Jump to content

Non il n'y a aucun cheat en arène


PayJayM

Recommended Posts

Quand je lis les messages de certains qui disent texto : "si tu te fais défoncer en arène c'est que tu es mauvais" alors déjà je ne me fais pas défoncer, j'arrive à m'en sortir honorablement mais monter pour redescendre parcequ'on tombe sur des cheaters, des scripters, des macroteurs, c'est lourdo, alors oui on remonte ensuite en tombant contre des joueurs normaux, légit quoi !

 

Pourquoi certains nient à ce point le fait qu'on est envahis de tricheurs en tous genre ? c'est quand même flagrant l'histoire lol je pense que tout le monde a ne serait ce vu des vidéos sur youtube des sums cheaters invisible qui spam sunflower par exemple ( à défaut de les avoir rencontré en vrai, bande de veinards ^^ )

 

Et ceux qui défendent tellement bien leur thèse comme quoi on est parano "tu vois des macroteurs partout lol ptdr xptdr lmao omg ffs" , ah oui vraiment ? tu joues à quel jeu alors toi ? on joue pas au même..

 

Et pendant ce temps ça ne tricote pas sur les forums de cheat, ya qu'à voir le nombre de vues, c'est pas anecdotique l'histoire ( et ce n'est qu'un exemple de site parmis tant d'autres ) , bref on est pas prêt de jouer pénards :( =>

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y aura bien quelqu'un pour te dire que c'est partout pareil, que ce n'est pas une preuve, voire même que les milliers de vues de ce forum sont les employés de NCsoft qui s'informent pour mieux combattre les hacks. 

 

Quitte à passer pour un clown, autant y aller à fond :D

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que non c'est évidement des bots eux même (encore eux !) qui font toutes ces vues ! 

 

Le phénomène est marginal et ces vils hackers tentent de faire croire que c'est endemique !

 

Continuez à report et pas d'inquiétude gameguard veille ! (what gameguard bypass ? Propagande que ceci, le système est sur !) 

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fais beaucoup de vidéo sur ce jeu, mais j'ai pris un break pour plusieurs raison.

 

1 : Gameguard qui est une vrai saloperie qui fait bug mon ordi 1 fois sur 2 et en plus les cheaters sont quand même la donc wtf ?

 

2 : Bot à tout va, économie du jeu tronquer par eux qui des fois bouffe les prix en inondant le marché, et aussi en arène mec qui se téléporte...

 

3 : Latence en arène, vous avez tous remarqué comme c'est facile de jouer en zone pve, et une fois en arène et bien les skills se lance pas rapidement...

 

C'est pour tout ses soucis que le jeu est devenu de plus en plus embêtant je dirais à jouer

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, PayJayM said:

Quand je lis les messages de certains qui disent texto : "si tu te fais défoncer en arène c'est que tu es mauvais"

Mais nooon, on sait tous que tu es un PayJayM :p

 

Plus sérieusement, tu as raison. Les bots, les cheaters et les macroteurs existent même si je remarque ces derniers temps une baisse du nombre de destro-bots.

Je ne sais pas pour les summ-bots car je vais sur youtube quand je tombe sur une boule de poile... oui la dernière fois où j'ai tapé un summoner j'ai reçu un appel de la SPA! donc voilà.

 

 

Link to comment
Share on other sites

les destro bot y en a moins, mais il sont remplacé par des summy bot, donc pas franchement mieux ^^.

 

les destro bot y avait un moyen de les faire planté avec un fm, idem pour les kfm bot tu pouvais les faire planté, cependant pour avoir rencontré 6 summy bot hier, vraiment difficile de leur retirer 50% de vie :(

 

Link to comment
Share on other sites

Les sums bots ya moyen de se les faire mais c'est chaud, enfin moi en tant que sum faut que j'arrive à lui foutre mon chat sur la gueule et à bourriner, mais comme il faut que je le casse au moins 2 fois pour le faire tomber ça marche pas à tous les coups, mais bon là c'est vraiment tenter de mettre un pansement sur une jambe de bois sincèrement, il faut régler le problème à la source, surtout que si j'ai bien compris le sumbot invisible est en fait + un use bug qu'un hack, et forcément en mode bot + macro ça fait mal, mais ce n'est pas un hack à proprement parler, tout ça pour dire que si NCSOFT fixait ce type de faille ça serait déjà bien, c'est pas comme si ils avaient pas accès au code de leur propre jeu hein ;)

Link to comment
Share on other sites

oui le mode invisible est un use bug, cependant tu ne peux pas le contrer et ta vie diminue trop rapidement...

la chose qui est dommage c'est que tout le monde QQ sur gameguard alors qu'on sait tous qu'après un maj d'un jeux utilisant GG, un bypass est disponible dans la meme journée... après une maj de GG...

