Jump to content

Baguas des Terres Ardentes et Plaines Ondines


Icelusa

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

Je viens à nouveau chercher une aide auprès de vous et de vos connaissances du jeu !

 

Alors voilà, je suis entrain de farmer un peu les baguas pour chopper des points de succès et, si j'ai pu trouver un topic pour les baguas des côtes verdoyante, je n'ai rien trouvé sur les Terres Ardentes et les Plaines Ondines.

 

Sauriez-vous donc où puis-je compléter les collections suivantes (vertes en général) :

TA :

-Bagua d'Esquive du Culte du Spectre

-Bagua d'Esquive de Brumenoire

-Bagua de Défense des Cornes sinistres - [trouvé] Boss de zone - Canyons de l'aiguille rocheuse ; Réservoir de la cascade

-Bagua de Défense des Masques d'Os

PO :

-Bagua de Garde de l’épouvantail - [trouvé] Boss de zone - Pâturages de Porcelin ; Plages des épaves

-Bagua de Défense de la Mine d'or épuisée - [trouvé] Instance - Réserves de Brillepierre ; Mine de pierres d'âme

-Bagua d'Esquive des Koki

-Bagua de Précision des Crôcmaches

-Bagua d'Esquive de Havreciel

 

 

J'ai cherché dans quelques "grottes" qui portaient les noms significatifs mais je n'ai rien drop.

Est-ce qu'il y a un endroit particulier où aller ou dois-je décimer les populations des mobs des maps (par ex, j'ai déjà eu des Baguas de Défense des Cornes sinistres mais en blanc, sur les mobs de la map) jusqu'à ce qu'ils me donnent ce que je veux ?

 

 

Merci et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Merci parfados,

 

J'en ai acheté une partie du coup parce que je ne suis pas arrivée à les trouver :c

 

Mais maintenant, je cherche désespérément les baguas d'Esquive de Brumenoire qu'on ne peut pas acheter, et dont je n'ai réellement aucune idée d'où on peut les avoir ><

Un peu d'aide de plus s'il vous plait, je suis sure que ça pourrait servir à plusieurs personnes ^^' (Youmukon, on peut tricher en te demandant de l'aide stp ? :S)

 

Edit : après deux heures de recherches en utilisant tous les mots clé possibles, j'ai enfin trouvé ce lien

 

 

www.bladeandsouldojo.com/topic/162609-guide-achievements/

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...