Jump to content

Legendaire !


Faerzy

Recommended Posts

Mouais, je suis content pour lui, c'est bien.

Après personnellement, je vois aucun intérêt à dépenser autant pour avoir déjà tout dès l'arrivée des majs ; c'est plus ridicule qu'autre chose.

Et c'est pas un hater qui parle (je le dis avant qu'on me fasse la remarque), c'est juste totalement débile selon moi, mais surtout, y a aucun mérite de sa part à l'avoir si ce n'est être passé par des chinois pour se stuff. C'est ce genre de joueur qu'il faudrait ban pour achat aux farmeurs Asiat... Car un stuff de cette envergure ça se fait pas comme ça et encore moins si tu le fais loyalement...

Après tant mieux pour lui comme je disais ; à défaut peut-être d'avoir du skill, il a de la thune à dépenser xD

Link to comment
Share on other sites

On 28/4/2016 at 10:01 AM, Titernia said:

Mouais, je suis content pour lui, c'est bien.

Après personnellement, je vois aucun intérêt à dépenser autant pour avoir déjà tout dès l'arrivée des majs ; c'est plus ridicule qu'autre chose.

Et c'est pas un hater qui parle (je le dis avant qu'on me fasse la remarque), c'est juste totalement débile selon moi, mais surtout, y a aucun mérite de sa part à l'avoir si ce n'est être passé par des chinois pour se stuff. C'est ce genre de joueur qu'il faudrait ban pour achat aux farmeurs Asiat... Car un stuff de cette envergure ça se fait pas comme ça et encore moins si tu le fais loyalement...

Après tant mieux pour lui comme je disais ; à défaut peut-être d'avoir du skill, il a de la thune à dépenser xD

Exactement. Et personne ne fait rien.

Le nouveau contenu vient de pointer le bout de son nez et il a déjà l'arme légendaire. Faut pas nous faire croire qu'il l'a eu honnêtement. Ça sent le buyer à plein nez.

Franchement ce jeu est truffé de cheaters et d'acheteurs de gold (contre qui NCSoft ne fait rien) et ça creuse de plus en plus un fossé entre les joueurs niveau équpement. Y a juste à regarder le 6vs6 totalement déséquilibré j'ai jamais vu ça sérieux. Les MAJ arrivent tellement vite que tu as pas le temps de te stuff (oui parce que bon j'ai une vie tout ça...)... Donc bha moi je suis loin des 600 d'AP et même des 500ap en fait.

D'ailleurs malheureusement quand mon abonnement sera terminé je compte arrêter le jeu car je pense qu'à un moment il faut arrêter de se moquer des joueurs/clients.

Link to comment
Share on other sites

bah ca rendra les instances inter serveur encore plus relou style.... :

"sogun exp 680+, 120% prec, 5k crit, 200% crit dmg, +antidote WL, SUM only".... ou

"6v6, 650+, 115% prec, 4k crit, gold 1v1, 9 victoires mini"

 

...

...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de dénonciation ou je ne sais quoi, c'est interdit de link un personnage ?

 

Vous devriez regarder sa guilde. Il y a toujours un fossé entre les HCG et la moyenne, c'est normal. J'ai connu des joueurs non-HC richissimes IG aussi, ils flairaient les bonnes affaires de l'HV, étudiaientchaque profit régulier et ont eu pas mal de chance sur certains loot/craft aux bons moments. Au pire, qui vous dit qu'il n'a pas aussi revendu plein de NCoins ? 

 

Les gemmes, mis à part le rubis, on peut avoir les mêmes que l'event sur la wyrm. Je ne peux pas voir IG lesquelles il a mais avec une guilde aussi structurée et carrée que la sienne, ça ne m'étonne pas tant que ça. C'est contraignant mais fait pour être efficace.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, JNH said:

Y a pas de dénonciation ou je ne sais quoi, c'est interdit de link un personnage ?

 

Vous devriez regarder sa guilde. Il y a toujours un fossé entre les HCG et la moyenne, c'est normal. J'ai connu des joueurs non-HC richissimes IG aussi, ils flairaient les bonnes affaires de l'HV, étudiaientchaque profit régulier et ont eu pas mal de chance sur certains loot/craft aux bons moments. Au pire, qui vous dit qu'il n'a pas aussi revendu plein de NCoins ? 

 

Les gemmes, mis à part le rubis, on peut avoir les mêmes que l'event sur la wyrm. Je ne peux pas voir IG lesquelles il a mais avec une guilde aussi structurée et carrée que la sienne, ça ne m'étonne pas tant que ça. C'est contraignant mais fait pour être efficace.

