Jump to content

Déséquilibre en PVP


sasapodom

Recommended Posts

Certains disent que les classes de BNS sont équilibrées. Peut être oublient-ils la BD.

J'ai constaté un énorme déséquilibre en PVP, surtout contre des BM. Se battre contre un BM de même lvl et voir qu'en 2 coups il nous met K.O alors qu'en quelques attaques assez puissantes on arrive à lui enlever seulement une très petite quantité de PV... oui sa fait chier (merci de ne pas me strike). J'admet être une merde mais pas à ce point tout de même...

La plus grande différence entre la BM et la BD c'est bien la résistance. Sa m'énerve parce que quand je fais du PVE je n'ai aucun problème à péter des gueules.

Le pire c'est que la BM est presque la seule classe à me faire rager derrière mon écran (les assassins aussi, on ne va pas se le cacher).

Où peut être est-ce le fonctionnement du jeu: la BM "supérieur" à la BD elle-même "supérieur" au destroyer.

J'aimerais bien des avis svp :3

la noob vous remercie :)

Link to comment
Share on other sites

Le déséquilibre entre les classes n'est visible qu'à un haut niveau de jeu en pvp.

 

Si tu te fais poutrer par un BM à niveau équivalent, c'est que tu ne dois pas connaître une des mécaniques importantes du match up BD vs BM.

 

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Loaa said:

Le déséquilibre entre les classes n'est visible qu'à un haut niveau de jeu en pvp.

 

Si tu te fais poutrer par un BM à niveau équivalent, c'est que tu ne dois pas connaître une des mécaniques importantes du match up BD vs BM.

 

 

Surement, Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 13/05/2016 at 1:15 AM, Yaminoka said:

J'ai arrêter de lire à partir de BM...

 

le BD est un BM amélioré sur tous lesp oints.

euh..... nan

pas sur la defense en tout cas mais bon, le dps est censé compenser...

 

pour ma part les assa sont assez chiant. chiant dans le sens ca perma fufu que ca en devient relou

sinon tu as les sum... surtout que la mode est aussi au perma fufu ou perma tournesol

Link to comment
Share on other sites

Pour les assas perma fufu, ce que j'adore appeler "assa pve" j'adore les rencontrer... les pauvres ! On a de quoi sacrément les faire c****

Pour le BM.... mhhhh j'ai envie de dire ça dépend peut-être des techniques secrètes qu'il a débloqué et toi non ! Mais ça reste quand même un match up assez relou, en tout cas pour moi aussi (faudrait que je me décide à modifier un peu mon build contre eux aussi...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...