absolute weapon Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Salut, Bon ça fait 2 fois que le challenge BSH n'est pas disponible . Donc , ca serait bien qu'ils nous disent POURQUOI on peut pas accepter la quete ( j'ai beau clear bsh+leviatan rien à faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loaa Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Tu vas prendre la première partie de la quête à l'auberge du pêcheur à côté de Porcelin. Sinon google est ton ami ou encore mieux la fonction recherche de ce forum : Quete journa BSH => 2ème réponse "Fly away" Link to comment Share on other sites More sharing options...
absolute weapon Posted May 7, 2016 Author Share Posted May 7, 2016 Roooooh merci !!!! arf j'en ai loupé des ame de mujin >< et en prime le HM skill qui me passe sous le nez , Rien pu faire avec mes 12 golds . Economiser ..... ok mais dans ce cas j'évolue mes gears quand ? Ce systeme d'enchere en fin de partie vraiment .... ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.