Non il n'y a pas de dénonciation ou délation ...

si tu regarde bien le screen son nom de personnage est masquer

Link to comment
Share on other sites

Ah, le stuff, c'est la nouvelle excuse pour justifier ses défaites.
 Après les lag, les macro, les cheater... maintenant c'est le stuff. Bizarre, ce matin, Boss à pris un 1800-0 avec sa super lég 3 et ses super 700AP.

 

Ah oui, et pour faire pas mal de BG, j'ai pas souvent vu des team à 600+. Oui parfois il y a un ou 2 joueurs à 600+ mais jamais tu pourras carry un BG tout seul.

 

Link to comment
Share on other sites

les gens qui crie au P2W, demandé vous, est-ce qu'il a du temps a consacré au jeu, mm 1h par jour Pour Up son stuff. s'il peut Up son stuff via la Cb c'est bien pour lui, d'ailleurs @Netoune, est ce que tu tryhard le jeu 10h - 15h jour pour être dans la course? et Pourquoi quelqu'un fera quelque choses, vous avez tendance a oublié que il y a 3 type de joueur les CB, Tryhard et les casual (c'est comme sa je définit les choses) 

APres les gens Crie au Loups au 1er mec qui sort sa CB, blabla il Goldsell mais stop les gens je crois que certains oublie que sur BnS tu peux acheté des golds sans aller voir les Goldsell mais bon 

encore des gens qui QQ alors qu'il passent leur temps a faire des screenshot de leur nouvelles tenues, blabla jsui trop belle alors qu'ils sont tjr en Impie depuis 3 mois

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Les comptes des joueurs les plus riches du jeu sont régulièrement passés au peigne fin afin d'identifier la source des revenus de ces joueurs (soit pour détecter un achat d'or illégal important, soit l'utilisation d'un exploit en JcE permettant de générer de l'or rapidement etc.) Maintenant, il est aussi possible d'échanger des NCoins contre de l'or donc un joueur tel qu'il soit peut très bien acheter de l'or, légalement, peu importe la quantité. Je peux très bien comprendre que cela puisse être mal vu par certains, mais il ne faut pas oublier que ces échanges d'or permettent aussi à d'autres personnes d'obtenir des pièces de Hongmoon et donc des objets de la boutique sans dépenser d'argent.

 

Gagner la guerre contre les échanges d'or illégaux est tout simplement impossible, peu importe le MMO et peu importe le modèle économique. Chaque transaction qui se fait légalement via le jeu, en utilisant la bourse d'échange est une transaction de moins qui s'effectuera au noir et contribuera automatiquement à avoir encore plus de bots / tricheurs / comptes piratés.  Même sans boutique / achat d'or, sur un jeu comme Blade & Soul le top 1% sera loin devant le joueur occasionnel ou même hardcore mais sans clan / mal organisé. Il faudra s'y faire, avoir un jeu qui met tout le monde sur un pied d'égalité est impossible, il y aura toujours une composante qui créera un déséquilibre, que cela soit le temps, l'organisation, le niveau du joueur, la chance etc.

 

J'étais chez Clarity depuis le lancement du jeu et pendant un bon moment.

 

Ce clan n'est pas un clan "moyen", les joueurs sont très investis, se connectent 7 jours sur 7 sans faute au moins 4 heures par soir, beaucoup ont pris des congés à la sortie du jeu et posent des journées lors des grosses mises à jour pour être les premiers à farm le nouveau contenu... Bref quand certains n'avaient pas encore 50 pièces d'or sur eux en février, la moitié du clan avait 100~500 or (certains avec 1 000+) le tout avec tout l'équipement au maximum avant la mise à jour de la Montée des Eaux. 9 recettes de potiers dans le clan une semaine après la sortie du jeu, usine à pierre d'âmes avec les rerolls (on ne savait même plus quoi en faire dans la banque), farming intensif de BSH4 en sous-groupes lors de l'implémentation du donjon, les Wyrms par paquet de 3 tous les soirs dès janvier alors que certains serveurs n'avaient même pas encore fait tomber leur première etc. On parle clairement des fameux "1%" des joueurs extrêmement investis. Ces joueurs qui préparent les futures mises à jour en avance (car déjà joués au jeu dans les autres régions du monde), qui connaissent la valeur de chaque objet et optimise constamment leur temps de jeu...