 

Idéalement faudrai embaucher des gens qui servirai juste à trouver les bots ^^

Link to comment
Share on other sites

On 24/4/2016 at 9:39 PM, LxP said:

oui le mode invisible est un use bug, cependant tu ne peux pas le contrer et ta vie diminue trop rapidement...

Il est possible de contrer les "hack summs" mais ça reste très compliqué. Lors du we où ces hacks pululaient j'ai pas mal affronté ce genre de joueurs et une chose revient :

- si tu peux le hard cc dans les 5sec du début du match t'as une chance de lui faire assez de dégâts pour gagner la course aux dégâts.

- pendant le duel il y a quelques instants où il devient visible un petit peu plus longtemps et où il est ciblable, ça reste un timing assez hard, moins d'une seconde.

Jouant assassin je pense que c'est plus facile pour moi face à ces hackers, le fufu aide bcp. Même avec ça je ne m'en sors qu'avec 40% de win, mais c'est mieux que rien, autant tenter de faire qqchose plutôt que de leave.

Link to comment
Share on other sites

Non, c'est flagrant, il y'a du cheat et du bot à tout va, c'est grave frustrant.

Au point que lorsque on tombe contre un vrai joueur, meme perdre est un plaisir, car au moins y'a eu un combat ! pas une boucherie sans nom.

 

Honnêtement, je comptais reprendre un premium, mais la je me retient, juste pour le principe, car je ne peut pas supporter une équipe qui laisse perdurer un problème pareil. C'est contre mes principes.

Alors je continue à jouer, mais jusqu'à quand? les mmo sont légions, je risque de partir assez vite. Je le dis comme ça, mais je pense qu'il y'en a plus d'un comme moi. Faites quelque chose bon sang, NCSoft...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ne compter pas sur du changements, il ne feront rien...

 

Les légions de bot font partie du folklore, et de toute facon, il perdent plus d'argent a essayer de s'en debarasser.

 

Si vous penser que Ncsfot perd de l'argent a cause des bot, ils en perdents moins que ce que ca coute a combattre, et on est dans une industrie, votre plaisir, on s'en cogne, c'est les chiffres qui parlent...

 

de plus, les bots, c'est bien pour les chiffres, ca permet de dire qu'on a 2 millions de joueurs, sans préciser que c'est 30% de dual account et 30% de bot....

 

Si il retirait tout les bot du seveurs, il serait encore plus vide que ce qu'il ne le sont deja, et la les joueurs verait vraiment a quel point en fait il sont seul...

 

entre un HV avec une economie délirante, ou un HV vide parce que y'a peu de joueurs, il prefere garder l'apperance de quelque choses de vivant.

 

Des jeux, y'en a des tonnes d'autres, meme avec des bots, et je peut vous garantir que peux importe lequel retiendra votre attention, vous y serez mieux traitrer (en tant que customer) que sur B&S et Ncsoft...

 

BnS a bientot plus de 4 ans, ne penser pas qu'ils investiront le moindre centimes dans un jeux dont on ne sait meme pas si il y'a encore du DEV dessus, et qui sort en europe juste pour faire un baroud d'honneur au niveau des ventes...

 

et ne penser pas non plus, non mais c'est plus logique de bien s'occuper des joueurs, il restent plus longtemps et depense plus etc... ce n'est pas comme ca que ca marche.

 

on jette sur le marché, on prend le billet

 

/repeat avec le prochain titre.

Link to comment
Share on other sites

"Ne comptez pas sur du changement ils ne feront rien" c'est peut être pour ça que depuis la mise à jour je n'ai report qu'un seul bot spam

 

En revanche en ce qui concerne l'hv, une fois que les bots font monter les prix ils ne redescendent pas, parce qu'ils achètent tout ce qui est en dessous d'un certain prix pour le remettre plus haut, le nombre de fois où j'ai vu les armes de brillepierre partir toutes en même temps ... on va pas me dire que tout le monde à eu l'idée d'acheter son arme au même instant T ?

