Jump to content

Impossible de parler sur le /f /z /cl


PayJayM

Recommended Posts

Impossible de parler sur le /f /z /cl   alors je me demandais si j'étais le seul à avoir ce problème ou pas, j'ai demandé à quelqu'un en mp qui m'a dit que ça marchait pour lui, j'ai aussi vu un post datant du mois de janvier concernant ce soucis, pour info j'avais le problème ce matin avant la maintenance..

 

Si d'autres ont le soucis dites le moi je me sens un peu seul , en meme temps je suis pas emmerdé par les gold sellers hahaaa

Link to comment
Share on other sites

j'ai éxactement le même soucis que toi, en plus de ne pouvoir faire ni arène, ni donjon. Pour ainsi dire, l'inter serveur ne fonctionne absolument pas.

 

Je lance une recherche, ça tag, le compte à rebours décompte, et une fois arrivé a "0", je reste bloqué dans le salon de Donjon/Arene, en ne pouvant plus rien faire du tout.

 

La seul chose que je peu faire par la suite, est "quitter la partie", ça devient vraiment embêtant pour le coup.

 

Ah et je ne vois également personne discuter en /F ni même en /Z. (Et mes cannaux, Groupe, Clan et Faction, ne fonctionne pas le moins du monde également), seulement le /S et /M.

 

Vraiment gonflant ce soucis d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, toi t'as la totale en effet, moi j'ai que le problème du chan faction / zone et clan, finalement je vais m'estimer heureux :)) A voir ce que donnera la réponse à mon ticket support.. moi qui suis souvent soulé par le chat faction, du coup ne plus l'avoir un jour de patch c'est chiant, si ya bien un moment ou ça peut etre utile c'est dans des jours comme ça!

 

Heureusement je vois le /zone quand je suis dans l'interserv , et c'est rassurant de voir que les bots spam toujours autant, pour eux tout roule toujours, magnifique..

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dis ;/ La total ... Et dire qu'il y a 48h de ça, tous fonctionnait parfaitement bien.

 

Je vois aussi le Canal /zone en Interserveur, mais bien entendu, seulement les bot qui Spam, et non les joueurs, d'ailleurs, je trouve ça bien trop bizarre également.

 

Généralement avec ou sans bot, d'autres, rale, rage, ou encore discute dessus, mais la rien de rien, seulement les spam en boucle des Godl Seller, donc, j'en viens a penser quil déconne également ;/

Link to comment
Share on other sites

Voila la réponse =>

 

Merci d’avoir contacté l’équipe de support de Blade and Soul.

Vous n’êtes pas le seul avoir ce problème actuellement.

Nous allons transmettre votre rapport à l’équipe de développement afin qu’ils puissent enquêter sur ce problème. Notez que nous n’allons pas être en mesure de vous contacter personnellement au sujet de cette enquête, cependant toutes les mises à jour seront annoncées sur notre site web et sur les forums

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...