Jump to content

besoin d'info


Recommended Posts

bonjour, 

 

je cherche quelque info que je connais pas encore. Avec ma guilde on a commencer le jeu il y a 1 mois a peine et on pas mal incompréhension sur certain chose 

 

du genre

- quand on est dans le port de sombrenuit ou pour bay lee comment peut on avoir le canal qui correspond ou le boss va pop car je sais que si un joueur du bon canal groupe on peux le rejoindre mais j'ai vue que tous le monde ne groupais pas même si il étais pas full ( du genre chacun sa merde) donc comment faire pour arriver dans le bon canal a part sorti/rentrer 50 fois sans tjrs avoir le bon canal

 

pour les instances la plus part du temps on passe par le dj inter-serveur pour y aller en guilde mais comment fait on une fois qu'on est tous rentrer et qu'un joueur crash et quitte le groupe pour le regrouper? quand je vais dans le clan pour le grouper tout est grisé ou comment il fait pour nous rejoindre car si on fait recherche de groupe on aura tous sauf lui ^^

 

pour le pvp ou au plaine normale que certain joueur ennemie devienne invisible alors que le joueur est la juste devant nous  (hors assassin) sans qu'on puisse le sélectionner/taper mais qu'on prend quand même des dégât 

 

voila pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

1/

À ma connaissance on ne peut pas choisir réellement le 'bon' canal. Cependant quand on voit qu'il n'y a aucun boss sur le canal c'est un canal actif. Le mieux c'est de demander en région ou factiikb s'il y a des gens qui font la même instance 24 et demander un groupe pour 'taxi' (aka grouper dehors juste pour être dur le même canal une fois à l'intérieur).

 

Il manque vraiment une indication d'où ça en est le pop du boss final dans ces instances, surtout depuis qu'elles sont moins fréquentées...

 

Ceci-dit sinon vous vous arrangez en guilde pour vous synchro et le faire en groupe ça passe bien plus facilement et pour Poharan/Sombrenuit il suffit de tuer (au total) 9 fois les boss intermédiaires indiqués sur la map (les trois qui repop le plus, peu importe lesquels, attention les 2 jumelles comptent pour 1 kill)

 

2/

Gros souci du jeu en inter-serveur effectivement. Si le joueur qui plante met trop de temps à se reconnecter et qu'il est expulsé du groupe, non, on ne peut pas le réinviter puisqu'on n'a plus le lien du numéro de groupe pour ce faire (le numéro cliquable en haut lorsqu'on est sur l'ecran de sélection du donjon)

 

3/

Du lag, on peut rien y faire ;(

Parce que bon, je suppose que cette invisibilité c'est pas du CTRL+F ! D'ailleurs essaie avec, normalement y a moins de soucis de ralentissements (pas seulement côté client j'ai l'impression) et au moins même si invisible et donc très pénible, tu pourrais quand même le sélectionner si tu as moins de délai.

Link to comment
Share on other sites

merci de tes réponses

 

pour le pvp j'ai oublier de mentionner qu'il y avais que lui d'invisible tous les autre joueur allier ou autre ennemie étais visible mais lui impossible a cibler et oui pas du ctrl+f

 

j'ai pas trop de soucis de lag avec mon pc gamer a part quand y a plus de 50 perso qui tape genre sur la wyrm et encore je lag pas trop mais préfère enlever pour taper c'est mieux ^^

 

je rajoute d'autre question

 

j'ai vue souvent dans les instance qu'on pouvais mettre un décompte sur le boss mais j'arrive pas a trouver comment faire?

 

pour les bagua il y aurai pas une data base ou autre pour savoir les jet max ou les carac qu'on peux avoir dessus ?

 

pour le tanking qu'elle classe sont tank actuellement suis kfm et suis souvent tank mais y a t'il d'autre classe ? 

Link to comment
Share on other sites

On 9/5/2016 at 0:29 AM, guigose said:

1/ j'ai vue souvent dans les instance qu'on pouvais mettre un décompte sur le boss mais j'arrive pas a trouver comment faire?

2/ pour les bagua il y aurai pas une data base ou autre pour savoir les jet max ou les carac qu'on peux avoir dessus ?

3/ pour le tanking qu'elle classe sont tank actuellement suis kfm et suis souvent tank mais y a t'il d'autre classe ? 

J'ai numéroté pour que ce soit plus simple.

1/ pour le décompte c'est ctrl+1 (en tout cas c'est comme ça chez moi et je n'ai rien modifié).

 

2/ là 2 possibilités : bnstree (EN) ou daevafashion (FR)

 

3/ Il y a 2 classes tanks (sur le papier) : c'est le maitre du Kung-fu et le maitre du sabre.

Link to comment
Share on other sites

Pour les donjon a 6 ou 4 vous pouvez aussi allé directement dans leur zone pour les faire, l'arsenal pour les 3 des plaines ondines, ou la capi pour toute celle du givre d'argent, comme ça vous pouvez regroupe le gars qui a dc ou crash.

 

Apres faut que vous soyez full ou trouviez via le chat les joueurs manquants

Link to comment
Share on other sites

me re voila XD 

 

je viens pour avoir les info pour les armes malgré avoir lu plusieurs fois sur les forum ou ceux qui en parle en faction j'ai quelque doute 

 

de ce que j'ai compris ceux qui son sirène passerons parjure et ceux qui sont maraudeur passerons brise automatiquement le premier juin

 

-1 mais exemple moi je suis maraudeur éveillée lvl 10 actuellement l'arme fait 293 et ferra 316 (environ pas sur du jet max ^^) en maraudeur déchaîné lvl 10

donc si je up pas mon arme qui passera en brise le premier juin est ce qu'elle aura l'ap de la brise qui devrais être pas loin des 316 ou gardera celle du maraude éveillée c'est a dire 293 et surtout est ce que sa vaux vraiment le coup vue que si elle passe brise l'évolution demandera des ressource des givre alors que la maraudeur demande encore des ressource ondine ?

 

-2 j'ai vue quelque fois quand un groupe sors de l'instance inter serveur, arrive dans la grande salle et tous le groupe ce retrouve dans le salon sans avoir a quitter un par un et regrouper tous le monde comment font il ^^?

 

-3 pour le pve faut il absolument tous en critique sur les bagua ou avoir de la perforation compte. Genre faire un mixe des deux et quand même avoir mini 50% critique ?

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...