 

l'hv ne serait pas plus vide sans les bots et les prix seraient réellement raisonnables *tousse* les armes de pugilistes de Dokumo qui étaient à 48 po à un moment *tousse*

Link to comment
Share on other sites

apres chaque Maj tu aura un effet de calme, car il y'a les vagues de Ban faite en fonction des reports...

J'appel pas ca faire quelque chose contre les Bot...

 

Tu m'en reparlera dans quelques semaine, quand ta blacklist sera a nouveau pleine.

 

De plus, Spam Bot et Farm bot ce n'est pas exactement pareil, meme si effectivement, il sont de la meme clique...

 

Je n'ai pas connecter BnS depuis deux bon mois environ, et pourtant je suis sur qu'on y trouve toujours la Summoner army, et les Zerk chain arena...

 

dit moi il font quoi contre ca ?

 

# En revanche en ce qui concerne l'hv, une fois que les bots font monter les prix ils ne redescendent pas  #

 

Les bot ne controle pas l'HV, c'est le staff qui l'a affirmé, il faudrait juste retrouvé le post, tu fais donc erreur, c'est tout les joueurs en meme temps qui on l'idée d'acheter en masse les items et tu te fait des fausses idées... /ironie OFF

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben en fait ils ont fait quelque chose contre les bots en arène hein, y'a plus de destru bot du tout (en tout cas je n'en ai jamais rencontré) et il n'y a du bot summoner qu'en bas élo 3v3 (qui étaient sûrement des bots cheater avant mais qui ont l'air tout bugués désormais, ils ne font plus rien sauf quelques skills de temps en temps mais souvent tu le tues avant que ça n'arrive).

 

En fait ce topic n'a pas vraiment de raison d'exister maintenant, ça fait belle lurette que je n'ai pas croisé de cheater en arène, le seul vrai problème désormais est le win-trading à cause du temps abusé que ça nous fait passer à rien glander en queue, mais bon, je pense qu'il faudra encore pas mal de temps avant que ce problème soit réglé.

Link to comment
Share on other sites

On 07/07/2016 at 7:53 AM, Heallarant said:

Ben en fait ils ont fait quelque chose contre les bots en arène hein, y'a plus de destru bot du tout (en tout cas je n'en ai jamais rencontré) et il n'y a du bot summoner qu'en bas élo 3v3 (qui étaient sûrement des bots cheater avant mais qui ont l'air tout bugués désormais, ils ne font plus rien sauf quelques skills de temps en temps mais souvent tu le tues avant que ça n'arrive).

 

En fait ce topic n'a pas vraiment de raison d'exister maintenant, ça fait belle lurette que je n'ai pas croisé de cheater en arène, le seul vrai problème désormais est le win-trading à cause du temps abusé que ça nous fait passer à rien glander en queue, mais bon, je pense qu'il faudra encore pas mal de temps avant que ce problème soit réglé.

Ce ne sont pas des cheaters mais des AFK (qui usent d'un logiciel pour leur permettre de ne pas se faire détecter en tant qu'afk), ils ne sont là que pour farm haricots.
Et crois moi, les AFK, il y en a de plus en plus, j'en rencontre même en elo 1700 3v3... Sinon il y a encore 3/4 des KFM à user de macros, quand tu vois que le gars t'envoie 50 patates la seconde, désolé, je pensais pas jouer contre Jaesung (Tiens en parlant de celui-ci, pourquoi crois-tu qu'il a déserté la version NA pour retourner à la KR après 2 semaines de jeu?)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Yukiwi said:

le ping :3

Il disait lui même qu'il n'avait "que" 200ms (pas mal pour ces serveurs) et que ça ne l'a pas empêché de monter platine avec 55 victoires et seulement 3 défaites (avec son KFM).
Non, ce qu'il l'a renvoyé à la KR ce sont tout simplement :
- Les afk en arène
- Les cheaters (je pense que c'est ça la cause de ses défaites)
- Le niveau incroyablement faible des versions EU/NA comparé à la KR (en ayant 200ms)
Tous ça qui fait que BnS EU/NA n'est PAS un jeu compétitif/eSport à ses yeux (et aux yeux de tout le monde à mon avis).
Si le ping le saoulait, il n'aurait pas 2 ou 3 rerolls lvl max...

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Wolforax said:

Ce ne sont pas des cheaters mais des AFK (qui usent d'un logiciel pour leur permettre de ne pas se faire détecter en tant qu'afk), ils ne sont là que pour farm haricots.
Et crois moi, les AFK, il y en a de plus en plus, j'en rencontre même en elo 1800 3v3... Sinon il y a encore 3/4 des KFM à user de macros, quand tu vois que le gars t'envoie 50 patates la seconde, désolé, je pensais pas jouer contre Jaesung (Tiens en parlant de celui-ci, pourquoi crois-tu qu'il a déserté la version NA pour retourner à la KR après 2 semaines de jeu?)

