Jump to content
Forums

[YT] Tour de Mushin Etages 9 à 15


Zeyne

Recommended Posts

Yop, je met à votre disposition ici ma vidéo sur la Tour de Mushin Etages 9 à 14. Elle a pour but de simplement montrer les Boss et leurs différents paternes (je ne m'éternise pas dessus).

Si vous tombez l'étage 14 vous gagner une page du skill HM (via une daily). Les Etages sont simples sauf le robot qui est un poil plus dur.

520AP suffisent à tomber les 14 premiers étages (je rappelle que l'AP ne fait pas tout ! Les crit damage par exemples sont tout aussi importants).

 

Je mettrai l'étage 15 à la suite de ce post, la vidéo sera plus détaillée avec des pauses pour analyser et vous aider à comprendre comment vaincre Naksun ( sa gestuelle est très importante).

 

Voilà ça sera à peut près tout, bon visiionnage et bon jeu à vous :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comme promis l'étage 15 avec une explication un peu plus détaillée de la strategie à adopter pour venir à bout de Naksun.

C'est pas la vidéo initiale que je voulais montrer (j'ai perdu l'originale) le run est pas tip top (bcp d'erreurs).

Mais ça va ça aidera quand même certains je pense, bon visionnage à vous et bon jeu !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Yop et oui c'est bien FF VII y'a les nom des musiques tout en bas de l description. Je met souvent des musiques de jeux vidéos (suikoden, ff). Celle là c'est celle de Canyon Cosmos, une de mes préférées^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...