Jump to content

Problème avec Antiviruss?


Nebij

Recommended Posts

Bonjour, hier soir AVG m'a proposé une mise a jour que j'ai reporté, ce matin l'ayant effectué je n'arrive plus a lancer le jeu, après avoir cliqué sur "Lancer le jeu" via le launcheur, celui ci se transforme en petite fenêtre où il est écrit "a debugger has been found running in your system please unload it from memory". Suite à ça j'ai décidé de désinstaller AVG, avec succès je peux lancer le jeu, mais sans anti-virus.. Savez vous comment cela se fait ? Des conseils pour des antivirus gratuits sans debugger ? Ou alors une option a cocher ou autre pour qu'AVG ne me fasse pas cela ?

Link to comment
Share on other sites

Hum.. Je n'ai connais pas la source précise de ton problème mais sa m'est deja arriver je pense que cela peux provenir de ton gameguard, un processus d'AVG ne doit pas être accépté par celui-ci, aprés des antivirus Free pas chiant t'en a plein, Panda Security, Avira, ou même microsoft security essential qui affiche de trés bon resultats pour avoir était dévollopé par Windobe. J'etais sur AVG auparavent mais suite a plusieurs problème je suis passé sur MSE. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution, dans AVG je suis aller dans les paramètres avancés et j'ai placé les deux dossiers NCsoft et NCwest dans les exceptions à ne pas analyser et le jeu se relance. 

Link to comment
Share on other sites

mwouais... et le jour un virus infecte ces deux dossiers ?

Sinon, ma solution temporaire, désactiver provisoirement AVG 5 minutes, le temps de lancer BnS.

Clic droit sur l'icone AVG dans la barre de notification.

 

Mais oui, j'espère un fix rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...