Jump to content

déco pour utiliser un programme non autorisé -_-


Opaly

Recommended Posts

Quand je pense à tout ces bots et hackers qui gambadent tranquillement sur les serveurs du jeu tandis que des joueurs clean se font ban pour rien.... Bref aujourd'hui je me suis faite déco sois disant pour utilisation de programme non autorisé... La blague.... Peut être serait il temps de revoir la sécurité de ce jeu ?

Link to comment
Share on other sites

Façon ces derniers temps ça ma soulé les trucs anti cheat moi...

 

Regardez dark souls III, j'ai été softban, j'ai contacté le support car j'ai jamais triché sur le jeu (en plus je fais le jeu en let's play on peut pas avoir meilleur preuve) et le gars ma dit, utilisé vous un overlay sur le jeu ? Oui Xsplit pour capturer le jeu.

 

Ben c'est interdit, au revoir.

 

Ah ok merci. Le genre de truc bien relou donc.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, HarmoniumXIV YT said:

Regardez dark souls III, j'ai été softban, j'ai contacté le support car j'ai jamais triché sur le jeu (en plus je fais le jeu en let's play on peut pas avoir meilleur preuve) et le gars ma dit, utilisé vous un overlay sur le jeu ? Oui Xsplit pour capturer le jeu.

Ben c'est interdit, au revoir.

Oh dur ! C'est vraiment des cons car tu leur faisais de la pub gratuite !! :o

Link to comment
Share on other sites

@Kyraa en plus ça gueule sur le forum steam, car des gens, des hackers peuvent te bannir en trichant justement, il t'envahit et change tes stats et autre, et le seul moyen c'est de delete ta sauvegarde.

 

Pour ça que je sais pas si je le finis le let's play de dark souls III, car ça ma tellement deçu. :/

 

Demain je ferais une vidéo de enter the gungeon je pense, un jeu bien dur mais bien sympa (un rogue like)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...