Jump to content

Analyse de la maj 2.1 + vidéo de chaque donjon et la zone pvp !


HarmoniumXIV YT

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Me revoilà donc sur blade and soul pour test la maj 2.1 !

 

Donc 4 vidéos vont arriver, dont deux sont déjà en ligne, une demain avec le deuxième donjon et dimanche la vidéo de la nouvelle zone pvp !

 

 

 

et l'entrepôt gelée donc !

 

 

 

 

Comme toujours hésitez pas à commenter, me suivre sur twitter, ma page Facebook etc ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Salut Harmonium,

merci encore une fois pour tes vidéo, je les ai toute vue et grâce à toi je sais fait le Yéti sans mourir maintenant XD.

 

J'espère que tu fera encore d'autres vidéo ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou @Vkai et bien oui j'étais pas mal occupé avec d'autre jeu, j'ai encore du let's play dark souls III à finir et plein de projet en cours, ainsi que permis irl que j'ai loupé :'( !

 

Mais j'ai déjà deux autres vidéo de blade and soul bien sympa à vous montrer, surtout celle de la nouvelle zone pvp, ou j'ai totalement tout massacrer :O !

 

Même moi ça ma choqué !

 

Je vais upload la troisième cette aprem, et celle de la zone pvp demain !

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ton permis :(.

 

J'ai hâte de voir cette vidéo alors! Ce que j'apprécie beaucoup avec tes vidéo c'est qu'elles sont claire et précise, quand on les regarde ce n'est pas juste regarder un mec joué mais c'est aussi apprendre beaucoup de chose sur le jeu et ça fait plaisir ^^.

Link to comment
Share on other sites

@Vkai Pour le permis ben je vais bosser dessus :/

 

Sinon oui j'essaye de faire des vidéos ou je vulgarise tout, pour qu'on pige absolument tout sans aucun soucis, c'est ce qui fait le charme je pense, tu prend n'importe quelle vidéo de ma chaine, tu comprendra le jeu auquel je joue sans trop avoir de soucis. En plus je suis super réactif pour les commentaires, message privé et autre donc voila !

 

Sinon je voulais dire, vous avez du remarquez que le micro fait un peu de bruit quand je prononce des mots en P ou autre... Avec le nouveau fauteuil je suis plus prêt donc c'est un soucis qui sera réglé prochainement j'ai acheté un capuchon spécial au USA qui sera livré en mai.

 

Et voila demain vidéo pvp donc ! Et elle est super sympa vous allez kiff !

Link to comment
Share on other sites

Très content de l'annonce qui vas aider les gens à up leur matos. Je suis pas mal occupé sur overwatch dernièrement, à voir quand je vais pouvoir jouer un peu sur blade and soul, ya aussi doom qui arrive...

 

Ceux qui veulent voir mon travail sur overwatch c'est ici :

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir harmonium, j'ai beaucoup de respect pour ton travail , mais t'es vidéo ne vont pas avec le sujet en cours.

 Par contre si tu veut une idée de vidéo , il y a les nouveaux étages de mushin Ainsi que le donjon des lamentations .

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Salut Harmonium !


Comme tu le sais sûrement, nous apprécions grandement tes contributions :) Le travail que tu fournis pour tes vidéos est inspirant et ce qui en résulte est toujours très intéressant. Cependant, nos forums sont consacrés à Blade and Soul ! Pour cette raison, nous ne pouvons pas laisser se proliférer des sujets/posts qui ne sont pas en rapport. Les mêmes règles sont applicables pour tous, petits ou gros contributeurs ;)
Merci, à l’avenir, de ne réserver ta promotion qu’à du contenu en rapport avec Blade and Soul.


Cordialement,
L’équipe Blade and Soul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...