Jump to content

Déconnexion de serveur sans arrêt !


Akikuzu

Recommended Posts

Pour ma pars, je lance le jeu, le logo du Launcher apparait, et hop erreur direct, ça commence a faire tellement beaucoup que j'en rigole moi même ! x)

 

4 Erreur différente en moins de 3 jours, c'est fort ça x) Mais bon, ils ont sortie un màj de 44mb, bien plus vite que je ne l'aurais crû, pour une fois, rien a dire, même si sa aurait du être plus quickly ! ^^

 

Now, wait and see !

Link to comment
Share on other sites

j'ai envoyer un mp a l'adresse de support ( support@bladeandsoul.com) avec le screen de l'erreurs, mnt a voirs quand je recevrai une réponse

Bien bonne soirée a tous en espérant ce retrouver bien vite en jeu^^

 

Link to comment
Share on other sites

Bon bein, du coup, on en as pour la soirée, si ce n'est plus je pense

 

"Greetings everyone,

 

We are currently experiencing technical difficulties with the European servers and are working on addressing this issue as soon as possible.

 

We will be merging threads regarding the server difficulties in order to keep everyone up to date in one thread.

 

We apologize for the inconvenience."

 

Rukkirii

  • Rukkirii
  • NCSOFT
Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Linda said:

 

 

 

 

les serveurs vont être offline un moments je pense !

non mais je suis entrain de joué la depuis 2 bonne heure ^^ donc si vous arriver pas a vous co c'est pas normal..

Link to comment
Share on other sites

Hello everyone,

 

We have received an update and the estimated downtime is currently 2 hours. We appreciate your patience during this time while the client begins the update process in the backend.

 

 

Rukkirii

  • Rukkirii
  • NCSOFT

Bon bein voila tous le monde ;/ 2h à patienté ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai le même problème sur le serveur ogong depuis hier soir, ça devient gavant à force car mes collègues n'ont pas le même problème.

La dernière MAJ est buggé...............

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...