Jump to content

serieusement arretez

MiLi64

Recommended Posts

ce jeu est super je le nierais pas cependant le support ne vaut absolument rien

1- l artisanat c mal foutu

2- y en a marre de se faire piker les items de quetes pendant k on combat

3- y en a marre des bots ki demande a etre guilder , inviter voir meme demande d amitiée

4-y en a marre de se faire tuer pendant l afk ( imprevu )

ce jeu est super et il a du potentiel cependant ncsoft n assure pas derriere

Hum.... La première phrase je suis d'accord, c'est vraiment un super jeu :D.

1- L'artisanat j'aimais pas au début, mais avec le temps je m'y suis fait et je trouve ça chouette.

2- C'est vrai que les item de quêtes ne devrais pas être lootable par les autres, par ailleurs je vais te dire une chose, je n'ais jamais eu de soucis avec les autres joueurs à ce niveau là, mais les gens qui font ça sont vraiment des trou duc. Ne te laisse pas faire dit lui un petit "ça va je ne te dérange pas trop?", ou bien tu tue les mob et loot direct au lieu de vouloir en kill un max et tout loot après, parfois il arrive que ne te voyant pas loot les gens peuvent penser que tu as fini ta quête et que tu ne les ramasse plus.

3- D'accord avec toi, mais j'ai trouvé une solution, avant j'avais plein d'invitations plus je supprimais plus ça revenais puis j'ai plus supprimer et je laisse ces demande d'amis pourrir dans la file d'attente de réponse.

4- Là tu ne peut t'en prendre qu'a toi même, NCSoft ne gère pas ta vie privé et c'est bien connu on ne sais pas mettre sur pause pendant un MMORPG, à toi de te mettre en sécurité en cas d'AFK...

Bonsoir mili64, alors pour ma part je suis d'accord avec toi sur les 3 premier point,, le 4e jamais arriver ?.

par contre je me permet de rajouter aussi les crash aléatoire ( ce soir en plein sur le yéti mid Life ?) ainsi que toujours au même endroit ( nécropole éveillé : le donjon). Et ( nécropole des haute terres : zone ) je fais pas 5 min dans ces endroit sans crash garanti et quand tu demande au support 

" heu wait  votre carte mère a une température de 105°Celsius "

" heu wait désoler on sait pas de quoi on parle mais c'est 105° Fahrenheit ".?

Allo le support TECHNIQUE est demandé .

salut ,

merci pour vos reponses c chouette surtout ke vous avez bien developper et ca m a fait rire =)

effectivement la mort pvp pendant un afk c de ma faute y a pas grand chose a en dire mais bon ceux ki en profite c pas cool.

mozarion désolé je suis une noob , je ne vais pas encore a la necropole ( ahaha )

pour ta carte mere si ton ordi est plu sous garantis je te suggere de l ouvrir et de nettoyer les ventilateurs ( enfin viré la poussiere )

voila voila sinon rien de spécial a dire ... bon jeu a vous =)

1-Oui je pense que j'ai rarement vu un système d'artisanat aussi mal foutu. Je m'y suis habitué et j'ai surtout appris à composer avec : j'ai plein de rerolls partout rien que pour augmenter mes rendements. Au final c'est assez ridicule que ta quantité de craft soit proportionnelle à ton nombre de reroll dont je relance les crafts sur un pc à côté. Pour les casu qui ont pas le temps de monter 30 reroll ou qui n'ont pas plusieurs PC c'est mal pensé.

2- Ca ne m'a jamais vraiment posé de problèmes mais oui j'imagine qu'une petite modification simple aurait pu être appréciée à ce niveau là.

3- De la même manière j'en avais marre des demandes de bots, au début, puis j'ai renoncé à tout refuser/bloquer. Je laisse les demandes en pending et tant pis pour les notifications auxquelles je ne fait même plus attention.

4- J'ignore si tu fais référence au pvp ou au pve, en pvp il suffit d'enlever sa tenue avant d'afk et en pve il faut se mettre dans un endroit safe avant d'afk. Pour le coup c'est comme ça dans tout les mmo, la pause n'existe pas.

5- Je pense qu'il y a beaucoup de défauts auxquels tu n'as pas pensé ^^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...