Jump to content

Le plaisir pour tous !


Messala

Recommended Posts

Aujourd'hui dans le défi du jour il y a "une victoire à la vallée des Ouragans".

Dans la réalité on assiste à des runs  500+ Vs <500

Ceux qui ont 500+ d'AP partent en groupe et sont face à des teams random de bons joueurs mais avec 400 à 499 d'AP

L'affrontement est inégal et retire tout plaisir. Nombre de joueurs PvP avancent qu'à Whirlwind le stuff prime sur le gameplay .

Pour le plaisir de tous, ne serait ce pas mieux (comme dans TERA) d'avoir la possibilité de TAG :

- 1ere option tag solo avec un pool "solo" éventuellement une variante qui tolérerait de tag à 2 joueurs maxi.

- 2eme option tag en team dans un pool réservé aux teams constituées.

Dans tous les cas, j'apprécie que l'on tag avec son propre stuff mais je déplore cette frustration de subir l'handicap majeur d'un affrontement team 500+ Vs team <500. 

A votre avis ?

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà le cas. Si tu tag en groupe premade tu vas tomber contre d'autres premades. Si tu tag solo tu vas tomber contre d'autres joueurs solo. (Confirmé par Jonathan quelque part sur son Twitter)

 

Après si le groupe premade à 500 AP tombe sur un autre premade à 450 AP c'est que les critères du recrutement du chef du groupe de ce dernier étaient de 450+ AP... Et c'est bête, j'en conviens, mais pas anormal. En rejoignant un groupe objectivement plus faible on accepte la possibilité de tomber sur un premade objectivement plus fort.

Link to comment
Share on other sites

Yup,

 

Si tu tag sur une premade fait gaffe aux aps moyens des autres premades en cours, si tu pars sur du 470+ et que t'as 6 premades en 550+ qui se montent au même moment, tu risque de te prendre un bus.

 

Si ton ap est low tag en random. Contrairement aux 3 matchs, les gens doivent gagner et donc ne vont pas afk sans honte avec leurs poubelles à 380 ap et ruiner le plaisir des autres. 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...