Jump to content

NCSOFT votre Blade and soul brule a petit feu! il est temps de pi**** dessus!


Poypoy

Recommended Posts

3 hours ago, Rinzler said:

@HarmoniumXIV YT, il ne faut quand même pas tout mélanger.

Ici on parle des problèmes directement lié au jeu, son intégrité, sa communauté et les désagréments interne (bots golde seller etc...)

 

N'oublions pas que Blade and Soul à toujours été un jeu de farm et ne c'est jamais vendu autrement.

Ici chaque un savait à qui s'attendre en s'y rendant et si tel n'est pas le cas alors mieux aurait valu pour eux de se renseigner avant de s’investir.

 

"Très long pour rattraper les gens" ? Certes, mais mieux vaut-il ça, ou finir le jeu en 2 mois montre en main ? Dans quel but ? Le quitter aller voir ailleurs et recommencer encore et encore ?

Même réponse pour le deuxième point.

 

"Jeu vide, toujours avoir besoin de l'aide de quelqu'un." Jeu vide ? Ahh je n'étais pas au courant il a subit une perte de joueur, oui absolument mais c'est fatal... l'engouement de sa sortie est passé. ce n'est plus "Le Jeu" phare plébiscité par tout les Streamers/YTers. Grand nombre de joueurs/Streamers/Youtubers sont parti chercher attraits et followers dans le prochains jeu à la mode ou se sont rendu compte tout simplement que BnS ne leur convenait pas mais de la à rendre BnS vide ? Non absolument pas.

 

Toujours besoin d'aide ? Mais heureusement ! N'est ce pas le principe même d'un MMORPG ?

 

BnS a bien des défaut mais permet moi de te reprocher le fait de tout mélanger tu n'est absolument pas en droit de reprocher la conception d'un jeu sous prétexte qu'elle ne te conviens pas. T'es-tu jamais demandé s'il ne plaisait pas à d'autres ? Le fait que tant de tes followers soit d'accord avec toi ne tiens t'il pas tout simplement du fait que se sont justement tes Followers, qui s'il te suivent, et donc, très probablement, partage tes gouts et opinions ?

 

N'oublions pas que c'est un jeu Coréen et que nous l'avons tant et tant désiré en europe ! Alors Prenons le tel que vous l'avons voulu et arrêtons de nous plaindre a ce propos.

 

Comment veux-tu que NCSoft nous prennent au sérieux sur de plaintes légitimes comme celle cité à l'origine sur ce poste si celui-ci même se transforme en ramassis de plaintes en tout genre...

 

Cordialement

Alors moi je suis pas fan de la technique de l'autruche, tu le vois le forum ? Tu te souviens du début quand je postait une vidéo 6 secondes plus tard on la voyait plus, maintenant je pose une vidéo une semaine après je suis encore le seul à avoir fait le dernier sujet, flippant.

 

Deuxième truc tu dit heureusement qu'on à besoin d'aide pour faire les boss, t'es sérieux ? Avant quand tu à débuté le jeu tu spamait ta faction pour demander au HL de venir tuer les boss des zones ? Car moi non des fois j'avais même pas le temps d'arriver que le boss était encore mort.

 

Dur à arriver sur le jeu, et donc un jeu plus simple ou on part ? Et bien tu vois coco c'est l'inverse les gens partent bien avant, car ils n'ont aucun intérêt à rester, car ils ne vous rattrape pas, aucun nouveau joueurs, car ils peuvent pas arriver à votre niveau. C'est long, faut farm les armes, la thune, et tout ce qui avec, encore pire si t'es F2P.

 

La réalité elle est la, un nouveau joueur qui arrive, vas farm les donjons pour obtenir l'arme, sauf que pour l'arme c'est soit la chance, sois une enchère, ensuite on vas lui dire hey mais mon pote t'es AP 600 ? T'es sérieux, a+.

 

Et le gars vas jamais finir les donjons, et donc faut qu'il up le matos, mais cercle vicieux, il vas sois pick up en boucle pour faire un donjon avec du bol, et ou farm l'argent.

 

Toute cette globalité fait, que les gens parte du jeu, et moi aussi je fais que du pvp et encore le jeu est très mal équilibré (bonjour assassin fufu qui esquive 50% mes attaques sous fufu) alors que j'ai que la ruée d'âme (28s cd) pour avoir la chance de te defufu, si tu résiste je ne peux que perdre.

 

Moi je te dis, clairement des gens m'ont dit han sympa tes vidéos, je vais test le jeu, hop le gars à vite abandonné, raison ?

 

Long (upgrade matos)

Le farm pas intéressant, on farm pas du stuff, on farm des objets, ou directement l'or, pour le convertir, en matériaux pour upgrade l'arme, c'est moin passionnant que de faire un donjon pour direct loot peut être un plastron ou une pièce d'armure et je le comprend.

Déséquilibre entre ceux qui paye et les gratuit. Je confirme, prend deux joueurs, l'autre tu lui donne 200 € à mettre dans la boutique et en premium, prend l'autre tu lui donne 0. Même temps de jeu, RDV dans 1 semaine. L'autre vas être super stuff, achat de clé, or ce que tu veux. Clairement.

 

Tout ça c'est ce qui fait la ou on en est, le jeu est totalement vide, et ils est clairement perdu de plus en plus.

 

Plus personne à le temps de no life pour farm du pognon pour upgrade une arme, ça existe plus en 2016 ce genre de jeu, car ils ne marchent pas. (tu vas me répondre ben si je suis la) oui mais toi tu représente quoi sur le jeu ? Combien de gens comme toi resteront sur le jeu, c'est pas ça qui vas payer les serveurs, tu représente la minorité et vous êtes plus beaucoup.

