Jump to content

Problème de CC


Recommended Posts

Hoy communaute de BnS.

 

Bon étant féru du champs de bataille je viens rendre compte d'un petit soucis et consulter votre avis.

 

Ces derniers temps j'ai remarqué quelque chose de très bizarre. Je m'explique.

 

Jouant le classe la plus nobrain du jeu, BM, je fais mon combo.

Combo que tout le monde connaît. Envol, jte frappe et je te brûle. Eh bien sur ce combo, certains juste paèrs l'envol recevoient les premières frappes des épées en l'air et arrive à redescendre DURANT  l'animation. Ne se prenant que la MOITIE des degats et ne créant pas l'enchainement du dernier skill.

 

C'est assez récurrent pour que cela me mette un doute sur certains joueurs, alors est-ce un bug recurrent ou un exploit bug ou encore un cheat ?

 

Je consulte votre avis.

Link to comment
Share on other sites

Il est possible que les buffs d'un autre joueur l'affèctent pendant ton combo en l'air.

Il est aussi possible que l'invulnerabilité donnée par la capture d'un point arrive àa ce moment là ;) .

 

Sinon j'ai aussi vu des choses très bizares en champs de bataille mais bon :/

Link to comment
Share on other sites

ce genre de chose m'arrive souvent contre les summoners , leur chat me cc alors que je suis en plein combo aerien :s

j'ai demander a ma femme vu qu'elle joue la class summoner elle m'as dis elle meme que ca lui surprends de pouvoir faire cela !

en gros c'est le lag / delay qui fais cela...

Link to comment
Share on other sites

Etant summoner, je confirme quand je suis propulser en l'air, dans certain cas il est encore possible de donner des consignes au chat et donc de lancer le renversement, le coup de marteau ou la charge, se qui peut casser ton enchaînement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...