Jump to content
Forums

[Solution] Launcher/Jeu qui ne se lance pas.


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Un ami et moi-même ayant eu récemment des problèmes avec le jeu et le Launcher NCsoft j'ai décidé de venir poster sur le forum la solution à un problème qui pourrait peut-être arriver à d'autres joueurs.

 

  • Description du problème.

Le problème est relativement simple, après la fenêtre d'identification aucun "Launcher" ne se lance ce qui empêche donc de lancer le jeu, la source du problème venait du fait qu'a cet emplacement "C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher" le dossier était vide et il n'y avait plus de Launcher et réinstaller le jeu ne corrigeait pas le problème. Se que je n'arrive pas à m'expliquer c'est comment le contenu de se dossier à pu finir par être supprimé...

 

  • Solution à se problème.

Comme je l'ai dit plus haut, réinstaller le jeu ne sert à rien car il ne réinstalle pas le launcher (allez comprendre pourquoi alors qu'il ne fait à la première installation...) du coup j'ai dû aller fouiller le site d'Assistance non pas de Blade & Soul mais de Lineage II pour trouver ceci "http://launcher.patcher.ncsoft.com/NC-Launcher/NC-LauncherSetup.exe" ce lien officiel va réinstaller sur votre PC le launcher NCsoft nécessaire pour lancer le jeu.

 

Une fois l'installation terminée vous devriez pouvoir de nouveau lancer le launcher qui va normalement automatiquement se mettre à jour, par défaut celui-ci se cale sur la langue Anglaise donc pensez à aller dans les options du launcher remettre tout en Français.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut

 Normalement t'as deja le jeu installer pas besoin de tout refaire, mais pour la solution a ce problème tu va retelecharger un fichier qui permettais  l'installation du jeu de base mais c'est selement pour faire les mises a jour nécessaire des composant graphique ( visuel c ++ ) et apré pas besoin de tout telecharger ou faire les mises a jour lié au jeu.

 LIEN :  download.bladeandsoul.com/BnS_Lite_Installer.exe

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...