Jump to content

Ce compte est déja connecté!!!


Poypoy

Recommended Posts

NIAAAAAAHHHHH BLBLBL Niééééééé!

Fou? a l'origine non je ne suis pas fou mais je sens mon cerveau défaillir, Mais oui ce compte est déjà connecté je SAIS je jouais peinard avant de me faire kick sauvage du jeu pour ma 3-4 ème fois quotidienne de la journée.

 

*Se met a genou et pleure*

Plus sérieusement mes amis NCsoft, je kiff votre jeu, votre boulot et le contenu riche qui s'ajoute au fur et a mesure. Bref j'aime tout. Par contre faudrait tout doucement penser a régler ces problèmes de stabilité qui m'oblige a prié, NON! Supplié le créateur peut importe sa forme de me laissé finir mon donjon. Ou de voir une perte de jus de 10 sec qui fait dire a l'un des joueurs "LAG?" et les autres répondent moi y compris "Offcourse...."

Bref peace and love mais qu'est ce que je serai content quand je pourrai dire UNE SEULE journée "aaaah aujourd'hui j'ai pas planté" Chose qui n'est a mon grand désespoir pas encore arrivé.

 

*Lève le poing haut dans le ciel*

 

Sur ce j'y retourne mon compte est surement déco maintenant on y crois aller aller
 

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord! Comme plein d'autres choses de la part de ce jeu, ce côté "tu te fais éjecter à coup de pied au cul et je t'em... profond parce que tu devras te reco 2 fois pour rejouer" commence sérieusement à devenir barbant. Qu'ont donc à dire les modo à ce sujet? Et qu'on ne me réponde pas de contacter le support technique, ils sont programmés comme des robots avec des réponses toutes faites qui au fond, ne répondent à rien! 

I love you Poypoy.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...