Jump to content

Champ de bataille indisponible ??


Recommended Posts

Bonjour, j'ai tenté deux fois de trouver une partie pour le champ de bataille (le truc F9 tmtc), j'ai attendu deux fois dix minutes sans rien trouvé. J'ai essayé la première fois l'aprem et l'autre le soir tard. Quelqu'un sait pourquoi qu'y sait comme ca quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Essaie de rejoindre un groupe premade pour les champs de bataille, les temps d'attente sont courts. Si tu t'inscris en solo les temps d'attente sont d'une vingtaine de minutes. Ça dépend aussi de l'heure, le matin/après-midi et tard le soir il n'y aura rien.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as enchainé les victoires en champ de bataille?

Je lance des champs de bataille en même temps que ma copine pour être dans le même champ de bataille (avec ou contre) au début ça marchait.

Au fur et à mesure ça devenait impossible de tomber avec elle, je met toujours plus de temps qu'elle à trouver un groupe.

 

Je suspecte qu'il y ait un classement caché d'elo ou ratio victoire/défaite dans les champs de batailles. Si tu as un elo très au dessus de la moyenne, peut-être que tu dois attendre plus longtemps pour trouver un groupe à ton niveau?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...