Jump to content
Forums

Maintenance de tous les serveurs - 3 mai...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous lancez les maintenances le "mardi" maintenant ? Ou est-ce une erreur de traduction et de fuseau horaire ?

 

--

 

[Date et heures]
Le mardi 3 mai de 13 h à 18 h 15 (heure de Paris)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Youmukon,

 

Est-il possible d'avoir une explication ou au moins une raison pour cette maintenance exceptionnelle, sauf si c'est déjà prévu de poster une explication ?

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Il s'agit d'une maintenance de la plateforme NCSOFT et non spécifiquement Blade & Soul, il ne m'est malheureusement pas possible de donner plus de détails. Blade & Soul est dépendant de la plateforme NCSOFT, donc lorsque cette dernière est en maintenance alors Blade & Soul doit l'être aussi :(

Link to comment
Share on other sites

Genre ce sont des choses que vous ne savez pas à la l'avance, et biensur vous ne vous etes pas dit qu'il serait bien d'en profiter pour faire la maintenance hebdomadaire en meme temps afin de ne pas pénaliser les joueurs.

2 jours de maintenance c'est bien la première fois que je vois ca. C'est de pire en pire!

Link to comment
Share on other sites

Sinon vous arreter de pleure 5 min pour voir l'effet que sa fait ?

 

Si ils font une maintenance c'est peut etre que sa devient utile nan ?

Pour cette aprem et demain aprem j'ai un programme pour vous pourquoi ne pas sortir un peu et revoir le soleil, les oiseaux et tous et tous.

Depuis le moi de janvier il y a eu une mise a jours dehors le soleil et la température et augmenter =)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Edelweisse said:

Sinon vous arreter de pleure 5 min pour voir l'effet que sa fait ?

 

Si ils font une maintenance c'est peut etre que sa devient utile nan ?

Pour cette aprem et demain aprem j'ai un programme pour vous pourquoi ne pas sortir un peu et revoir le soleil, les oiseaux et tous et tous.

Depuis le moi de janvier il y a eu une mise a jours dehors le soleil et la température et augmenter =)

Une maintenance par semaine c'est deja de trop, alors 2.... Et puis on est en 2016 bordel les maintenances de 5h ca devrait plus exister si ils investissaient un peu plus.

Je me souviens de GW, pendant les maintenances et MAJ on pouvait jouer car Arena Net s'y donnait la peine.

 

Et puis bon ce genre de commentaire, tu y gagnes quoi? Perso perdre 5h de jeu par semaine, car en pleine aprem c'est du réél temps de jeu, ca me fait chier. C'est 24h par mois de temps de jeu en moins ca correspond a 3 jours/mois de jeu pour un HGM, et p-e 5jours/mois pour un casual gamer, tu te rends compte?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me dérange, ce n'est pas la maintenance en soit, c'est simplement qu'on ne sait pas pourquoi elle est faite.

Les maintenances exceptionnelles arrivent sur n'importe quelle plateforme, mais généralement, elles s'accompagnent d'une justification, ce qui n'est pas le cas ici.

Link to comment
Share on other sites

Un jour on pourra avoir une compensation pour tout ce temps de jeu perdu uniquement parce le NA s'en fou royal de nos horaires en EU?

 

Un petit stack de 10 dards par compte et par heures de maj qui franchement, nous apportent plus souvent des nouveaux bugs qu'en retirent...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Xylion said:

C'est bizarre parce que sur le forum anglais ils se donnent au moins la peine d'écrire l'éventuelle raison :

  • Routine server maintenance and modifications.

Personnellement, je n'appelle pas ça une raison justifiant une maintenance exceptionnelle de 5 heures et 15 minutes un mardi.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon on pourra se plaindre tant qu'on veut, ils en ont rien à faire, il font leur maintenance que ça plaise ou non aux joueurs. Ils s'en contre fichent de notre avis, ils veulent juste nos sous.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai mes week end le mardi et le mercredi et j'ai vraiment la très nette impression de me faire bien baiser avec les jours que vous choisissez pour vos maintenances :/

 

Et si c'est une maintenance de routine c'est aps pour dire mais il faut pas 5h, 30 minutes 1h00 max, c'est un peu le cas sur les autres jeux -_-"

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Xylion said:

C'est bizarre parce que sur le forum anglais ils se donnent au moins la peine d'écrire l'éventuelle raison :

  • Routine server maintenance and modifications.

On va avoir 2 maintenance serveurs de routine en 2 jours, soit plus de 10 heures de maintenance "de routine".... Ils ont intérêt à être comme neufs les serveurs à la fin de tout ça ! (je déconne bien sûr, ça ne changera rien sur l'état des serveurs...) 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fael said:

On va avoir 2 maintenance serveurs de routine en 2 jours, soit plus de 10 heures de maintenance "de routine".... Ils ont intérêt à être comme neufs les serveurs à la fin de tout ça ! (je déconne bien sûr, ça ne changera rien sur l'état des serveurs...) 

si si, ca sera pire qu'avant xd

- deco automatique des que les quetes dynamiques apparaissent en donjon

- send log des que tu arriveras a 100pt en champs de bataille

- crash serveur si tu es a 1799pt en 6v6 ou 2 joueurs adversaires mort en 3v3 ou encore des que tu t'appretes a donner le coup fatal en 1v1

- reset de ton dps sur la wyrm suite a une deco venue d'on ne sait ou histoire que tu n'aies pas le loot

 

tu vois, ils peuvent encore faire mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien, on l'a encore une fois dans le cul à ce que je vois :) Deux après midi consécutifs ou l'on ne peut pas jouer, Je présume que vous avez préparé une petite compensation...N'est-ce pas NCSOFT, Hmm ? :p

 

Personnellement, j'aimerais bien une meilleure optimisation. Ca m'irait parfaitement.  (Ou du moins, ça serait un bon début. Parce que là, j'ai plutôt l'impression de me faire terraformer le fondement si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, j'ai une config' géniale...)

 

Enfin bref, vous faites toujours aussi fort. Mais ça n'engage que moi hein !

Vous aurez beau dire que NCSOFT en lui même est le responsable de cette nouvelle, désolé, mais c'est sur vous tous que je gueule.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...