Jump to content

Impossible de me connecter


Arwenne

Recommended Posts

1 hour ago, Greedax said:
  • Edit : j'ai contacté les services techniques d'orange, qui m'ont renvoyé vers le service fibre (à voir si les autres joueurs rencontrant le problème ont un forfait fibre...)

 

Je suis bien sous Orange mais sans la fibre , et toujours impossible de co mes persos depuis hier matin.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply
  • NCSOFT

Bonjour,

 

Merci encore pour vos réponses, je vais faire suivre vos informations aux services concernés. D'autres clients Orange sont aussi dans l'incapacité d'accéder à d'autres jeux NCSOFT (uniquement les serveurs situés en Allemagne), le problème ne vient donc pas de Blade & Soul en particulier.

 

Je repasse sur ce sujet dès que j'ai du nouveau, cela prendra du temps par contre je préfère prévenir d'avance :(

Link to comment
Share on other sites

Ne serait il pas intéressant de préciser le département où vous vous trouvez. Cela donnerai une petite idée sur le fait que le problème peut être local. Le cheminement des données jusqu' au serveur n est pas identique pour tout le monde. Prenons un exemple

Si vous été dans le sud de la France (Toulouse) et que le trajet pour aller jusqu'à au serveur bns passe par Lyon puis file en Allemagne et que le réseau entre Toulouse et Lyon est defectueu. Tout les gens empreintant le trajet Toulouse Lyon ne pourrons pas se connecter, mais tout ceux qui parte à partir de Lyon eux pourrons. On pourrais donc en déduire que le problème ne viens pas des serveurs mais plutôt de Orange.

Link to comment
Share on other sites

Toujours le même pb ce matin, tous perso confondus.

 

J'habite dans l'ouest de la France et ne suis pas sous fibre, mais juste ADSL :p:

 

Merci au support de nous aider ........ parce que payer pour un jeu auquel je ne peux accéder à le don de me donner l'envie de désinstaller ou en tout cas, de ne pas renouveler MES abonnements (3 preniums pour 3 membres de la famille ca commence a coûter :p )

 

- Utilisateur d'Orange

- Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

- Début du problème le 25 avril

- Pas de possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet (si vous ne pouvez pas tester mais remplissez les trois conditions du dessus, répondez aussi)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une réponse de l'assistance technique, voici ce qu'il en est :

 

Merci d'avoir contacté l'équipe support B&S !

Nous avons rencontré un possible crash des serveurs hier.

Toutefois, une mise à jour est prévue aujourd'hui même. Je vous invite à attendre la fin de celle-ci avant d'essayer de vous connecter de nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après cela !

Cordialement,

 

Julien
NCSOFT Support Team

 

 

Maintenance terminée et toujours le même problème

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Le problème ne venant pas du serveur Blade & Soul, la maintenance ne changera pas les choses j'ai bien peur. Plusieurs jeux sont affectés par ce problème. Il faudra attendre que les équipes techniques reviennent vers moi afin pour que je puisse vous donner plus d'informations.

 

Merci encore pour votre patience.

 

(Si certains d'entre-vous arrivent de nouveau à se connecter aux serveurs merci de me le faire savoir sur ce sujet aussi ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

L'impossibilité de se connecter persiste toujours. De plus, la suppression de personnage est devenue également impossible depuis ce problème de connexion. Que se passe-t-il au juste? Je pense que tout le monde aimerait avoir une explication rapidement parce que cela fait 3 jours que ça dure.... Déjà, être déconnecté en plein jeu, c'est pas top puis maintenant ne pas pouvoir se connecter et ne même pas pouvoir supprimer un perso, ça commence à faire beaucoup!!!

Faire une MAJ, c'est bien mais il faut aussi penser à voir ce qui cloche sur les serveurs français pour corriger les erreurs possibles et nous permettre de rejouer sans quoi, certains vont sûrement lâcher le jeu, ce qui serait dommage car c'est un très bon MMO.

Link to comment
Share on other sites

je suis moi aussi dans le même cas.

 

Le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de me connecter et de faire 2-3 truc quotidiennement est d'utiliser portable comme modem. Bien que je soit chez SOSH (Orange) cela fonctionne mais ça ram un peu quand même ....

Link to comment
Share on other sites

notre pb persiste mais de manière différente selon les comptes.

 

*Mode 3615 code MYLIFE ON*

Nous sommes 6 sur notre ligne ADLS Orange. 3 d'entre nous ont des pb, la 4eme aucun, les 5 et 6eme ne jouent pas à BnS.

 

L'un des 3 arrive a se log mais pas sur tous ses perso, et lorsqu'il est log il ne peut absolument pas changer de perso sinon : Connexion au serveur impossible. Veuillez réessayer plus tard !

Quant à ma fille et moi même, nous ne pouvons nous log sur aucun perso ><'

 

Nous payons 3 abo preniums.

J'ai 5 perso, dont 4 de niv 50. J'avais ouvert un peu plus le coffre event sur l'un de mes perso 36+, du coup je n'ai pas pu les ouvrir depuis 2 jours.

*Mode 3615 code MYLIFE OFF*

Link to comment
Share on other sites

Moi jarrive à me connecter mais en changeant de personnage la plupart de temps j'ai le meme message que vous je suis obligé de quitter le jeu et relancer pour changer de perso. IL y a juste de matin avant la maj j'ai pu switcher de perso sans le moindre probleme

Link to comment
Share on other sites

Pareil de mon côté, Orange & région parisienne. Impossible de me connecter sur tous mes persos même après maintenance..

Du coup, j'ai switch sur la connexion Miséricable ça marche, jusqu'à ce que je me fasse déco au 15è, j'ai ragequit... bref ça devient soulant les décos aléatoires en plus..

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Si vous êtes toujours affecté par les problèmes d'accès aux serveurs et si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez prendre contact avec l'assistance Blade & Soul. Si vous avez déjà reçu une réponse vous demandant de réessayer après la maintenance d'hier (comme Bindoo), alors répondez à votre ticket en disant que cela n'a rien changé.

 

Précisez directement que vous êtes un client Orange.

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Youmukon said:

Bonjour,

 

Si vous êtes toujours affecté par les problèmes d'accès aux serveurs et si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez prendre contact avec l'assistance Blade & Soul. Si vous avez déjà reçu une réponse vous demandant de réessayer après la maintenance d'hier (comme Bindoo), alors répondez à votre ticket en disant que cela n'a rien changé.

 

Précisez directement que vous êtes un client Orange.

 

Merci encore !

Fait, réponse idem que BIndoo et depuis silence radio, je viens de relancer mais je doute du suivi...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

  • Utilisateur d'Orange Reunion

     

  • Impossibilité de se connecter aux serveurs de Blade & Soul Européens et ce peu importe le personnage / la classe / le serveur

     

  • Début du problème le 28 avril
  •  
  • Pas de  possibilité de se connecter aux serveurs en utilisant un VPN ou une autre ligne internet

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT
41 minutes ago, Kouign Amann said:

Fait, réponse idem que BIndoo et depuis silence radio, je viens de relancer mais je doute du suivi...

Si tu n'as pas de réponse après ~48 heures tu peux me donner le numéro du ticket, mais l'assistance répond toujours, les délais sont juste un peu long parfois. (En général c'est 24 heures cependant.)

Link to comment
Share on other sites

Réponse reçus après mon deuxième ticket ( ou je précise que la mise à jour n à rien changer ) : on me link le forum car "il y a de nouvelles informations" ou on nous dit de renvoyer un ticket à l assistance en leur disant que la mise à jour n à rien changé 

on se moque de nous 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...