Tu penses vraiment qu'un mec qui full AFK peut monter en 1800 d'elo...? Branchez deux neurones svp parfois avant de sortir des conneries... A partir de 1700 les team commencent du teamplay donc 1800 d'elo en gagnant match sur match en 2vs3 bah oui ouiii.

 

Ensuite le KFM tout le monde se fait une mauvaise idée dessus car vous ne connaissez tout simplement pas la classe. Le timing du 3RF est plutot "lent" à executé, mais quand c'est retranscrit pour l'adversaire on a l'impression qu'il envoie "50 patates la seconde". (Et marco ou pas, la vitesse à laquelle tu envoie tes skills reste la même, c'est une histoire de timing, c'est pas appuyer le plus vite possible sur 3-R-F. Certe certain macrote, mais ça change rien au fait qu'il a réussit à faire claquer votre ou vos TAB et vous cc ensuite. Si ça avait été un BM/BD/Destro vous seriez mort aussi)

Et jeasung est pas parti. Le NA c'était juste pour le FUN, pourquoi il irai main sur le NA avec 200 de ping et des joueurs qui viennent à peine de découvrir le jeu? (On y peut rien si pour l'instant ils sont meilleurs que nous, ils ont 4ans d'expérience vs 7 mois ici) Et de plus je pense que c'était aussi un bonne stratégie pour augmenter sa communauté de stream.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Shooo said:

Tu penses vraiment qu'un mec qui full AFK peut monter en 1800 d'elo...? Branchez deux neurones svp parfois avant de sortir des conneries... A partir de 1700 les team commencent du teamplay donc 1800 d'elo en gagnant match sur match en 2vs3 bah oui ouiii.

 

Ensuite le KFM tout le monde se fait une mauvaise idée dessus car vous ne connaissez tout simplement pas la classe. Le timing du 3RF est plutot "lent" à executé, mais quand c'est retranscrit pour l'adversaire on a l'impression qu'il envoie "50 patates la seconde". (Et marco ou pas, la vitesse à laquelle tu envoie tes skills reste la même, c'est une histoire de timing, c'est pas appuyer le plus vite possible sur 3-R-F. Certe certain macrote, mais ça change rien au fait qu'il a réussit à faire claquer votre ou vos TAB et vous cc ensuite. Si ça avait été un BM/BD/Destro vous seriez mort aussi)

Et jeasung est pas parti. Le NA c'était juste pour le FUN, pourquoi il irai main sur le NA avec 200 de ping et des joueurs qui viennent à peine de découvrir le jeu? (On y peut rien si pour l'instant ils sont meilleurs que nous, ils ont 4ans d'expérience vs 7 mois ici) Et de plus je pense que c'était aussi un bonne stratégie pour augmenter sa communauté de stream.

Au lieu de me prendre pour un con, demande moi comment ça se fait, c'est la base du respect et de l'éducation... ;)
C'est une faute de frappe (que je viens de corriger), j'ai voulu mettre 1700 pas 1800 et je t'assure que t'en trouves encore en 1700 elo, t'as juste eu de la chance car ils sont moins fréquents qu'en 1600 (et le 2v3, ça se fait TRÈS souvent, surtout en PU quand tu tombes sur des teams disproportionnés).

Et euuuh, non, je sais quand un KFM macro ou macro pas (ayant un lvl 46), et la plupart macro et c'est insane, ne cherche pas l'explication, tout le monde est d'accord la dessus, évidemment, c'est tellement plus simple de balancer 50 patates à la seconde en restant appuyer sur une touche. Là c'est toi qui nous sors des conneries "la vitesse ne change pas", excuse moi, je savais pas qu'un être humain était capable de balancer 4 skills bien définis en 0.15sec, donc au lieu de te taper un enchaînement à 25% de PV, le gars te 100-0 si t'as pas de trincket, même ta barre de vie part en sucette... Je me répète, au lieu de tomber sur des KFM "basiques" on tombe sur des mini-Jaesung même en silver quoi...
Concernant les macros chez d'autres classes:
- Le Destro n'a pas besoin de macro (LMB/RMB stp, me dis pas que t'as besoin d'une macro pour ça...)
- Le BD non plus (LMB/F)