 

---

(Edit pour en dessous : oui il y a toujours des joueurs / bots qui passent entre les mailles des fillets :x)


 

Link to comment
Share on other sites

Perso, le stuff des autres joueurs, je m'en contrefout, comme tout le monde dans ma guilde.

Pour être céru sur Windrest, on connait les chinese, et honnêtement, malgré des stuff bien plus avancé que 95% des Kite, ils prennent 100-0, que ce soit dans la plaine ou en BG.

 

Par contre, Youmukon, faudrait voir à pas pousser quand même, Tu nous dis que les comptes des plus gros farmer sont inspect, faut pas sortir de l'ENA pour savoir que c'est des bobard. Suffit de regarder régulièrement le stream des chinese pour savoir qu'il ont eux même leur propre bot qui farm à mysti. (D'ailleurs, il me semblait que les macro était interdit, visiblement ils peuvent se permettre de macro en instance, en direct sur un stream, ça ne dérange personne.)

 

Quand un de leur joueur se déco le soir avec 800 gold et une centaine d'evolve stone, et que le lendemain, il se connecte avec +5k gold et 700 evolve stone, (vous savez, les item qui tombe sur les terror, celle la meme qui sont farmer par les bot summ sur certain serveur)

 

Après, comme je le disais, moi il me dérange pas, il sont tellement sûr d'eux avec leur stuff qu'il ne représente même plus une menace

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, 2sA2z said:

sinoya tu ma intrigé mais je suis allé cherché sur tube et effectivement....

 

Magnifique..

 

j'adore le mec qui se fait rouler dessus par des Bots avec cheate en prime.

 

comme quoi gameguard fonctionne. , hein youmukon , tu sais ce truc qui Emm...... Les gens .

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mozarion said:

Magnifique..

 

j'adore le mec qui se fait rouler dessus par des Bots avec cheate en prime.

 

comme quoi gameguard fonctionne. , hein youmukon , tu sais ce truc qui Emm...... Les gens .

 

 

 

 

Oups dsl mauvaise manipulation ce post peu etre supprimer svp?

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Sinoya said:

Perso, le stuff des autres joueurs, je m'en contrefout, comme tout le monde dans ma guilde.

Pour être céru sur Windrest, on connait les chinese, et honnêtement, malgré des stuff bien plus avancé que 95% des Kite, ils prennent 100-0, que ce soit dans la plaine ou en BG.

 

Par contre, Youmukon, faudrait voir à pas pousser quand même, Tu nous dis que les comptes des plus gros farmer sont inspect, faut pas sortir de l'ENA pour savoir que c'est des bobard. Suffit de regarder régulièrement le stream des chinese pour savoir qu'il ont eux même leur propre bot qui farm à mysti. (D'ailleurs, il me semblait que les macro était interdit, visiblement ils peuvent se permettre de macro en instance, en direct sur un stream, ça ne dérange personne.)

 

Quand un de leur joueur se déco le soir avec 800 gold et une centaine d'evolve stone, et que le lendemain, il se connecte avec +5k gold et 700 evolve stone, (vous savez, les item qui tombe sur les terror, celle la meme qui sont farmer par les bot summ sur certain serveur)

 

Après, comme je le disais, moi il me dérange pas, il sont tellement sûr d'eux avec leur stuff qu'il ne représente même plus une menace

Je suis tombé hier soir en 6v6 avec un chinese dans la team adverse, qui en plus d'avoir un bon matos avait également un resist permanent tout le long de la partie. Des gens très bien ces chinese, c'est même inutile de les inspecter voyons :)

Link to comment
Share on other sites

La question est toujours sans reponse officielle ; A T ON DROIT AUX MACCROS.

Il serait temps d y repondre gentil CM car soit c est ok et on s y met tous soit c est illégal et NC soft ne fait pas son job.

Car voire des dizaine de video sur youtube ou les tricheries sont nettements visibles et les joueurs toujours présent ca fait un peu entreprise je m en balek.

Il me semble aussi que l appelation E sport comportent quelques régles inviolables.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, archangeforever said:

La question est toujours sans reponse officielle ; A T ON DROIT AUX MACCROS.

Il serait temps d y repondre gentil CM car soit c est ok et on s y met tous soit c est illégal et NC soft ne fait pas son job.

Car voire des dizaine de video sur youtube ou les tricheries sont nettements visibles et les joueurs toujours présent ca fait un peu entreprise je m en balek.

Il me semble aussi que l appelation E sport comportent quelques régles inviolables.

Alors, d'une, j'ai parler de macro en PVE, aucun chinese n'est jamais monter diamond lui même, il préfère le boost parce que meme avec des macro, ils en seraient incapable.

