Jump to content

Déconnexion de serveur sans arrêt !


Akikuzu

Recommended Posts

Sérieux c'est quoi ces serveur en mousse la ?! déjà que tout les jour je me prend des déconnexion de serveur sans raison, la ça fait 3 fois déjà que je me prend une déco de serveur et quand je veut me connecter ça me dit que "le serveur est actuellement en maintenance (207)(6)" sérieux ça commence à bien faire la de mettre le serveur en maintenance comme ça sans prévenir, 3 fois dans la journée c'est abusé ! le pire c'est qu'on a même pas des dédommagement ! ils te coupent le serveur comme ça sans prévenir 3 fois de suite.. -_- gros coup de gueule sur les serveur de Blade And Soul, je peux même pas jouer tranquille sans me faire déco pour rien ! donc est ce que ça viens de moi ? (se qui m’étonnerais sachant que ma connexion internet ne coupe pas) ou est ce que ça viens bien de NCsoft qui on des serveur en mousse ? merci.

Link to comment
Share on other sites

PAREIL! Des déco intempestives (genre 3 à 6 sur la même journée) et depuis hier, des crash serveurs gratuits! Alors ça commence à bien faire et il serait grand temps de stabiliser un peu ce jeu! Le but de NCSOFT c'est quoi? Perdre sa clientèle? Déjà que beaucoup ragent sur les dernières nouveautés payantes alors si en plus ceux qui résistent et défendent encore un peu ce jeu se font dégager à coups de pieds au c... dès qu'ils veulent jouer, vous n'aurez plus personne très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Dreih said:

PAREIL! Des déco intempestives (genre 3 à 6 sur la même journée) et depuis hier, des crash serveurs gratuits! Alors ça commence à bien faire et il serait grand temps de stabiliser un peu ce jeu! Le but de NCSOFT c'est quoi? Perdre sa clientèle? Déjà que beaucoup ragent sur les dernières nouveautés payantes alors si en plus ceux qui résistent et défendent encore un peu ce jeu se font dégager à coups de pieds au c... dès qu'ils veulent jouer, vous n'aurez plus personne très bientôt!

ça viens de le re faire en plus ! 29/04/16 à 19h38 déconnexion du serveur, puis quand tu veux te reco ça te dis que le serveur est en maintenance.. donc je sais pas si c'est un bug qui arrive sur certains joueur ou si c'est vraiment pour tout le monde car le serveur subi des maintenance 5 fois par jours, mais c'est abusé, ça serrais bien de prévenir si c'est le cas, sinon envoyer nous au moins des petits dédommagement en courrier pour les gênes occasionné quoi ! c'est vraiment pas pro NCsoft.. déjà qu'ils on le problème des RollBack à régler depuis le lancement du jeu, et c'est toujours pas fait ! omg gros serveur en mousse quoi.. :/

Link to comment
Share on other sites

Je te donne mon propre retour! Ce matin, suite à d'autres gros problèmes IG (notamment de latence abusive), j'ai complètement désinstallé et réinstallé le jeu. Certains diront "rien à voir avec la latence, ma pauvre fille" et pourtant! Ce souci, au moins, a été résolu grâce à cette looongue manipulation. PAR CONTRE! Les déco.. non mais ils sont sérieux? A peine connectée de 5 min que je suis déco, et mon compagnon pareil. On a été éjectés du jeu 3x en moins de 3h. Et le plus pénible dans tout ça, c'est encore la reco: on doit se reco 2x de suite parce que lorsqu'on le fait la première fois on a droit au super message "votre compte est déjà connecté" et ensuite, selon notre situation avant la déco, on se paie (ou non) blindé de pages de chargement pour revenir à notre point de départ! 

Link to comment
Share on other sites

et BOUM ! ça viens de me le re faire ! omg j'arrive enfin à me reco après 1h d'attente avec le massage "le serveur est en maintenance", donc je me reco, je demande a mes ami si la déco du serveur était aussi pour eu, et la, BOUM ! à 20h10 encore une déco ! donc je veux me reco, et ça me redit que le serveur est en maintenance, nan mais omg c'est abusé la ! je suis sur le point de quitté le jeu tellement que leur serveur pourrit m'énerve, mais à un point !! j'en peux plu.. -_- donc je vais re devoir attendre environ 1h pour pouvoir me reco.. je sais pas si on a le droit de réclamé des dédommagement mais si oui, je vais le faire volontiers !