- Le BM n'a PAS de macro (le PREMIER que me sort le combo neverused RMB/LMB je le mange)

Je vais le redire, si c'était juste pour le fun tu crois VRAIMENT qu'il aurait créé 2-3 rerolls, les aurait monté lvl max, et passer plat. sur chacun d'eux? Non, et 200ms, désolé, mais ça se rapproche de notre ping vu la qualité des serveurs (120 à 190ms en fibre svp)

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Wolforax said:

Là c'est toi qui nous sors des conneries "la vitesse ne change pas", excuse moi, je savais pas qu'un être humain était capable de balancer 4 skills bien définis en 0.15sec, donc au lieu de te taper un enchaînement à 25% de PV, le gars te 100-0 si t'as pas de trincket, même ta barre de vie part en sucette... Je me répète, au lieu de tomber sur des KFM "basiques" on tombe sur des mini-Jaesung même en silver quoi...

Voilà tu viens exactement de prouver ce que je venais de dire. Tu ne connais PAS le KFM et son 3RF ! Le 3RF si tu appuies trop vite, tes skills ne se lance pas et tu peux dire adieu à l'anim cancel et ton combo (du coup 0.15sec, je veux bien voir ta macro et ton combo). Comme je l'ai dit, on a l'impression qu'on enchaine ultra vite nos skills, mais la manipe est enfaite assez lente comparé au destro et tout les combo des autres classes. Avant de crier woua macro cheat toussa il tape trop vite, renseignez vous. Macro ou pas c'est pas quelques chose d'inhumain loin de là, c'est à la porté de tout le monde avec de l'entrainement. Si tu veux je peux te faire une vidéo macro vs sans macro. Tu verras qu'on y voit pas de différence, et au final savoir le maîtriser est bien plus opé car il y a pleins de situations où ton combo va changer :)

 

Attention je dis pas qu'il n'y a pas de KFM macro (et oui c'est la solution de facilité). Mais c'est juste que vous vous plaignez sans vraiment connaître, et en pensant que on ne peut pas reproduire notre 3RF aussi vite qu'avec une macro, alors que enfaite bah si. A force ça devient aussi facile qu'un clique droit clique gauche d'un destro.

 

10 hours ago, Wolforax said:

Concernant les macros chez d'autres classes:
- Le Destro n'a pas besoin de macro (LMB/RMB stp, me dis pas que t'as besoin d'une macro pour ça...)
- Le BD non plus (LMB/F)

- Le BM n'a PAS de macro (le PREMIER que me sort le combo neverused RMB/LMB je le mange)

Je suis d'accord même si tout les haters s'en plaignent. Après je parlais pas forcement des marcos. Je disais juste que les gens ne perdent pas a cause des macros, mais car ils ont burn leur TAB, au mauvais moment. Bns ça se joue sur les CC pas sur le dps.

 

10 hours ago, Wolforax said:

Je vais le redire, si c'était juste pour le fun tu crois VRAIMENT qu'il aurait créé 2-3 rerolls, les aurait monté lvl max, et passer plat.

Oui il y a des gens qui jouent encore pour s'amuser ;) Je regarde souvent ses streams, c'est pas le genre de personne à se prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

Faut avouer des fois tu tombes sur un kfm tout pourris qui dps rien pendant ses controles, et après avoir chramé ton tab tu le vois marquer une petite pause et boom comme par magie il te time parfaitement toutes ses touches pendant 10s en full dps/full controle.

Link to comment
Share on other sites

Mais le Kfm ne peut rien faire d'autre tant que tu n'as pas cramé ton tab.

 

A part le combo "100-0" y a rien à faire en kfm. On a pas de skill qui nous permettent de taper en étant immunisé plusieurs secondes contrairement aux assassins, aux conjureurs, aux danseurs, aux Berserk, aux pugilistes et aux Epéistes (enfin tous les autres quoi)et on a pas d'attaques à distance bien entendu. Donc le seul truc possible en pvp c'est d'esquiver/contrer tout ce qu'on peut, faire utiliser son Tab à l'adversaire et placer le fameux combo juste après. C'est pour ça qu'en kfm c'est "impossible" de gagner contre un mec qui "macrotte" parce que son personnage va utiliser son f ou son 2 dés qu'il va être stun, daze, ou grapple . On nous a rien donner d'autre de viable en pvp que le fullstun.

