Jump to content

Châsses en déroute


ooze

Recommended Posts

Je viens de reroll un perso, normalement quand on reçoit l'arme de Hongmoon lvl 3 elle a 2 chasses, ok ?

Et bien là c'est complètement buggé, arrivé au lvl 20 j'ai eu mon arme du Dévoreur,mais je me rends compte ( seulement maintenant ) qu'elle n'a qu'une chasse,

Je suis retourné au marchand d'arme du Village au Bambou pour voir, et ça donne ceci :

 

453228Capturedaposcran160515000.jpg

 

727502Capturedaposcran160515001.jpg

 

Merci de corriger ça au plus vite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même souci que toi , j'ai même farmer pour recommencer 2 fois de suite l'arme et toujours un seul emplacement de gemme ... J'espère que ce n'es qu'un bug parce-que si il faut payer des marteaux dès le bas lvl ... 

Si quelqu'un a des sources, une réponse serais appréciée fortement ! :)

Link to comment
Share on other sites



Nous avons enquêté sur votre problème et il s'agit en effet d'un comportement normal du jeu. Après notre dernière mise à jour, certaines emplacement de gem sur des armes ont été rétrogradé à 1. Pour en obtenir de nouveau il faut vous procurer des marteaux.
Voici l'article en lien avec votre problème :
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/weapon-path-gem-hammer-changes/

Si vous avez d’autres questions ou problèmes, n’hésitez pas à nous recontacter.


Bien à vous,
 

Théo
NCSOFT Support Team

Link to comment
Share on other sites

et voila encore et toujours sortir la CB, à ce stade ça en devient ridicule.

 

On a payé des pack fondateurs (qui servent normalement au développement du jeu, sauf que le jeu était déjà développé) on paye des abo mensuels, on sors la CB pour acheter des tenues ou autres petites choses et plus le temps passe plus ils nous enlève des choses pour ensuite nous dire d'acheter au cash shop.

 

Tout cet argent passe ou ? Vous n'êtes même pas capables de nous fournir des serveurs stables et de trouver des solutions au problème de bots, cheat etc !!! Arrêtez de nous prendre pour des cons !

 

Et dire que je râlais sur Archeage parce que présenté comme F2P mais on ne pouvais pas profiter du jeu si on prenait pas l'abo, là c'est pire ! On a un jeu présenté F2P, on prend l'abo et faut encore cracher des ronds pour pouvoir jouer correctement !

 

On est des vaches à lait et eux sont...je n'ai même pas de mots assez fort pour les définir. Je suis dégoûtée car j'adorais ce jeu mais cette bande d'extorqueurs ne mérite pas cet argent que nous joueurs avons au moins le mérite de gagner honnêtement.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Rhoswen said:


Nous avons enquêté sur votre problème et il s'agit en effet d'un comportement normal du jeu. Après notre dernière mise à jour, certaines emplacement de gem sur des armes ont été rétrogradé à 1. Pour en obtenir de nouveau il faut vous procurer des marteaux.
Voici l'article en lien avec votre problème :
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/weapon-path-gem-hammer-changes/

Si vous avez d’autres questions ou problèmes, n’hésitez pas à nous recontacter.


Bien à vous,
 

Théo
NCSOFT Support Team

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton intervention ;)

C'est faux, l'article mentionne les armes Ondines et Givre d'Argent, nullement les armes Verdoyantes et Ardentes.

J'attend qu'ils règlent le problème ou qu'ils nous disent la vérité dans un article ad hoc

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, ooze said:

Merci pour ton intervention ;)

C'est faux, l'article mentionne les armes Ondines et Givre d'Argent, nullement les armes Verdoyantes et Ardentes.

J'attend qu'ils règlent le problème ou qu'ils nous disent la vérité dans un article ad hoc

Hello !

 

J'ai aussi ce "problème", mais malheureusement ooze, c'est la vérité !

 

Moi j'ai reçu ça: 

Merci pour votre retour.
 
Il nous ait apparu que depuis la mise à jour du 11 mai, les armes à bas niveau ne débloquent plus les emplacements de gemme comme auparavant.
 
En effet, il vous fait désormais utiiser les Marteaux Sertis pour les débloquer.
 
Pour toute information supplémentaire à ce sujet, je vous invite à consulter le forum du jeu :
 
Cordialement,
 

Soow
NCSOFT Support Team

Et voilà, une chose qui n'a pas été dite lors de la maj, super !

Link to comment
Share on other sites

Quote

J'ai aussi ce "problème", mais malheureusement ooze, c'est la vérité !

La vérité c'est qu'ils ont fait des changements sur le système et que ce n'est absolument pas décrit dans le lien qu'on a donné à Ooze. A aucun moment il n'est question des chasses des armes verdoyantes et ardentes.

 

Ça montre à quel point le support NC Soft connait son produit ou ce n'est pas un oublie involontaire, cela aurait fait une grosse polémique à n'en pas douter.

 

Franchement faire ce genre de chose dans le dos des joueurs c'est petit et ne fera que du mal à la réputation de NC Soft.

Surtout pour vendre des marteaux sertis  supplémentaires en douce.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...