Jump to content

Non il n'y a aucun cheat en arène


PayJayM

Recommended Posts

On 10/07/2016 at 0:07 PM, Xaoyu said:

Personnellement je joue le grab  contre les Gardiens de la nature et leur chat notemment

Ca c'est un CC gratuit pour le summ xD

 

On 10/07/2016 at 0:07 PM, Xaoyu said:

Pour ce qui est de la triche, régulièrement je croise des joueurs qui utilisent un peu trop bien leur escape cc (F, 2). ils les activent toujours instantannément c'est flippant ! Macro, pas macro... ?

Non pas du tout, c'est juste du reflex et connaître les skills des adversaires.

 

Ensuite pour en revenir à ce que tu disais sur le fait d'être hyper defensif, c'est à mon avis la chose à ne pas faire. Si tu joue défensif l'adversaire ne claquera jamais son TAB (de plus la plupart des classes ont 2 TAB, tu ne verras jamais un destro en fureur en haut elo mais buff bleue). En KFM il y a tellement de moyen de CC que tu a de quoi faire pour être agressif. Les KD qui débouche sur un daze la plus part du temps (clique gauche + garde pour lui counter son counter et F pour le daze ensuite) si il F sur le KD use 4 ou C pour le re daze et en plus de ca tu as tes iframe qui te donne un stun de 2sec. A chaque CC tu a un potentiel d'envoyer 1 à 2 3RF suivie d'un air combo, ca devrait enlever environ 20% de pv, et en plus la possibilité de le stun a 100% derière. Donc non le KFM n'a pas que son 0-100

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

alors comme ça il n'y aurait pas de cheater sur le jeu JcJ !!!

 

Je viens de faire un 1v1 contre un gardien de la nature , classe que je joue moi aussi , je suis à 120% de précis , je tombe contre un "magicien" , son chat reste collé à moi , même quand je passe fufu en défense , ensuite tout les coups que je lui porte font esquive !!! 

il sort du combat avec 0% dégâts .

sans compter que lui aussi continu à me porter des coups en fufu , bref , un vrai régal .

Link to comment
Share on other sites

^ En arene, peu importe tes 120% de préci, les stats sont "arrangées". Je connais pas trop la classe Sum mais je crois que le chat a un rush comme la quintuple frappe du BM/BD, donc une sorte de missile guidé qui te suit a partir du moment que tu étais lock et que le skill a été envoyé avant ton fufu. Pour les coups qui font esquive, aucune idée et les coups portés en fufu, tu peux le faire avec les guepes sur ton clic droit, ca n'interrompt pas le fufu.

 

Bref...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...