Jump to content

Vous avez été déconnecté du server (3000) (132,15100)


Kirikase

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply
6 minutes ago, Calion62 said:

Ca vien de quoi ? Ca m'énerve ce problème ! J'suis obliger de dire des conneries sur Skype pour occuper le temps....

 

NCsoft, correct it please !

On l'a dit ça vient des gm. Ils sont en train de regarder ce qui se passe.

 

Pas un problème avec Orange ou quoi, je suis chez SFR et j'ai pareil. ^^

Link to comment
Share on other sites

 

Bon bein, du coup, on en as pour la soirée, si ce n'est plus je pense

 

"Greetings everyone,

 

We are currently experiencing technical difficulties with the European servers and are working on addressing this issue as soon as possible.

 

We will be merging threads regarding the server difficulties in order to keep everyone up to date in one thread.

 

We apologize for the inconvenience."

 

Rukkirii

  • Rukkirii
  • NCSOFT
Link to comment
Share on other sites

C'est pas un problème de notre config de PC ca c'est sur, vu ce qui se passe. Je vois que ce soit free, orange ou bouygues, tout le monde bug. Donc n'essayez pas de réinstaller votre jeu ou votre PC meme, faut attendre que NCsoft résolve le soucis pour les serveurs EU (car le codage EU/Asia/US est différent)

Link to comment
Share on other sites

J'ai 2 pc avec bns l'un a fait la maj de 44 MB et ne peut plus se connecté, tandis que l'autre fonctionne parfaitement. aussi pour etre sur j'ai dis a un ami IG de relancer le jeu avec la mise a jour depuis il ne peut plus jouer xD (lolololoooo) du coup je pense pouvoir affirmé que la maj de 44 MB comporte un fichier corrompu.

 

a toute in game si dieu veux :)

Link to comment
Share on other sites

Hello everyone,

 

We have received an update and the estimated downtime is currently 2 hours. We appreciate your patience during this time while the client begins the update process in the backend.

 

Rukkirii

  • Rukkirii
  • NCSOFT

 

Bon bein voila tous le monde ;/

Link to comment
Share on other sites

Et bien pendant 2h on va retrouver une vie sociale ou il y a autre chose qu'un jeu géré par des incompétants.... Merci pour cette bouffée de fraicheur IRL NCsoft (j'me demande pourquoi ils se lancent pas dans l'évenementiel IRL...)

Link to comment
Share on other sites

 je me suis pressé de faire le vaisselle...

 j'ai  fait thé a ma femme

couché le pti ...

...petit paquet de bonbon... le week ..music au casque... je 'm'installe sur mon fauteuil racing ..

 

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...