Allgenda Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Hello, Ce message pour vous présenter le service de raidplanner de guilde www.allgenda.com. Pour rappel, un raid planner est un calendrier partagé par un groupe de joueur sur lequel les membres vont pouvoir s'inscrire aux événements proposés par les animateurs. Les inscriptions se font en donnant son statut de disponibilité et en indiquant ou pas un personnage. L'outil comporte un module dédié à Blade & Soul qui vous permet d'utiliser votre personnage de jeu pour vos inscriptions. Et il y a des icônes dédiées pour représenter les principales activités en jeu. Pour faire court sur les fonctionnalités principales : - Plusieurs skins différentes et un background de votre choix. - Des rendez-vous récurrents pour paramétrer tous les raids du mois à venir (ou plus) - Plusieurs agendas par groupe / guilde possibles. Les droits sur les agendas peuvent être ajustés pour chaque membre. - Un membre peut faire partie de plusieurs groupes différents. Ceci permet toutes sortes de combinaisons : raids de guilde, événements gérés par les membres, équipe PVP, groupe ou agenda pour une alliance de guilde, agenda pour un team PVP, communauté multijeux avec un ou plusieurs agendas par jeux .... - Des notifications par emails aux inscrits / non inscrits à des événements. De quoi réveiller les étourdis qui ont oublié de donner leur statut ou annoncer un raid surprise - Un mécanisme d'absence pour les membres partant en vacances - les calendriers peuvent être publiques, permettant à vos visiteurs de visualiser vos sorties si vous incrustez l'outil dans votre site web. Je le mets à jour régulièrement. Très bientôt j'ajouterai les icônes pour Bloodshade Harbor et le Labyrinthe de Naryu. Et dans un deuxième temps les nouveaux donjons héroïques de l'expansion. N'hésitez pas à me solliciter ici ou sur Facebook si vous avez des questions et à regarder la vidéo de démo sur la home. Vos suggestions et votre avis éclairé sont également les bienvenus. Alanwww.allgenda.comfacebook.com/allgenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allgenda Posted April 30, 2016 Author Share Posted April 30, 2016 Hello, je viens de rajouter deux icônes d'événements pour le labyrinthe de Naryu et pour Bloodshade Harbor. Et je vais en livrer un bon paquet très prochainement pour les événements de l'expansion. Bon jeu. Alan www.allgenda.com facebook.com/allgenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allgenda Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 Bonjour, je viens de mettre à jour l'outil avec 7 nouvelles icônes. En voici deux exemples : A bientôt pour les nouveaux donjons de Vengeance et Fardeau. Alan www.allgenda.com Soyez informé des nouveautés d'Allgenda sur https://www.facebook.com/allgenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allgenda Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Hello, les nouvelles icônes pour Vengeance et Fardeau sont en ligne dans Allgenda. Bon jeu. Alan www.allgenda.com Soyez informé des nouveautés d'Allgenda sur https://www.facebook.com/allgenda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.