 

De toute façon il y à plus que des anciens sur le jeu, soyez franc, vos liste d'ami sont totalement vide, plus aucun des anciens potes que j'avais sur 64 sont co.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply
4 minutes ago, Fael said:

Et pourtant il est faux, c'est dommage... 

 

C'est bien mignon de dire "C'est un jeu coréen, c'est comme ça, fallait s'y attendre", mais si on parle des défauts du jeu et des raisons de sa désertion, ça en fait autant partie que la mauvaise gestion. Le jeu "brûle" pour plusieurs raisons, Harmonium donne l'une des explications et il a raison de le faire. Que les nouveaux abandonnent parce que rien n'est fait pour qu'ils rattrapent (et même au contraire, contrairement à d'autres MMO qui eux savent s'adapter) ou parce que la gestion est mauvaise, le résultat est le même et dans les deux cas une action est nécessaire. Le coup de "c'est mieux qu'il faille du farm au lieu qu'on finisse trop vite" me fait bien rire, c'est sûr qu'il n'existe pas de MMO qui prend du temps à finir sans demander des milliers d'heures de farm complètement brainless et sans intérêt ^^. On peut finir le contenu le jour de sa sortie, après tout le monde ne compte pas les 1000 runs suivants du même donjon comme de la super durée de vie supplémentaire. Qu'ils rajoutent un peu de besoin de skill dans les donjons au lieu de taper/taper/taper/taper/esquiver une AOE/taper/taper/taper en boucle, et le jeu gagnera déjà en intérêt. 

 

Encore une fois, même NCSoft a admis officiellement que les coûts d'upgrade étaient trop importants. Après, ils ont préféré en faire un event temporaire pour gagner de l'argent plutôt que de régler définitivement le problème... Si vous préfèrez vous aussi regarder le jeu brûler/couler sous prétexte qu'il a les défauts auxquels vous vous attendiez (au passage, le jeu a toujours été présenté comme un jeu axé PvP, pas comme un emploi à plein temps de farm, mais bon, vu l'état du PvP...), alors faites vous plaisir. Après tout, si vous vous attendiez à ce que le jeu se plante, vous devez être contents ^^. 

Merci Fael. J'aimerais aussi réagir sur d'autre choses, ce n'est pas parce que par exemple on à atteint le maximum sur un jeu qu'on stop d'y jouer aussi. Sur wow tu à déjà fait tes limites de la semaine, ou sur FF XIV cela vas t'il m'empêcher d'y jouer toute la semaine ? Au contraire non car je serais moin frustrer j'ai mon stuff, j'avance doucement, toute la guide / copain arrivent à me suivre justement, que je joue 20h par jour et eux 2h par jour, à la fin de la semaine on est pareil, et du coup c'est un plaisir. C'est la le soucis, monsieur X regarde ce qu'il lui reste à faire, et regarde monsieur Y qui paye le shop et avance à une vitesse énorme. L'autre vas se dire, si je paye pas, j'y arriverais jamais. Et la c'est le drame justement, plusieurs option arrive devant lui ! Option 1 : Je no life (oui mais le gars à surement une vie et no life sur un jeu c'est no way maintenant) Option 2 : Je paye Option 3 : Je ne peux pas payer et no life, donc je me tire. Et croyez moi l'option 3 est souvent prise. Pourquoi certain on tenu aussi longtemps ? Moi car j'ai beaucoup de temps de jeu (moin maintenant et justement l'option 3 arrive à petit pas) et que je suis investit par ce jeu via mes vidéos, vous savez que c'est un plaisir d'en faire sur le jeu. Cependant petit à petit moi aussi je perd espoir.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sasapodom said:

Dans quelques mois ce jeu a des chances d'être finit... vu les problèmes auquel il est confronté c'est compréhensible. Certains ont déjà quitté le navire; par choix ou par ban malheureusement. Je pense qu'au lieu d'abandonner il faut rester pour voir si les choses vont changer ou non. Peut être que NCSOFT (vu le nombre de joueur partits), a déjà prévu d'abandonner BnS. J'espère que non. Je prend un énorme plaisir à me connecter chaque jours, mais quand je vois les forums parfois... c'est juste désolant. Je ne dis pas qu'on passe notre temps à se plaindre, mais à ne relayer que les points négatifs. Le plus rageant c'est de voir des gens commencer à comparer BnS à "nom de jeu en ligne quelconque".

Blade and Soul est un jeu pas merdique mais pas extraordinaire non plus, et si Jean Kévin commence avec des: "Le pvp dan Bléde and Soule il es moin bien qe dan call of!" on s'en sort plus. BnS reste BnS, malgré ses problèmes.

Alors pour le bien du jeu:

CONTINUEZ A FARMER!!!

J'avoue avoir dit de la merde...vraiment XD

Certains mon aidé à "ouvrir les yeux" et j'ai été voir certains topics et posts sur les cheats, bots, e.t.c..

J'avoue ne pas faire de pvp (marre de me faire fister), sa se vois je rate quelque chose.

J'ai écrit cette bouse mais je me rend compte que je ne sais même pas pourquoi j'aime ce jeu. (Je suis schyzophrène oui)

Sur les forums comme dans le jeu je reste à jamais une kikoo...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Car si tu paye tu à beaucoup de chose en moin, ainsi que l'argent, l'hotel des ventes en limité et d'autre chose.

 

Un mec qui paye avance beaucoup plus vite et de loin, moi j'ai payé un peu dans le jeu et j'ai super vite avancé, alors que mon pote à stop le jeu rapidement, après avoir farm 31 fois un donjon il à jamais eu l'arme, moi je l'ai eu du premier coup avec la clé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...