Jump to content
Forums

Bot...

ewkox

Recommended Posts

Je vois un groupe de personnes...

Je sais qu'on a tellement de bot qu'on fini par en voir partout, mais je ne pense pas que sur ton screen il s'agisse réellement de bot. Regarde sous le nom des joueurs il est écrit "Wut Tang" c'est le nom d'une guilde.

Ils ont de nom composé Jeaden Lee et Lee Kila, un s'appel PatroKing, ça c'est pas des noms de bot, les nom de bot ça ressemble à ça: TUone, TUtwo, GGnomdeleursitepourrit, où bien les grand classique: aiuhquihuior, afkdieoemen, ect...

Les chat on des surnom: Big Bang, Sam, Tom, Faker (certainement référence ou célèbre Midlaner de SKT1).

2 d'entre eux porte la tenue lootable sur Jughado, un a l'intégrale avec le chapeau l'autre juste le costume, et les bot ne font pas Mushin (du moins pas à ma connaissance).

Je pense que comme dis plus haut c'est juste un regroupement de guilde, en l'occurrence une guilde de sum, il y a bien une guilde avec uniquement des perso féminin sur Hogdonny.

Ils farme surement à plusieurs pour finir les quêtes plus rapidement...

Ne criez pas trop vite "au bot" et ça ne sert à rien de devenir parano non plus, sinon on va finir par tous se report pour bot les uns les autres.

PS: Sur Hogdonny depuis la maj de mercredi tout les bot de plaines de pierre d'âme on disparu...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...