LeNeQuE Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bonjour, Je viens tous juste de créer un nouveau perso, et je fais la quête d'entrainement "La voie du gardien de la nature : partie 1". On me demande de faire V Balayage et puis C Frapper. C'est ce que je fait mais rien y fait, rien ne se valide, quel est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzania Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Je pense la vitesse d'exécution. Si je me rappelle bien il faut activer la touche C rapidement apres le balayage. Si trop lent ça ne valide pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akumachi Pam Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Essaie de le faire dans l'autre sens sinon, C et après V, on ne sais jamais. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
noeliya Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 tu a trouver la solution ? moi aussi je suis bloquer :/ T.T j'en ai marre je bug depuis ce matin T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shooo Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Hello, non justement il faut y aller lentement... Moi aussi j'ai bloqué sur plusieurs perso car je faisais l'enchainement trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeNeQuE Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Désoler de ne pas avoir mis que j'ai pu résoudre le problème. Dans mon cas c'est que le timing entre les deux lancement de sort était pas assez précis. Donc avec chance j'ai réussi à valider la quête en y allant plus lentement je comprends pas pourquoi mais c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.