Jump to content

pb summoner


Topic

Recommended Posts

Bsr la communauté,

 

Je suis un petit lvl 48 qui aprés la maj a décidé de modifier les compétences de mon summoner .. je reset la totalité des compétences et remet l'arbre plus à ma convenance ..

 

surprise mon chat est une carpette ...... il passe de 50 k/hp à 24 k ...... esquive etc .. il n'y a plus rien ....

 

Là je suis coincé complet ... dur de jouer avce un chta qui sert à plus grand chose......

 

cherche soluce au bugg //

 

j'ai juste réiinitialisé  l'entraînement si j'avais su ... xd

 

tte réponse est la bienvenue

 

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un bug, tu n'as juste pas mis le point dans la branche tank de ton chat !

 

Quand tu appuie sur K, c'est la dernière case en bas ! (En dessous du S) Tu dois mettre 3 points à droite pour pouvoir passer ton chat en mode "tank"

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je me permets d'utiliser ce post pour signaler un possible problème sur un des skills du summoner.

 

A mon goût, le skill Voile (le coton ou pissenlit) est devenu inutilisable puisqu'il ne fonctionne plus sur les boss, et ce, depuis la dernière maj d'avril. Si la seconde branche a été apprise puis utilisée à temps, aucun dégât n'est à déplorer pour le groupe mais si c'est le premier niveau... tu craches tes dents. Je reconnais que ce skill m'était peu utile auparavant mais depuis les nouveaux donjons c'est vital. C'est la seule véritable garde de la classe après le saut arrière (parlons en aussi....... qui s'active quand il veut et surtout pas quand tu violes ta touche sur l'attaque dévastatrice de Skorpio).

Enfin... ça me frustre assez de voir que je n'ai plus aucun confort de combat, ça reste un jeu, on se prend assez le choux pour d'autres stupidités (bots, hackers, cashshop ect...) alors qu'on est censé se détendre. J'ai pas envie de démolir mes touches pour une connerie de code mal entretenu.

Link to comment
Share on other sites

Le pissenlit 1er stade ne permet de n'éviter que les aoe jaunes, le 2eme stade (donc celui de groupe) lui toutes les aoe, ce n'est donc pas un bug.

Ca reste un sort très utile, encore plus une fois que tu as la version légendaire qui te permet de proc de la photosynthèse donc d'optimiser ton dps.

 

Pour le scorpion, en supposant que personne de ton groupe ne puisse t'aider, tu peux utiliser le double pissenlit, le bouclier du chat et tes esquives.

N'oublies pas aussi les petits scorpions qui te filent un gros buff défense quand tu les tues.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...