 

Nos victoires en kfm reposent en grande partie sur les erreures de nos ennemis puisqu'on joue sur la défensive.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Juste ... non. C'est totalement faux ce que tu dis Xaoyu, peut-être vrai en tant que KFM bas niveau, mais pas au-delà de 1800 d'elo à l'heure actuelle. Les KFM se reposent principalement sur les aerials dans beaucoup de matchups (principalement ceux qui ont 2 trinkets) et du 3rf après une esquive pour être immunisé au tab de l'adversaire si il venait à tab. Le kfm peut très bien placer des coups sans être menacé si il sait minder l'adversaire ou juste si il sait placer un 3rf tout en esquivant. Juste 1 3rf doit faire 4k dégâts en arène et l'aerial combo sans le coup de pied qui écrase pour ensuite enchaîner sur un stun et re 3rf esquive 3rf ça doit faire 15k dégâts. Évidemment ça se passe pas toujours comme ça, évidemment l'adversaire a des trinket etc, mais ce que tu dis comme quoi un KFM ça ne peut jouer que défensif c'est faux, surtout contre des classes avec 1seul trinket et qui ne spin pas (bon ok y'en a pas tant que ça du coup). Aussi, qui joue le grab en pvp sérieusement ? si tu parles du grab aerial ben si il a fait son 2 c'est juste parce que t'as utilisé une compétence qui refait les 3secondes et du coup très facile à contrer (y'a une vidéo de shiro qui en parle, la flemme d'expliquer). Pour le F quand il est daze, il serait peut-être temps d'apprendre une des bases du pvp avant de parler sur des forums comme si tu savais tout du kfm et de ses matchups non ? Quand tu daze et que l'adversaire F (roulade/tech) il faut le techchase (chasser la tech/roulade) en remettant un daze ou un stun ou un KD (le combo C tech et chase avec le 4 est très commun en KFM, mais tu peux diversifier).

 

Bref, sinon je suis d'accord avec Shooo et je pense que de toutes façon le débat principal est clos non ? Il n'y a plus de cheat en arène, ou alors plus d'autant visibles qu'avant, et le problème des afk bah on s'en fiche un peu faites une team premade et si ça vous gonfle de tomber contre des afk en ennemis ça veut dire que vous vous en fichez du classement donc faites plutôt des spar avec des amis pour le côté amusement :)

Link to comment
Share on other sites

Quand l'adversaire utilise la roulade F il devient immun cc quelques secondes, du coup si t'enchaînes avec ton daze 4 tu l'as dans les fesses.

 

Personnellement je joue le grab en pvp sauf contre l'assassin. Ca marche étonnemment bien contre les Destructeurs (que tu peux kd quand ils "tournoiyent"), contre les Gardiens de la nature et leur chat notemment (pour placer le coup "fais dodo") et tous les autres à part l'assassin contre lequel on a trop besoins de l'Ice guard du fait de leur Flash.

On récupère près de 20% de pv si on réussi la prise au sol en kfm tout en faisant environ 9-10K de dégat.

 

C'est vrai que je suis pas bien haut en classement pvp, j'suis encore bien "nouveau" sur ce jeu,  mais comme je fais principalement ça sur les tous les mmo auxquels je jous/jouais, j'ai déjà maté pas mal de vidéos koréennes et autres, notemment du kfm.

Mise à part le fait qu'ils connaissent mieux les combos des autres classes que moi de part leurs longue expérience du jeu et certainement un bien meilleur fps, ils n'ont pas un gameplay qui diffère spécialement du mien. C'est le détail qui fais la différence : ils savent quand utiliser le second souffle pour chaque classe qu'ils rencontrent, ils arrivent à voir les buff de leurs ennemis comme lorsque l'assassin a sa fleur de téléportation de placée par exemple, leur bécanne leur permet de se retourner suffisamment vite pour contrer les stun des BD, BM ou Assassins... mais à part le "combo en l'air" (tu parles d'un combo) suivi du combo fullstun ils font rien d'autre d'un point de vue offensif.

 

J'suis complètement hors débat. 

 

Pour ce qui est de la triche, régulièrement je croise des joueurs qui utilisent un peu trop bien leur escape cc (F, 2). ils les activent toujours instantannément c'est flippant ! Macro, pas macro... ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste lu ta première phrase, et ça m'a pas donné envie de lire le reste .... renseigne toi sur le jeu, c'est pas un problème d'être nouveau, mais s'il te plaît ne cherche pas non plus à ce que les gens t'écoutent sur un forum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...