Jump to content

Restauration épée lyn de sirène

tlnzo

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant changer l'apparence de mon arme (épée lyn de sirène), j'ai sans faire exprès détruit mon arme. J'avais l'épée lyn de sirène lvl max (celle au moment de devoir craft la suivante avec 7 pierres de transformation ondine, 110 pierres d'âmes et 10 argent de Naryu), j'ai voulu mettre l'apparence de l'épée de lycan, et j'ai sans faire exprès remplacer l'épée de sirène par celle du lycan. Est-ce possible d'annuler l'erreur et de récupérer mon arme ? Je n'ai vraiment pas envie de devoir tout refaire, donjons, boss roue de la fortune etc pour re-upgrade mon arme... J'ai essayé de l'upgrade en l'ayant racheter au début du jeu (arme de hongmoon lvl 1) avec des armes lvl 30-35-40-45 mais le level est trop elevé pour upgrade une arme level 1.

Cordialement,

Ouaip c'est ce que j'ai fais, j'ai vu qu'il y avait un système de récupération des objets.

As-tu déjà été dans un cas similaire au mien ? Si oui, juste pour savoir si j'ai de fortes chances de revoir mon arme dans mon inventaire sans avoir à tout re-farm depuis le début...

Cordialement,

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...