Jump to content

Pierres d'âmes


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez mon message.

 

En fait, je souhaitais lancer ce topic pour lancer une petite idée qui je pense, ne déplaira pas à tout le monde.

 

Alors voilà, comme tous le monde le sait, pour upgrader son stuff tout au long de l'histoire, nous avons besoin de pas mal de matériaux et plus encore : des pierres d'âmes.

Malheureusement, les seuls moyens de s'en procurer  aujourd’hui sont soit d'en acheter sur le marché soit de passer  par ce que j'appellerais le PvP. ( à moins qu'il y en ai que j'ignore )

 

Seulement,  il se trouve que certaine personne ne sont pas très fan de ce style de jeu et préfèrent rester sur le pve. 

Après tout, chacun ces goûts et le jeu n'est pas basé QUE sur le pvp  dans le cas contraire je comprendrais  ..

 

Du coup,  au lieu d'avoir par eux même ces pierres, ils se voient forcés d'en acheter afin pouvoir progresser et rejoindre par exemple des donjons ! alors qu'ils pourraient utiliser leurs or dans quelques chose de plus utile, de plus dur à avoir. 

 

C'est a partir de là que m'est venu cette idée : pourquoi ne pas  créer de quête journa ou simple qui offrirait à ces personnes l'opportunité d'avoir ces pierres.

De mon point de vue et sans vouloir offenser qui que ce soit, cela serait plus rentable car une fois de plus, l'unique ( je crois ) façon d'en avoir est le pvp

cela me donne une impression de favoritisme bien que cela ne soit pas le cas.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement les factions c'est pas trop du PvP... Mais c'est du PvE bancal (surtout en ce qui concerne celles lvl 50... Très mal fichu leur truc...) en zone censée etre PvP.

 

BnS c'est en théorie ni full PvE ni full PvP. Ça fait partie du charme. Bon, c'était mieux vers le début les Bois Brumeux et c'est dommage que les joueurs n'aient que rarement joué le jeu et qu'actuellement il semblerait que ce soit les bots qui y pullulent.

 

Que les pierres d'âmes, au cœur du jeu, ne soient pas trop faciles à avoir, c'est justement ce qui donne un peu de sel. Le levelling est  facile, le PvE est facile, par pitié stop !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour pour avoir les pierre d’âme sur le pvp lvl 50 es devenu très dur a cause de ces foutu Bot que Nc soft ne veut pas retiré on arrive mm plus a prendre les corps qui son à terre les Bot ce Téléporte dessus et re disparait sur le champ déjà en temps normale ces pas facile d'en avoir mais la ces plus possible retiré nous ces Bot bientôt il y aura plus de Bot que de joueur ça devient dingue merci de faire quel que chose sinon bientôt ça sera la fin de ce jeu pour les joueur plus personnes ne va y joué à Blade merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...