fgdrt Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bonjour tout le monde ^.^ J'ai un soucis assez embettant, mon perso sur le serveur Ogong et quand je le selectionne il ya la page de load, elle charge et puis bam le jeu crash. Je vois pas du tout de quoi cela peut venir, ça a commencé à crasher ingame tout à l'heure alors que je faisait un bon astral. J'ai un second perso mais celui-la aucuns soucis je peut jouer je comprend pas du tout quel est le problème, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? ^.^ Merci, bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frieox Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 J'ai le meme probleme, est ce que dans la page de chargement ca avance ou pas ? (moi nan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitchua Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 moi ça me met " échec connexion serveur (200) " après avoir entrer mon pin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 pareil que vitchua, je supose que ceux qui se font déco ne pouront pas se reco ce soir, on est pas des cas isolé (ca me rassure) d'autre vont suivre certainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Et je suis sur Hogdonny pour info donc ca sent le gros problème général multiserveur :s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poypoy Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 c'est ok chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fgdrt Posted May 10, 2016 Author Share Posted May 10, 2016 Merci d'avoir répondu j'ai pas pu réagir plus tôt désolée, chez moi le problème persiste et je sais pas quoi faire, la page se load tranquille et puis à la fin le jeu crash et une page bns crash repport s'ouvre. C'est tout ce que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.