Jump to content

Impossibilité de jouer le donjon le labyrinthe de Naryu


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le labyrinthe de Naryu : je n'ai pas la quête qui enclenche la possibilité d'y aller, chez moi elle est appelé "Daojin's plea" (je joue avec BnS en anglais). J'ai chercher encore et encore sur internet et YT mais il semble que cela s'enclenche "automatiquement" avec une lettre qui apparait et sur laquelle il suffit simplement de cliquer, j'ai déjà cherché, et encore verifié si ce n'était pas "caché" en allant dans le journal de quête mais rien du tout, aucune trace. L'entrée du donjon est bloqué et lorsque je suis dans le "dungeon lobby" le donjon est tout simplement bloqué et lorsqu'on me propose les dailies j'ai "unable to accept".

Au début je pensais que c'était à cause de mon niveau et que ça viendrait avec mon avancé dans le jeu, mais je suis actuellement au niveau 50 avec HM4....

Link to comment
Share on other sites

Il y a des pré-requis pour débloquer cette quête, ça a l'air de buguer un peu vu que c'est différent selon la personne mais pour ma part je l'ai toujours débloquée en terminant le port de Sombrenuit (Nightshade Harbor), une fois que tu as rendu la quête qui demande de vaincre Mysterious Man, Daojin's Plea s'affichera dans la liste des quêtes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Pareil que Faerlynn mais si tu cherche la lettre dans ton journal de quêtes tu peut chercher longtemps. Elle ne s'affiche que dans ta liste des quêtes comme les coffres de dj a droite juste en dessous de ta map. (après tu la peut être déjà lu, c'était sa mon pb a moi)^^

Une fois que tu a cliqué dessus tu va voir le pnj a gauche de l'entré du laby et tu lui parle sa te valide l’Accès au Laby.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Je viens d'avoir les retours des testeurs, alors les pré-requis sont les suivants (au choix) :

 

Solution 1 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • Raid dans la Horde de Léviathan (journalière)
    • Réunion au Port de Sombresang (quête unique)
    • Du sang dans l'eau (journalière)

Solution 2 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 13 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • Invitation de Poharan (quête unique)
    • L'homme derrière le mystère (journalière)

Solution 3 :

  • Avoir fini Acte 3 / Chapitre 28 de l'histoire
  • Finir les quêtes :
    • L'appel du Sage des Naryu (quête unique) Calling of the Naryu Sages [Je n'ai pas le nom exact en français dans mon glossaire et il est un peu 23 h 30 donc il n'y a personne au bureau :o Je remplace avec le nom français demain ^^)
    • L'entraînement final (journalière)

Quote de Youmukon ;)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...