Jump to content

error 1000 ect ect


Recommended Posts

Alors franchement je suis pas trop du genre a râler mais la c'est abuser.... j'ai des déco sans arrêt depuis la mise a jour du 27 avril aucun problème avant...,  maintenant j'ai sans arrêt l'error 1000 ou 3000 ou bla bla bla sa me gave a chaque fois c'est sur un boss ou un truc important au plaine ou au palais des lamentations. Se serait bien de se bouger le fion pour régler ses erreurs car le jeux devient injouable et saoulant la. c'est pas trop mon kiff de me retaper l'instance a zéro alors que j'arrive au boss .

je pense aller voir ailleurs si j'y suis bientôt si le problème persiste. Suis je le seul dans se cas ? si non comment régler se problème je précise je suis chez box sfr

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas grand-chose que vous pouvez faire pour cette erreur 1000, 3000, 200, 300. La seule solution sera la suivante.

Vous aurez besoin de supprimer ou désactiver tout programme intensif au réseau, la raison pour laquelle vous obtenez cette erreur parce que vous avez une connexion instable au serveur de jeu, vous aurez besoin pour maintenir une connexion  stable afin de jouer le jeu sans les problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...