Kihon koneko Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Je trouverait cool que les gardiens de la nature pour ait être jouer en groupe par exemple un qui fait le chat et l'autre le personnage principal Vous en penseriez quoi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted May 13, 2016 Share Posted May 13, 2016 Je pense que ça serait inutile, quand tu maîtrise bien ta classe tu peux gérer le personnage + le chat facilement. De plus c'est pas spécialement drôle de jouer qu'avec le chat ou qu'avec le Sum. Il y aurait des soucis de coordination aussi, le chat aide souvent son propriétaire à le sortir de situation difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mnevis Posted May 17, 2016 Share Posted May 17, 2016 Je pense qu'il parlait plus d'un gameplay 2 joueurs en mode symbiose plutôt que d'assigner un joueur aux actions du chat tel qu'on le connait. Ce qui impliquerait une modification des spells évidemment pour complexifier le gameplay et le rendre synergique. C'est une idée qui peut être fun mais pose trop de problèmes. Tu ne peux pas envoyer un summ + son chat en arène contre une classe contrôlée par un joueur, ça reviendrait à 2 contre 1 en terme de cerveaux et de réflexes derrière le PC. Et ça implique aussi d'être connectés à 2 en permanence sous peine d'avoir des summs sans chat, et des chats sans summs etc... Dans un autre MMO ou chaque personnage choisit un compagnon ou une classe de jumeaux l'idée pourrait faire son chemin. Sur Blade and Soul c'est compromis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyasuna Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Oui j'ai compris ça aussi t'en fais pas ^^ Mais comme je l'ai dis ça poserais trop de problème de coordination avec le second joueur si l'un utilise que le chat et l'autre que le Sum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.