Jump to content

Legendaire !


Faerzy

Recommended Posts

4 minutes ago, Dracolife said:

Salut

 

Kler sa pue le gold illégal

Je joue h24 7/7, je farm donjon etc.. mon stuff est  parjure éveillé et brise déchaîner quand  je  voie faut au moin 1500 po pour avoir l'arme  scorpion déchaîner oh  my god ^^ sans parler des bijoux à up 250 po chacun, mes métiers sont à font même sur les reroll, je craft, je vends ainsi suite y'en à sont vraiment  magic 1 semaine aprés la maj ( mars ) sont presque full stuff Oo

Pourtant j'achéte des ncoins et gold via la boutique et j'ai du mal à monter pour vous dire et oaui client honnête................

Et c'est tout à ton honneur ^^ Je te souhaite bon courage en tout cas :) Ça c'est du HCG :p

Link to comment
Share on other sites

Allez, les copain, je viens vous remonter le moral !

 

Ce matin, je me lance dans un Yeti 4, je croise un beau FM (pas Boss) Légendaire rang 3, full accessoires Déchainée, et... Rien. Il est mort une fois avant la phase critique. Puis ensuite, il a fail le freez un nombre incalculable de fois. On a fini par faire la strat normal à nous 3 le Yeti avec mes 2 autres camarades.

 

Voilà. Donc, "Legendary weapon dosen't mean anything".

 

Bisous, et amusez-vous ! Gardez la foi malgré les tricheurs/acheteurs de Gold ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...