Jump to content
Forums

problème avec la maintenance

Recommended Posts

J'ai des problème avec la maintenance,la fin de la maintenance et annonce 17 h 20 il est actuellement 18 h 40  et sa ne marche toujours pas alors qu'un amis a moi peu jouer.

après mettre avoir rentre les coordonnes,avoir clique sur lancer le jeu,attendu le chargement,le jeu se lance et un massage apparaît en disant serveur en maintenance ( 106)(6) pff et je precise que j'ai refait un compte et que j'ai le même problème avec le 2eme si quelqu'un a le même problème merci  

Bonjour monsieur le numéro.

Premièrement tu n'utilise aucune formule de politesse. (SALUT, BONJOUR) c'est très court comme mot, mais ça permet de faire un post beaucoup plus sympa, de plus je vois que tu n'as fais aucune recherche dans la BARRE DE RECHERCHE (sisi ça existe, je te rassure)

Je rajouterais également, que si tu veux désinstaller un jeux car tu ne peux pas joué 30-1h après la maj, ça veut dire que tu es forcément accro. Donc je vais te répondre que tu ment et c'est simplement un argument médiocre pour attiré des gens (ça marche).

Pour faire plus simple, tu peux désinstaller le jeux si tu veux :) Personne ne te force à joué ou faire une recherche sur le forum pour peut-être trouver une solution (TOUT SEUL) avant de venir QQ sur le forum.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur blade and soul.. Oh wait tu peux pas joué autant pour moi

Bonne continuation IRL !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...