez les liens dans ma signature. 

 

Toutefois personne n'est à l'abris d'une telle mésaventure surtout qu'il n'y a pas expressément de raison écrite ni de possibilités de se justifier si celle si n'existe pas. 

 

Bonne chance,

--

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Salutation,

 

Nous sommes désolés pour ce qui vous arrive, malheureusement nous n'avons aucune réponse à vous apporter sur les forums. 

Contactez l'assistance par le biais du support ou directement par cet e-mail : appeal@ncsoft.com.
Une réponse peut prendre jusqu'à 72 heures, évitez de répondre vous-même à un ticket de support, cela remet le message en dernier dans la file d'attente.


En espérant que votre problème soit résolu rapidement !

 

Cordialement,

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est pas possible de faire ça sérieusement ....

 

NCSOFT Peux tout simplement BAN Comme ça sans raison un compte ?? Après c'est à l'utilisateur d'aller clamer son innocence ? 

 

Vous bannissez sans raison de manière définitive et après c'est à moi d'aller justifier par A+B que je n'ai rien fait du tout ??? C'est pas un style démocratique ça.

 

Je suis très déçus. J'aimais bien ce jeux mais apparament on me force à le quitter. C'est dommage, j'étais aussi un utilisateur fréquent de la boutique, ça fera un client en moins.

 

Sinon j'ai déjà contacter en réponse au message reçus sur mon adresse mail et en en envoyant un sur appeal@nclol.com. J'attend la réponse. 

 

ps : je n'accepte pas cette décision. Comme je l'ai dit avant, je n'ai jamais triché sur n'importe quel jeux. Je trouve ce comportement totalement dégueulasse envers les autres joueurs. Je n'ai non plus été insolant de quelque manière que se soit avec quiconque dans ce jeux. 

Vraiment je n'accepte pas cette décision et c'est pourquoi je suis sur le cul de constater vos façon de procéder. Je suis prêt à aller porter plainte s'il le faut. J'ai tout les élément avec moi pour justifier mon innocence.

Link to comment
Share on other sites

Re Alexou,

 

Comme nous vous l'avons précédemment souligné, seule l'assistance pourra vous permettre de vous justifier et il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. 

 

Pour l'instant, toutes autres supputations seraient sans fondement. 

 

--

Link to comment
Share on other sites

par contre les bots et cheateur qui pullule sur se jeu ça c'est fonder, perso je reçoit des invite d'amis de 4 boites de bot vente or depuis 1 mois maintenant alors que je les et mis blackliste comment au bout d'un mois ses bots sont ils toujours en jeu  et la politique a chier de ncsoft aussi, argent argent argent ils on étais jusqu’à mettre en shop des chose qui en Corée n'y sont pas, donc de très très gros effort a faire de leurs part un peu, énormément de monde a arrêter a cause de la gestion et je vais pas tarder aussi, c'est malheureux il a du potentiel mais une très mauvaise gestion

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

par contre les bots et cheateur qui pullule sur se jeu ça c'est fonder, perso je reçoit des invite d'amis de 4 boites de bot vente or depuis 1 mois maintenant alors que je les et mis blackliste comment au bout d'un mois ses bots sont ils toujours en jeu

Ça fait plus de 2 semaines que je signale les Bots aux plaines et ils sont toujours la et c'est toujours les mêmes, autant côté Céruléens que côté Légion écarlate, ils sont pourtant faciles à reconnaître tout les noms commencent par "HOG", "Hogfelia" par exemple.

Ils squattent les spots à météorites et les spots "bléssés" en permanence et sur les 2 canaux en usant de TP hack.

Link to comment
Share on other sites

On 17/05/2016 at 3:53 AM, StarKawai said:

Si ils t'ont ban ya forcement un raison macro, achat de po illegal, Bot Etc bref

Tiens vu que tu es aussi sur mon serveur, je vais raconter une petite anecdote.

Le tank principale de wyrm coté bleu, s'est aussi pris un ban de quelques heures. En ramassant les pierres et les météorites. Du coup lui aussi il trichait?

Il peut aussi avoir, des dommages collatéraux, en faisant des bans de masses. Mais la quand il retrouvera son compte, il se demandera si il va continuer à en ramasser ...

De peur de se retrouver encore une fois ban.

Ce que font les bots sans être inquiétés, les joueurs légits ont une grosse épée au dessus de la tête en se demandant, quand ils vont se faire ban...

Link to comment
Share on other sites

On 17/5/2016 at 3:53 AM, StarKawai said:

Si ils t'ont ban ya forcement un raison macro, achat de po illegal, Bot Etc bref

Nope. Il y a déjà eu des vagues même massives de bans abusifs et automatiques. La dernière fois, NCSoft avait du passer des jours à étudier chaque cas pour relancer les comptes un par un, et la plupart de ceux qui étaient venus se plaindre sur le forum avait eu leur compte réouvert. Comme quoi, il n'y a pas forcément une raison.

Link to comment
Share on other sites

Ok aucune solution ne peut être apportée sur le fofo mais c'est toujours bon de voir des cas spécifique comme ca dénoncé au grand jour.

 

Les ban ne sont pas la pour être fait discretos et ne pas le dire au voisin...Désolé pour toi mon ami mais j'ai cru comprendre que tu etait loin d'être le seul.

 

- Contenu modéré -

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...