De 2, c'est pas le débat, osef des macro, mis à part 1 ou 2 cas, ceux qui utilise des macros en Pvp sont généralement des quiche finie qui n'auront jamais le niveau pour se qualifier dans des tournois officiels.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que cette histoire de Gold, etc... Dégoûte surtout les joueurs qui se saignent sur le jeu. Je ne nommerais personne, mais vous les connaissez (notamment un qui n'a même pas les baguas Yeti, et qui a la légendaire et full accessoires max et compagnie).

 

Pour ma part, je fais partie des rares qui ont réussi à farmer leur stuff à temps avant la sortie d'Asura. Et encore, je peux vous dire que je ne dormais presque pas, que je jouais constamment et que ça m'a vraiment, vraiment, épuisée. Et, là, avec le nouveau contenu, j'ai vite compris que j'aurais du mal à suivre le rythme et à tout finir en 1 mois. Je continue pourtant à jouer comme avant, mais je sais pertinemment que ce sera plus difficile malgré tout mon bon vouloir/investissement.

 

J'ai farmé Asura 30 fois pour ENFIN voir un coffre d'armes dans mon Butin de Quête de zone. J'ai dû l'ouvrir avec 3 clés obtenues dans mes caches journa' pour être sûre d'avoir mon arme. Je suis passée Skorpio déchainée, et je peux vous dire que pour le up Légendaire rang 1, il faut vraiment farmer comme un porc (rien que pour les pétales/fleurs). Faut aussi avoir masse PO pour enchérir sur tout ce qu'on need. Je me fournis pourtant en Pierre transfo' de Givre toute seule, et encore, ça ne suffit pas.

 

Bref, pour ma part, j'ai donc misé sur le up de l'arme en Légendaire en prio', puis ensuite, doucement les accessoires. Mais je peux vous dire que, un joueur honnêtement investi/acharné, aura vraiment du mal à finir en 1 mois. Encore moins pour avoir un full stuff + arme Légendaire rang 3.

 

Donc, je sais que les gens plus "posés" sur le jeu sont frustrés à cause des tricheurs, mais croyez-moi que ceux qui sont "stuffés" le sont aussi. Perso', ça me blase de voir qu'un mec arrive à faire "par miracle" son stuff en 1 jour, tandis que moi je dois me rendre malade -et encore, ça ne suffirait pas-.

 

Bref. Il n'y a pas de justice, les amis. Il faut juste ignorer ces gens, et les laissez faire leur vie. Pour ma part, je ne les respecte même pas. J'ai été curieuse, et été check les prix des PO sur certains sites. Et quand je vois le prix des Fleurs, compo', etc... Je peux vous dire que certains de ces tricheurs ont bien craché 6k euros dans le jeu rien que pour faire le kéké sur le /f en mode PGM.

 

Sur ce, bon jeu et amusez-vous surtout ^^ Prenez votre temps, ne vous préoccupez pas de ces gens, ni des stuffs. Faites à votre rythme, et n'oubliez pas qu'à terme, tout le monde aura la même chose.

 

Bisous !

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Sinoya said:

De 2, c'est pas le débat, osef des macro, mis à part 1 ou 2 cas, ceux qui utilise des macros en Pvp sont généralement des quiche finie qui n'auront jamais le niveau pour se qualifier dans des tournois officiels.

Un certain Destro dans le top 5 généralement du JcJ venant de Windrest et ayant son pseudo finissant par "II" pour ne pas le citer directement est clairement dénoncé sur différents forums pour usage de macro abusif lors d'anim cancel et le montre clairement lors de ses streams persos. Mis à part ça, y a pas de macro...

Oui on va clore ce débat, mais juste un truc, je préfère voir un mec qui cheat où c'est flagrant et repportable et pour lequel on peut se dire clairement que c'est une bille et un kasos plutôt que voir un mec qui se comporte comme un dieu avec toute sa vanité qui l'accompagne et son rang élevé ou encore son stuff sur-évolué qui utilise macro, bot ou gold-sell à gogo en se cachant bien de le montrer et qui de ce fait va péter plus haut que son cul en pavanant "ses exploits".

J'ai aucun respect pour ce genre de joueurs et si je pouvais leur cracher à la gueule que je le ferai sans la moindre hésitation ; car ils sont totalement à l'opposé de joueurs respectables. Et devoir supporter ce genre de cotorep quand toi tu te casses le cul à longueur de temps pour te stuff et play honnêtement et loyalement, ça me ressort par les yeux. Ca fait 4 ans que je play à Blade and Soul tous serveurs confondus et c'est la première fois que je vois des cas aussi pitoyables comme ça.

