Jump to content

Upgrade rentable ?


Irisaya

Recommended Posts

Bonjour ! Alors oui je sais le sujet a été retourné de nombreuses fois j'ai chercher mes réponses sur les nombreux sujets existants mais rien y fait..

Concernant le prochain changement des armes (suppression de la branche sirène), on m'a conseillé en jeu de "vite monter en maraudeur déchainé", cependant voila il reste plus ou moins un mois, j'ai actuellement tout ce qu'il faut pour upgrade mon arme impie déchainée en sirène.. Mais voila n'étant pas très douée je sais très bien qu'un mois ne me suffira pas pour upgrade jusqu'au maraudeur déchainé... Alors je voulais savoir si directement je passe en parjure connaissant déjà le sort de mon arme (bloquée en sirène+ surement) ou je prend la peine de monter mon arme de tout mon possible sans pour autant la "finir" en maraudeur ? Je sais que tout les chemins mènent à la même arme au final, mais concretement, si je sais que j'y arriverais pas, dois-je juste me consacrer au parjure ? 

Encore désolée du sujet qui a assez été traité et merci pour ceux qui prendrons le temps de me répondre ! :)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas tout à fait vrai. Si tu ne peux pas atteindre au minimum le Maraudeur Eveillé avant qu'ils ne retirent les branches, la branche Sirène sera plus chère pour rejoindre le Parjure Déchaîné que de partir sur la branche Parjure directement après l'Impie Déchaîné.

 

Coût pour pour le chemin Impie Déchaîné > Parjure > Parjure Eveillé > Parjure Déchaîné (hors réductions Nebula Stone, Bonus de Clan, ou compte Premium)

87g 90s
26 Moonwater Transformation Stones
475 Soulstones
88 Mountains Dew
37 Poharan's perfume

 

Au prix actuels du marché, le total en gold en revient à environ 407g.

 

Coût pour le Chemin Impie Déchaîné > Sirène Eveillée > Sirène Déchaînée > Parjure Déchaîné (hors réductions Nebula Stone, Bonus de Clan, ou compte Premium)

81g 80s
26 Moonwater Transformation Stones
562 Soulstones
30 Poharan's perfume
20 Naryu silver
28 Hae Mujin's Machismo
17 Moonwater Refining Stone

 

Au prix actuels du marché, le total en gold en revient à environ 484g (Naryu Silvers non comptabilisés dans le calcul).

 

Le coût d'upgrade de Sirène Déchainée à Parjure Déchaîné est plus cher (en prenant en compte ce qu'il faut débourser pour les Soulstones et les Hae Mujin's Machismo) que le passage de Parjure Eveillé à Parjure Déchaîné et ça rend ce détour pas si rentable que ça. L'ancienne branche est plus rentable que si vous arrivez à verrouiller l'upgrade Maraudeur Eveillé.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :)

Et effectivement le chemin que je suis supposée prendre selon les conseils reçus revient plus cher si je ne suis pas Marauder éveillé minimum.. Je pense alors partir directement sur l'arme Parjure n'étant vraiment pas sûre sur le fait d'upgrade mon arme Marauder éveillé minimum. Je pense qu'en un mois cela n'est probablement pas possible malgré mon activité quotidienne sur le jeu.
Ces détails m'ont été très utiles merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, GaelUnder said:

En gros j'ai pris la branche sirene pour rien et que c'est + chère que la branche parjure... 

 

Tu as 15 jours pour arriver en Maraudeur Eveillé, auquel cas tu rentreras dans tes frais car la Maraudeur est moins chère que le chemin Parjure Déchainé > Brise Eveillée > Brise Déchainée. Ce qui rend la branche Sirène moins rentable, c'est le passage Sirène Déchainée > Parjure Déchainé. Tant que t'arrives à éviter ce passage, l'ancienne branche reste plus rentable.

 

Si tu es déjà en Sirène, le Maraudeur Eveillé ça peut être possible si tu joues tous les jours et que tu fais l'event des champi (pour les emblèmes pirates, comme ça tu achètes direct l'arme d'évolution maraudeur plutôt que de devoir farmer Sombresang/Sombrenuit).

 

Après si tu peux pas jouer tous les jours, ou pas assez longtemps, ben désolé pour toi :'(

Après la différence entre la branche Parjure et Sirène n'est pas non plus insurmontable (~80g selon les prix du marchés, c'est pas non plus la mort!), de toute façon, c'est la suite qui va vraiment piquer (Parjure Déchainé > Brise Eveillée > Brise Déchainée)

Link to comment
Share on other sites

salut, actuellement je suis en maraudeur éveillé faut il que je la up jusqu'au maraudeur dechainé lvl 1 ou lvl 10 et attendre le passage automatique ?

 

j'ai aussi une autre question

 

si par exemple je monte en maraudeur dechainé qui ferra 294 min et 310 max en ap si elle change en brise déchaîné est ce que l'arme aura les caractéristique de la brise dechainé qui est 332 max (min je connais pas ) ou gardera t'elle la même carac que celle du maraudeur ? 

 

ah oui garde ton le lvl 10 de l'arme si elle est a fond lors du changement du premier juin ?

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

si par exemple je monte en maraudeur dechainé qui ferra 294 min et 310 max en ap si elle change en brise déchaîné est ce que l'arme aura les caractéristique de la brise dechainé qui est 332 max (min je connais pas ) ou gardera t'elle la même carac que celle du maraudeur ? 

Ton arme ne se transformera automatiquement en rien du tout pendant la mise à jour.

Ton arme reste telle qu'elle est, c'est l'évolution supérieure qui te sera imposée, il n'y aura plus de choix de branche maraudeur ou branche parjure. Dans ton cas la prochaine évolution sera forcément Maraudeur déchaîné puis brise éveillée.

Link to comment
Share on other sites

donc quoi qu'il arrive je peux up mon arme ?

 

car certain dise que le maraudeur eveillé ou dechainé passeron en brise éveillé ou brise dechainé directement aprés la maj 

 

alors c'est un peux flou dans ma tete ^^

Link to comment
Share on other sites

merci c'est plus clair

 

par contre pour ceux qui sont impie/sirene le seul changement qu'ils ont c'est qu'ils auron pas le % degat d'une compétence ?

 

mais l'ap reste la meme ? je veux dire que sa change pas qu'il passe dans la branche parjure a celle d la sirene l'ap reste la meme nn?

Link to comment
Share on other sites

Pas tout à fait compris la question, mais la branche Parjure n'a pas le bonus de dégâts sur un sort, quant à l'AP, il me semble que c'est légèrement inférieur par rapport à la Sirène, mais c'est négligeable (c'est pas 1 ou 2 AP qui va faire la différence). Le bonus de dégât sur un sort revient ensuite à partir de la Brise Déchaînée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...