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Akikuzu said:

je sais pas si on a le droit de réclamé des dédommagement mais si oui, je vais le faire volontiers !

Oh oui tu as tout à fait le droit de réclamer des dédommagements... si tu as du temps à perdre essayes toujours mais n'espère pas trop !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Kyraa said:

Oh oui tu as tout à fait le droit de réclamer des dédommagements... si tu as du temps à perdre essayes toujours mais n'espère pas trop !

le truc c'est que si je le fait vraiment je vais devoir leur réclamer 3-4 dédommagement par jours, donc même moi à la longue ça va me soulé.. xD

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Akikuzu said:

le truc c'est que si je le fait vraiment je vais devoir leur réclamer 3-4 dédommagement par jours, donc même moi à la longue ça va me soulé.. xD

Si tu veux, je te fais gagner du temps ^^ j'ai demandé un tout petit dédommagement (une tablette de reset du donjon journalier) car celui-ci a été perdu pour moi suite à un bug où mon groupe et moi sommes restés bloqués en combat (tout le monde est parti, dans le cul le 2e boss). On m'a répondu que "oui tu comprends, les bugs ça fait parti des MMO, que des bugs y'en a des milliers chaque jour et que donc les compensations individuelles c'est même pas la peine d'y penser !" Pratiquement mot pour mot :D

 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Kyraa said:

Si tu veux, je te fais gagner du temps ^^ j'ai demandé un tout petit dédommagement (une tablette de reset du donjon journalier) car celui-ci a été perdu pour moi suite à un bug où mon groupe et moi sommes restés bloqués en combat (tout le monde est parti, dans le cul le 2e boss). On m'a répondu que "oui tu comprends, les bugs ça fait parti des MMO, que des bugs y'en a des milliers chaque jour et que donc les compensations individuelles c'est même pas la peine d'y penser !" Pratiquement mot pour mot :D

 

ouais des connard quoi.. xD moi perso depuis 20h10 ça me dit que le serveur est en maintenance, je viens d'essayer il est 21h30 et je peux toujours pas me reconnecter ! ça fait 1h30 que j'attend comme un con -_- donc est ce que le serveur est vraiment en maintenance ou pas ? tu peux me dire en essayent de te co stp ?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Kyraa said:

Je viens de tester et j'ai pu me co... pas de maintenance sur Hogdonny !

 

Dsl :/

ha bah voila moi aussi ça remarche, c'est bizarre y'a 5min ça me disais que le serveur était en maintenance..

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai demander à un pote et il ma dit que non lui ça a pas coupé, -_- donc c'est bien un bug qui viens que sur certains joueur, ça fait chier ! pendent ce temps que les autres s’amusent moi je me bouffe des déco sans raison et je dois attendre plus d'1h car ça me dit que le serveur est en maintenance alors que c'est pas vrais !

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Kyraa said:

Essayes quand même de faire un ticket au support, peut-être qu'ils t'aideront à trouver d'où ça vient ...

ouais je vais essayer, même si je sais que c'est juste leur serveur qui est moisi.. merci xD

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir a tous
impossible de me connecter tout comme Akikuzu, 5 tentative et tjs des messages d'erreurs
voiçi un screen==>
996491Capturedcran35.png

 

Je vais essayer de relancer mon pc et voir, car quand j'ai lancer le jeu ca ma fait une mises a jours 
ils ont fait une mises a jours en fin de soirée ?

Bon jeu a tous!

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Khena said:

Bien le bonsoir a tous
impossible de me connecter tout comme Akikuzu, 5 tentative et tjs des messages d'erreurs
voiçi un screen==>
996491Capturedcran35.png

 

Je vais essayer de relancer mon pc et voir, car quand j'ai lancer le jeu ca ma fait une mises a jours 
ils ont fait une mises a jours en fin de soirée ?

Bon jeu a tous!

non pas de maintenance, c'est ça le problème !
(comment ta mis un screen ? j'arrive pas moi)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...