 

Alors après évidemment, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ceux qui Goldsell ou bot se font ban.

Quand je vois ce genre de choses sur certain site, allez pas me faire croire que les comptes sont analysés...

Quote

RZTGtmQ.png

 

 

Et c'est vraiment pas compliqué à trouver en plus... Pour le coup ce sont des FR, mais ça revient strictement au même...

Link to comment
Share on other sites

@Yukyo  on se conprends ;)

 

je n'ai plus le temps que tu as comme tu le mentionne (eh oui PaPa maintenant recemment ect...)

fut un temps ou je pouvais nerz comme un no life mais même avec la volonté du monde je sais très bien que je ne pourrais pas rivalisé ou me maintenir grosso modo.

Certes les cheaters , bot and co ont toujours exister sur les mmo mais jamais vu de cet ampleur personnellement.

De toute manière là n'est pas le sujet du post si j'ai voulu poster ce screen c'est pour montrer la stupidité humaine car je suis curieux de savoir qui est derrière ce compte ,

quel genre de personne !? est ce un pauvre type qui claque tout son pognon pour ....

une personne qui a des ressources financières tres confortable ?

ou pire encore mais la attention Parano tu nous tiens un membre de l'equipe B&S qui lui fournit ....( et je suis sérieux ca c'est déja fais dans d'autres MMO...)

 

En 1 jour avoir l'arme Legendaire n'est pas du tout Legendaire juste qu'on s'interroge ...

 

L'intervention de Youkumon qui disait avoir été chez Clarity peut commencer a enquêter , enfin c'est ce que je ferais personnellement :)

 

Sinon Bon jeu sur B&S :D

 

@+

Link to comment
Share on other sites

On 29/4/2016 at 0:44 AM, Youmukon said:

J'étais chez Clarity depuis le lancement du jeu et pendant un bon moment.

 

[...]

Tiens alors ça c'est du jamais vu, un CM qui dit dans quelle guilde il était et comme par hasard c'est une "top" guilde. Franchement, je suis navrée mais tu fais pas mal de grosses bourdes niveau communication quand même. J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis quand tu écris. A propos, dire "Bonjour" lorsque tu nous réponds c'est le minimum du professionnalisme du CM de base.

Un minimum de bon sens quand même... :(

Sinon, oui les joueurs râlent souvent mais vu l'état du jeu c'est plutôt légitime.
Je vais pas faire état de mon background de joueuse mais bien que les grosses guildes se préparent à l'avance, en théorie une arme légendaire ne devrait pas s'obtenir le jour de la sortie de la MAJ. Ou alors les développeurs on vraiment du soucis à se faire.

 

Bref, tant mieux pour lui si il l'a eu honnêtement même si on ne peut pas s'empêcher dans douter.

 

Note : Un hardcore gamer c'est pas celui qui joue 4h par soir, qui a un taff et qui pose un jour de congé. Ça c'est un joueur modéré. Ce qui ne l'empêche pas d'être dans une bonne guilde. Mais en jouant 4h par soir on ne peut pas avoir l'arme légendaire le jour de sa sortie ;) Après si il a des esclaves qui farm pour lui hein... mais bon ! :D

 

Ah oui et échanger des NCoins contre de l'or, c'est une blague ? Car le goldseller est bien plus rentable. Donc bon je veux pas dire mais si réellement les joueurs utilisent ce système vous avez vraiment de la chance d'avoir des pigeons comme ça. Le système en lui même est bien mais le taux de change est totalement ridicule. Tout comme les prix exorbitants de la boutique. Mais bon un jeu corrompus et pourris par le farm intensif des bots c'est ça. Dommage car ça aurait pu être bien, vraiment. A un moment on y a tous cru honnêtement.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Kler sa pue le gold illégal

Je joue h24 7/7, je farm donjon etc.. mon stuff est  parjure éveillé et brise déchaîner quand  je  voie faut au moin 1500 po pour avoir l'arme  scorpion déchaîner oh  my god ^^ sans parler des bijoux à up 250 po chacun, mes métiers sont à font même sur les reroll, je craft, je vends ainsi suite y'en à sont vraiment  magic 1 semaine aprés la maj ( mars ) sont presque full stuff Oo

Pourtant j'achéte des ncoins et gold via la boutique et j'ai du mal à monter pour vous dire et oaui client honnête................

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...