Pawns Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonjour, j'ai reçu l'objet "Pierre de la Nébuleuse de renforcement" dans la nouvelle instance et je ne comprend pas comment l'utiliser. Mon niveau d'arme est Skorpio déchaînée lvl 10, et j'aurais voulu l'utiliser pour réduire le coup du passage en arme légendaire, seulement quand je clique sur la flèche de l'amplificateur j'ai le choix seulement entre deux armes et non la pierre... Alors est-ce un bug ? Ou bien la pierre n'est pas prévue pour optimiser vers le légendaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Elle ne fonctionne pas sur la lég effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pawns Posted May 12, 2016 Author Share Posted May 12, 2016 c'est prévu comme ça ? ou bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 C'est prévu comme ça. Le boost est plus fort si le niveau de l'arme est important (10% pour le dernier lvl de scorpio pour te dire contre 40% pour pirate) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorensah Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 je dois passer en sirène, j'ai pas les moyens étant casu, subissant les deco sauvages du jeu, pas d'accès au marché ect. mais avec cette pierre, ça oblige à passer en impie, on peu pas en sirène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TristanB Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Bonjour, où peut-on obtenir cette pierre ? Il est marqué que c'est à la coopérative du Dragon qu'on peut l'acheter or elle n'y est pas ainsi que tout les autres objets spéciaux à l'event. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandarkvador Posted May 19, 2016 Share Posted May 19, 2016 Si si elle y est, il suffit d'ouvrir ton inventaire, et de cliquer sur les icônes en bas de la fenêtre d'inventaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldanel Posted May 23, 2016 Share Posted May 23, 2016 On 12/5/2016 at 4:06 PM, Pawns said: Bonjour, j'ai reçu l'objet "Pierre de la Nébuleuse de renforcement" dans la nouvelle instance et je ne comprend pas comment l'utiliser. Mon niveau d'arme est Skorpio déchaînée lvl 10, et j'aurais voulu l'utiliser pour réduire le coup du passage en arme légendaire, seulement quand je clique sur la flèche de l'amplificateur j'ai le choix seulement entre deux armes et non la pierre... Alors est-ce un bug ? Ou bien la pierre n'est pas prévue pour optimiser vers le légendaire ? Vous avez vraiment peur de rien quand vous faites des posts, des vrai génie du crime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.