Jump to content

Pierre de la Nébuleuse de renforcement

Pawns

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu l'objet "Pierre de la Nébuleuse de renforcement" dans la nouvelle instance et je ne comprend pas comment l'utiliser.

Mon niveau d'arme est Skorpio déchaînée lvl 10, et j'aurais voulu l'utiliser pour réduire le coup du passage en arme légendaire, seulement quand je clique sur la flèche de l'amplificateur j'ai le choix seulement entre deux armes et non la pierre...

Alors est-ce un bug ? Ou bien la pierre n'est pas prévue pour optimiser vers le légendaire ?

je dois passer en sirène, j'ai pas les moyens étant casu, subissant les deco sauvages du jeu, pas d'accès au marché ect.

mais avec cette pierre, ça oblige à passer en impie, on peu pas en sirène.

On 12/5/2016 at 4:06 PM, Pawns said:

Bonjour, j'ai reçu l'objet "Pierre de la Nébuleuse de renforcement" dans la nouvelle instance et je ne comprend pas comment l'utiliser.

Mon niveau d'arme est Skorpio déchaînée lvl 10, et j'aurais voulu l'utiliser pour réduire le coup du passage en arme légendaire, seulement quand je clique sur la flèche de l'amplificateur j'ai le choix seulement entre deux armes et non la pierre...

Alors est-ce un bug ? Ou bien la pierre n'est pas prévue pour optimiser vers le légendaire ?

Vous avez vraiment peur de rien quand vous faites des posts, des vrai génie du crime.

tumblr_m7gjflCmu01rziwwco1_1280.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...